Canalisation Channeling 20 janvier 2021

Dernière mise à jour : 27 janv. 2021

Ces messages ayant été canalisées par moi-même,

sont donc protégées par Copyright comme stipulé

aux CGU de ce site : https://www.pascalegts.com/cgu.



Texte reçu en canalisation dans la nuit du 20 au 21 janvier 2021 :


🌌 MESSAGE DES ETRES INVISIBLES BIENVEILLANTS 🌌 Concernant l'humanité 👫👬, nos actions et notre pouvoir personnel.


Humains, la frustration qui est votre en ce jour, est à la mesure du pouvoir que vous avez donné à un seul homme.


Combien de fois avons-nous rappelé qu’il n’y a point de sauveur, de messie ? Car tout est à l’intérieur de vous. De votre foi dépend votre puissance, de votre foi dépend votre liberté.


En ce jour, vous êtes face à vos contradictions. Vous souhaitez vous affranchir des puissants (que vous-mêmes avez hissés à la tête de vos états, entreprises, etc). Vous leur avez conféré des prérogatives incroyables, leur accordant quasi le droit de vie et de mort sur votre être. Et vous voudriez qu’un homme, seul contre tous fasse machine arrière et vous délivre de cette emprise.


Comprenez que vous devez déjà faire un travail de fond, percevoir en conscience que la responsabilité de votre âme, de votre corps de matière, de votre esprit sont vôtres.


Ce n’est pas un homme qui vous sauvera, c’est vous qui allez vous extirper de cette gouvernance qui a juste profité, certes de façon machiavélique, de la liberté accordée.


Vous avez en quelque sorte vendu votre âme au diable, devenant les esclaves soumis du système.


Cet homme, a rempli une partie de sa mission, à savoir, soulever vos yeux d’endormis. Il vous a montré que ce que vous pensiez être une vie tranquille, aidée par un état nourricier, est prison dorée.


II a levé le voile sur des monstruosités que vous ne soupçonniez pas et qu’il va falloir maintenant nettoyer à grand coup de balai. Tout se met en place au fur et à mesure. Et tant que vous ne reprendrez pas possession de votre pouvoir, par la force parfois, et bien les malversations, les horreurs, les guerres se poursuivront sur votre sol.


Nous assistons ici et là à quelques élévations vibratoires vous conduisant à un pseudo éveil. Sachez que celui-ci ne sera pas homogène sur votre planète. Certains resteront englués dans leur fonctionnent dépendant, quand d’autres reprendront leur souveraineté d’êtres conscients.


Votre humanité change, elle se trouve à un tournant significatif de son existence. Longtemps tenue en esclavage, elle se rebiffe. Mais combien de millénaires a-t-il fallut pour qu’enfin se lèvent quelques hommes revendiquant leur suprématie.


Nous sommes ici, en soutien, vous apportant un surcroit d’énergie, un accompagnement divin, pour que vous retrouviez toutes vos capacités. Celles-ci ont été trop longtemps soumises à sédation pour que vous soyez dociles et corvéables à merci.


Vous vivez sous contrôle permanent, et chaque jour qui passe vous maintient un peu plus dans la matrice. Consommation, divertissement, nourriture ont été vecteurs d’empoisonnement au quotidien. Tels des drogués aujourd’hui, vous vous trouvez en manque de vos doses journalières, perdant ainsi toute capacité de jugement.


Que croyez vous que soit cette soit disant pandémie ? Elle est un nouveau moyen de resserrer l’étau autour de vous et de réduire votre champ d’action.


Habitués à des loisirs parfois débilitants vous ne savez plus vous retrouver seuls avec vous-mêmes. Vous avez besoin de votre dose d’achats compulsifs, de manger plus que nécessaire une alimentation totalement dénaturée et parfois même toxique.


Sachez revenir à la base de la vie, reconnaissez les vrais besoins de vos corps et la nécessité de votre esprit de grandir, de s’élever, de se reconnecter avec ses potentiels oubliés.


Chacun de vous possède la clé des mondes subtils, vous avez juste égaré ce sésame, le laissant à la disposition de personnes parfois mal intentionnées ou égotiques.


Le jour approche où chacun de vous saura parfaitement user de ses ressources pour vivre un quotidien connecté. Avant, toutefois il est nécessaire de purger votre planète d’êtres de basses vibrations ayant pris le contrôle et jouissant d’une certaine impunité de par leur position stratégique.


Humains, rien n’est achevé, tout commence. Vous êtes les artisans du monde nouveau. Maintenant vous êtes en alerte, et votre suspicion sera le gyrophare vous informant des déviances perpétrées. Ne laissez plus faire, soyez unis dans le seul objectif de retrouver vos pleins pouvoirs, dans le respect et la sérénité .


Votre terre est splendide, fertile, prospère, elle peut accueillir toute sa population dès lors que le partage de ses richesses sera équitable.


Il est ici votre Eden, n’allez pas l’imaginer ailleurs… pour l’instant. Et sachez que la frustration nuit à la foi.


Croyez sans jamais faillir.


Canalisé par Pascale Gastous - Texte sous Copyright 20/01/2021



⭐ Pour les Guidances, cartomancies personnalisées, Hypnose Spirituelle, Soins Energétiques, veuillez me joindre par le biais de mon adresse mail : pascalegts@outlook.fr


⭐ Pour l'Hypnose Ericksonienne, Coaching, Accompagnement personnalisé, veuillez me joindre par le biais de mon adresse mail : lechoixdetre@outlook.fr Les séances se déroulent au Cabinet ou en Visio selon mes disponibilités, me consulter... les liens sont ici 👇👇👇


⭐ Si vous souhaitez faire un don à la chaîne via le lien PayPal sécurisé : http://www.paypal.me/pascaleGASTOUS


💻 Le site internet Médiumnité, Hypnose spirituelle, Energétique : www.pascalegts.com


💻 Le site internet Hypnose Ericksonienne, Coaching : www.lechoixdetre.com


⭐ Instagram : pascale_g_mediumnite_bien_etre

⭐ Instagram : lechoixdetre


⭐ Facebook : Pascale G. Médiumnité & Bien-Etre : https://www.facebook.com/pascalegmedium/

⭐ Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/11179...

⭐ Facebook : Le Choix d'Etre TM Excellente journée/soirée ! 🙏 🤩


Pascale GASTOUS - Nice 06.32.99.63.33 pascalegts@outlook.fr


Médium, Channel, cartomancienne

Praticienne en hypnose spirituelle régressive formée à l'IIHS Praticienne en hypnose Ericksonienne, Coach personnel et entreprise certifiée

Praticienne et ancienne formatrice en diverses techniques énergétiques

Infirmière DE


Consultation en présentiel ou à distance







86 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png