top of page

Et oui, faut bosser


Souvent on me demande comment entrer en connexion avec son Guide.


Parfois c'est une sorte de capacité innée et il n'y a rien à faire et parfois, il faut bosser, activer le processus.


Je vais te donner un conseil : arrête de t'inquiéter de savoir si tu es assez bon pour faire évoluer ta conscience et ta réalité. Cesse de douter de ta lumière et de la puissance qui est en toi. Ton guide intérieur est toujours à tes côtés, alors fais confiance à la sagesse qui est en toi.


Commence par prendre soin de toi-même et responsabilise-toi complètement. La première étape pour atteindre des niveaux supérieurs en spiritualité passe par la responsabilisation de soi.



Cela signifie que tu vas devoir apprendre à gérer ta propre énergie, à contrôler tes pensées et à maîtriser ton corps physique. Si tu ne prends pas soin de toi, comment veux tu grandir ?


Prends le temps chaque jour pour méditer, contempler, te poser, pour visualiser ce que tu veux accomplir et reviens à l'instant présent. Apprends à rester centré dans ton cœur et connecte-toi à l'amour inconditionnel.


Sois patient avec toi-même car l'ascension n'est pas un processus rapide. Il faut du temps pour élever sa vibration afin de pouvoir communiquer avec les guides supérieurs.


Mais si tu y mets tout ton amour et toute ton attention, le succès viendra naturellement vers toi.


❤ Ajoute un like si tu aimes ce post ❤





Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page