Guidance du 09/2/2020 Les 77 d'Aliyass Ke



Aujourd’hui il vous est demandé de ne pas négliger le repos. Pensez à vous isoler, ne serait ce que quelques instants. Même si vous travaillez, prenez un temps pour vous mettre à l’écart, au moment du déjeuner par exemple, entrez dans votre bulle, méditez, respirez profondément, visualisez-vous dans un lieu préservé, afin de revenir en votre centre tranquillement et sereinement Vous y retrouverez votre bonhommie et l’envie de poursuivre votre journée d’un ton plus léger.


Ça peut-être également, envisager de prendre des congés par nécessité, à cause d'un burn out. En tous les cas il y a cette notion de grande fatigue.


Le temps est à l’introspection, au retour sur soi. L’actualité et l’environnement dévorent les énergies de tous et seul le centrage en son intérieur, ainsi que l’ancrage à la terre permettront de retrouver la flamme, l’énergie, mais aussi la lumière intérieure, celle qui relie au Divin et qui nourrit la foi.


Ne pensez pas que votre fatigue, votre usure s’en iront comme elles sont venues, non il vous faudra faire l’effort de vous mettre en retrait pour recharger vos batteries. Il est essentiel de prendre soin de vous


Certains pourront se poser, chez eux, d’autres bénéficieront de soins énergétiques, mais véritablement vous êtes tous invités à lever le pied, avant que les dégâts sur votre moral et votre corps ne soient trop importants. Et c'est à cette seule condition que vous pourrez trouvez la voie de la lumière


Belle journée


Pascale G Médiumnité & Bien-Être

06.32.99.63.33

pascalegts@outlook.fr



#guidance #oracle #message #centrage #ancrage


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png