Guidance : Oracle Le Manuscrit

Hello, mes petites étoiles 🌟🌟🌟.


C'est l'heure de la guidance 🎉 avec pour support :


"L'Oracle Le Manuscrit"


Vous pouvez vous le procurer en suivant ce lien : https://amzn.to/377UFR4



Voyons voir le message du jour 😉.


Respirez profondément 3 fois, Inspire...expire...inspire...expire...inspire...expire. Pensez à bien gonfler votre ventre et ressentez l'air pénétrer en vous.


Fermez vos yeux 😑


Laissez partir au loin les idées envahissantes, telles les graines d'un pissenlit emportés par le vent.


Relaxez-vous. Et pensez à une question, un sujet préoccupant de votre quotidien.🤯🤪😨


Ensuite ouvrez vos yeux 👀et choisissez spontanément une carte 🃏parmi les 3 proposées.



Lisez ensuite votre message sous les photos correspondantes :



1 - Dans le calme de la solitude et de l'introspection méditative surviendront des idées, des pensées, des solutions, vous permettant de venir à bout de certaines problématiques.


N'allez pas chercher conseil auprès d'autres personnes, car elles ne pourront vous donner LA SOLUTION.


On vous rappelle que vous connecter à votre moi supérieur, cette partie de vous qui connait tout de vous, est la meilleure façon de trouver une réponse adaptée à votre âme. Essayez, et surtout lâchez le mental, ce qu'il vous dira sera emprunt de retenue et souvent basé sur les expériences passées. Mais vous êtes dans le présent et plus forcément la même personne.




2 - Soyez prudents, que ce soit dans vos dépenses quotidiennes ou vos investissements à long terme. Il serait même judicieux de différer vos achats, le temps de laisser passer cette énergie de perte.


Surtout ne nourrissez pas le manque, car les pensées étant créatrices, elles risquent de matérialiser dans votre présent, une réelle perte d'argent.


Ayez en tous les cas du discernement dans tous les mouvements financiers pour les 5 jours à venir, au risque de vous en mordre les doigts.


Et si vous êtes déjà dans une vague négative sur le plan financier, rassurez vous, celle-ci est temporaire... pensez abondance, vivez abondance, ressentez abondance et vous précipiterez le retour de la loi de l'attraction.



3 - "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage" disait La Fontaine.


Ne cherchez pas à mettre la charrue avant les bœufs si vous êtes en difficulté. Sachez poser le problème et avoir du discernement. Ne vous laissez pas emporter par l'énervement.


L'impatience n'est pas bonne conseillère. Les problèmes surviennent avec le temps et leurs résolutions en font de même. Il est bien imprudent parfois de vouloir aller trop vite.


Gardez la foi, tout est expérience. Lorsque ce passage sera loin, vous serez fiers de l'avoir dépasser de façon raisonnée et prudente.



Méditez sur les mots que vous avez lus. Vous trouverez réponse à votre demande.


Et si vous hésitez entre deux cartes, alors lisez les deux, ou toutes !


Il n'y a de limites que celles que vous vous posez.


Belle journée à tous.


Je vous embrasse.😘


Pascale 👱‍♀️


www.pascalegts.com


Consultations en présence ou à distance (visio ou téléphone)


06.32.99.63.33 et pascalegts@outlook.fr


34, rue Guiglia 06000 Nice



#message #oracle #tarots #guides #channeling #spiritualité #médiumnité #cartomancie #loraclelemanuscrit #développementpersonnel #Energétique #thérapiesquantiques #accompagnement #hypnosespirituelle #coaching #Nice #consultationsàdistance

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png