Cartomancie 28 octobre 2020


Je me souviens lorsque j'étais infirmière au service Urgences/SAMU 05, il y a bien longtemps...1999 ou 2000 je ne me souviens plus exactement, l'infirmière qui était à l'accueil pour enregistrer et orienter les patients passait une partie de son temps à chercher des lits au sein de l'hôpital.


C'était une corvée pour chacun de nous. Et parfois lorsque nous partions en intervention sur une urgence, depuis le véhicule pompier, nous appelions déjà l'hosto pour orienter le patient une fois sa prise en charge aux urgences.


Grâce à Mr CASTEX nous étions passés à la T2A : la tarification à l'acte, c'est à dire la déshumanisation du soin en faveur du soin comptable. C'est là que tout a basculé.


Les services utiles aux patients mais non rentables ont été réduits, puis supprimés. Idem pour les postes non remplacés au niveau des médicaux et paramédicaux, mais pas au niveau de la haute hiérarchie administrative bien sûr.


Tout est planifié depuis si longtemps... ce que nous vivons n'est que l'apéritif, le plat de résistance arrive. Et c'est eux qui veulent se servir sur notre dos.


Pour autant je sens le réveil arriver. Je n'ai pas de date, mais la colère gronde comme les ventres affamés sous peu.


Je vois des bagarres, de la violence, des cris, du sang, c'est désorganisé, comme s'il y avait de multiples départs de feu.


Je vois une planète en ébullition, avec une énergie brûlante qui risque de déstabiliser l'univers entier. Cette énergie telle une lampe allumée dans la nuit va attirer de nombreux nuisibles venant d'autres planètes.


Je sais, ceci est noir et peu engageant, pourtant c'est un passage obligé vers une profonde mutation spirituelle, une élévation. Elle ne pourra se faire sans dommage collatéraux.


A nous de veiller à maintenir nos vibrations hautes et ne pas céder à la peur. A nous d'œuvrer en toute lucidité.


Il y aura des combattants, il y aura des lumières. Les seconds seront en arrière garde, éclairant le champs de bataille.


Gardons espoir, grandissons et ne nous abaissons pas à trahir l'autre. Quand je vois des appels à la délation, je suis outrée.


Un humain n'a donc aucune valeur pour certains. Avons nous oublié ce qui s'est déroulé pendant les guerres. Ne serait-ce que chez nous, certains cachaient des juifs pendant que d'autres les vendaient pour les exterminer !


Plus de ça ! Plus jamais ! Qui sommes nous pour placer l'autre sur une échelle de valeur ? Les pouvoirs successifs ont su parfaitement distiller la haine entre communautés. Et ils continuent.

Pendant que notre président joue à "qui a la plus grosse" avec son alter ego, nous subissons et nous nous perdons.


Nous sommes juste des humains vivant sur une magnifique planète mais esclaves de seulement 1% de la population, les puissants richissimes que nous engraissons au quotidien !


Reprenons nous, soyons solidaires et ne nous trompons pas de combat.


Tous ensembles unis pour une vie meilleure.


Pascale G Médiumnité & Bien-Être

06.32.99.63.33

www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com


Consultation à distance et présence (hors confinement)


#conscience #lucidite #humanité #valeur #mensonge #delation #honte

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png