Ta force est dans ton coeur

CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES

&

ORACLES

AAAA BBBB


Né le : 09 SEPTEMBRE 1980


Transmission complète du texte de cette guidance avec autorisation de la personne concernée. J'exprime mes remerciements sincères et ma profonde gratitude à ce Monsieur.


 


GUIDANCE

SEPTEMBRE 2019


Information importante


Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonance.


L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.


Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.


Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.


Je vous souhaite une belle lecture.


Pascale


 

DEMANDE


· Guidance générale


 

Lorsque le temps est venu de l’accomplissement alors l’Univers et les éléments se placent dans une harmonie extraordinaire.


Voici venue l’heure de passer la porte dorée, celle de la transformation, celle qui va te conduire à ton chemin de lumière. Ton évolution a suivi son cours. La vie ne t’a pas épargné, mais chaque palier franchi a été pour toi un piédestal vers ton TOI DIVIN.


AAAA, homme sensible et honnête, te voilà revêtu de l’or du juste pour avancer sous les tonnelles de la félicité. Nous sommes heureux en ce jour de fêter ta venue sur la terre, bien que pour nous autres, cela soit le cruel souvenir de ton départ de nos plans.


Pourtant, point de regret en nous, car la terre a reçu en son sein, la gentillesse, la compassion et la sensibilité faite homme pour son plus grand bien et celui de ses habitants.


Nous sommes admiratifs de ce parcours accompli et de celui à venir. Longtemps tu t’es cherché et sans jamais renoncer tu as continué sur des chemins détournés, d’avancer. Tu as enfin trouvé la voie, celle qui t’es destinée, celle que ton âme a toujours appelé de ses vœux.


Sache tout de même que tu as près de toi, une aide immense, un guide incroyablement bon et généreux. Un être vertueux qui n’a de cesse de te donner des signes. Des messages que parfois tu ne perçois pas, mais voilà ceci est révolu, car de plus en plus ta sensibilité va s’affiner. Le jour viendra où le doute ne sera plus, l’évidence prendra le pas, et tu sauras qui est derrière tout cela. Ou plutôt quelle énergie t’a guidé au point où tu en es.


Pourquoi ne pas nommer cette si belle âme ? Pourquoi ne pas dévoiler ce secret ? Peut être parce qu’elle souhaite venir en personne se présenter à toi…


« Mon Papa de la terre, mon Papa d’amour, mon Papa d’un temps trop court, combien je t’aime, combien j’ai été peinée de te laisser. Je sais le chagrin que tu as ressenti, je sais combien mon départ t’a paru injuste et inacceptable.


Je ne voulais pas, c’était compliqué, et j’ai compris en revenant à la maison, ce lieu où je me trouve, pourquoi tout ceci. J’ai compris, et surtout je me suis souvenue de la raison de mon départ précipité.

Je n’avais pas d’avenir ici-bas, car ma mission était de te guider de ce plan, afin que TOI, tu te réalises ENFIN. Tant et tant de bienveillance stagnante, tant et tant de capacités en toi restées en sommeil.


Mon départ a érodé la carapace, laissant à tout jamais apparaître la fragilité de ton âme. Ainsi, elle a pu reconnaître ce qu’il y a de plus beau en elle, cet amour incommensurable pour les autres.


Tu es un homme bon, foncièrement compatissant, tu n’auras de cesse de soutenir ton prochain, mon Papa de la Terre.


Mais je t’en supplie, fais-en sorte de ne pas prendre pour toi, toute la misère de l’humanité. Ce n’est pas ton rôle, tu es ici pour faire du bien, non pour prendre le mal en toi.


Apprends à te protéger pour que Maman et mes frères soient en sécurité avec toi. Je ne suis plus là, je veille sur vous, mais je ne peux intervenir d’où je suis, car cela me demanderait un effort trop grand. Je suis loin de vous par la fréquence, si loin et pourtant si près dès que votre cœur m’appelle. Nous sommes à tout jamais liés par un lien invisible qui ne cédera jamais.


Je vais t’aider à avancer, je vais te conduire où tu le dois. Pour cela il te faut avoir confiance en toi et ressentir les élans de ton cœur. Tu dois m’appeler, me ressentir auprès de toi, et me laisser guider tes mains. Ce sera un apprentissage long et minutieux, comme pour apprendre la langue des signes. Nous serons une équipe, et nous ferons le bien, tous les deux, unis dans la guérison.


Tes mains s’éveillent, mais elles ne seront pas les seules. Tout ton être va percevoir, et plus tard tu reconnaîtras avoir eu de nombreuses perceptions sans savoir qu’elles en étaient.


Entraîne-toi, garde la foi, ne nourris pas d’idées négatives sur tes pouvoirs. Par le passé, en d’autres existences, tu as été un maître dans l’art de la guérison et ce n’est que juste retour des choses que tu retrouves le goût et le souhait de revenir à cela.


Certes, tu aurais voulu me sauver, mais cela était chose impossible. Ne sois pas coupable. Tout était écrit, mon âme savait. Elle avait choisi de ne rester que le temps nécessaire pour planter les jalons, et réveiller cette part de féminité en toi, cette facette de sensibilité à l’opposé de ta matérialité toute masculine.


Homme fort tu es, homme généreux tu te caches. Il est enfin l’heure de te débarrasser de cette armure et de t’ouvrir. N’aie pas peur de te montrer tel le bouton de rose s’ouvrant et dévoilant la délicatesse de la fleur.


Je suis avec vous en permanence, et je suis avec toi, pour que tu crois en toi. Car tu as à faire sur cette Terre de souffrance. La tienne n’est rien à côté de la douleur cumulée de l’humanité. Mon papa d’amour, tu le sais, nous nous retrouverons car tel est la loi de la vie et de la mort.


Par-delà les voiles qui nous séparent, un jour viendra où nous serons tous réunis dans l’amour inconditionnel de l’éternité. Et ce qui te frustre en ce moment, ne le doit pas, car cela abaisse ton taux vibratoire et t’éloigne de moi. Sois dans la joie, comme mon petit frère, cet angelot venu pour illuminer votre existence.


Soyez heureux grâce à lui, soyez innocents comme lui. Vivez cet instant présent comme s’il était le dernier. Tu sais parfaitement combien la vie peut être cruelle et courte. Alors profitez véritablement de cette vie qui continue avec mes deux frères bénis. Vous êtes beaux d’où je suis, vous êtes mes âmes sœurs, je vous aime d’un amour infini et éternel.


Mon autre frère est un sage, il sera un homme responsable et persévérant sur qui vous pourrez compter. Il a souffert, tellement souffert, c’est pour cela que je viens chaque soir le border et lui caresser les cheveux, posant un léger baiser sur son front afin qu’il fasse de beaux rêves.


Ma maman est si forte, elle aussi. Si forte d’avoir accueilli en son sein une autre âme. Pourtant la culpabilité est venue gâcher son plaisir parfois. Dis-lui qu’il ne faut pas. Cette âme qui a choisi son ventre, l’a fait avec tant de spontanéité lorsqu’elle a vu sa lumière briller dans les cieux.


Vous êtes les parents dont je rêvais, car je savais qui vous étiez. Mon guide ne m’avait point trompée lorsqu’orientée par lui, je vous ai choisis. A jamais unis comme les doigts d’une main, tous les cinq nous sommes une famille, l’incarnation de l’amour sur terre, la réalisation de la constance dans les difficultés.

Je ne suis jamais loin, alors parlez-moi, ne me pleurez plus, car je suis ici.


Mon « Papou » (Surnom validé par la famille), nous allons travailler ensemble pour aider les autres, pour leur apporter la joie et la santé. Continue comme ça et tu verras, tu iras loin.


Ecoute autour de toi, je suis partout, je suis dans les chansons, je suis dans les discussions, je suis l’or qui brille sur l’eau, je suis l’or que tu as dans les mains, je suis l’or d’un soleil qui se couche et qui se lève, je suis l’or que tu vois dans les yeux de ma Maman lorsque tu la prends dans tes bras et que tu lui prouves ton amour.


Plus tu vas avancer et plus nous serons ensemble, car c’est mon rôle à présent de te guider, jusqu’à ce que l’élève dépasse le maître. A ce moment ta douleur aura cessé et tu auras compris l’importance de notre lien par-delà la mort terrestre. Enfin tu auras fait le deuil de ce départ encore brûlant dans ton cœur de Papa.


A présent je vais te laisser, car il est compliqué pour moi de communiquer ainsi, je ne suis pas encore suffisamment aguerrie à pratiquer ce genre d’exercice. Je vais laisser parler les instances supérieures. Saches mon Papa que je suis avec vous, en tout lieu, en tout temps, à jamais unis. Rappelez-vous de cela ma famille de la Terre, souvenez vous de ceci lorsque les regrets et le chagrin remontent à la surface. »


AAAA, ta force n’est pas dans tes muscles, elle est dans ton cœur et ta volonté. Comprend cela âme de lumière. Comme tu entretiens ton corps, tu vas entretenir ton cœur à percevoir, à ressentir par le biais de cette chair de matière. Tu vas peaufiner cette sensibilité qui est tienne afin qu’elle soit ton outil premier pour les années à venir. Tu es sur le chemin de ta réalisation, elle ne se fera pas sans travail, car tu es comme un bloc de marbre que le sculpteur doit casser petit à petit pour en faire un chef d’œuvre.


Au départ tout cela te semblera brut et grossier, puis tu affineras tes outils et travailleras ensuite avec la précision d’un chirurgien. Garde la foi en qui tu es, pour LLLL, pour ta famille terrestre et la famille d’âmes qui est avec toi sur les plans célestes.


Maintenant nous allons te laisser car cette communication a généré beaucoup d’émotions et tu as besoin de te poser pour digérer tout cela et comprendre ce qui vient de se passer.


Dans le désert brûlant avançait un homme, brisé par le chagrin Il trébuchait, se relevait et espérait que le ciel vienne le chercher, lui aussi. Mais ce soleil accablant, n’était pas là pour le détruire, il lui montrait juste le chemin. Sa voie était tracée, il n’avait qu’à suivre la course de l’astre brillant pour trouver sa voie.


AAAA, rien n’est dû au hasard, les pires épreuves sont parfois les plus gros catalyseurs d’une existence. La douleur réveille la force qui est en toi, elle révèle la beauté de ton âme, en la mettant à nu.


Souviens toi de la force de LLLL, souviens toi de son courage, suis son exemple et ne baisse jamais la tête. Vois son visage dans l’or du soleil, et abreuve-toi de cette lumière pour amplifier la tienne.


 

TIRAGE D’ORACLE


Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à tirer. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.

Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.


Cartes : « Les portes de l’âme »


L’ami :


AAAA vous êtes celui qui aime le monde et les autres. Votre cœur est immense et votre jugement est subtil et non accablant. Malgré les vicissitudes de l’existence votre âme est profondément bonne, elle n’a pas été entachée par le malheur.


Vous êtes comme un enfant au creux de vous, tellement bon et bienveillant. Tout le monde voudrait vous avoir comme ami, car vous êtes une personne stable et altruiste.


La responsabilité :


Votre famille peut compter sur vous. Votre inquiétude quant à leur bien être est louable. Vous veillez sur les vôtres comme une maman louve sur ses petits.


Certes ce qui s’est passé, vous a laissé un gout amer. La vie a fait place à la mort, sans que vous ayez pu vous battre contre elle. Pourtant aujourd’hui vous allez lutter pour que les autres aillent mieux en leur prodiguant des soins.


Belle revanche sur le passé…


La force de la gentillesse :


Votre carrure donne le change, elle est l’armure qui protège votre cœur de lumière. Dans celui-ci brûle un foyer auprès duquel il est bon se réchauffer.


Vous êtes un être profondément altruiste, généreux, bon et empathique. Cela va se révéler encore plus dans les jours, les mois à venir.


Votre valeur va croître comme le bon vin qui se bonifie en vieillissant. Croyez en vous, vous êtes à votre place.


L’amour :


Voilà un sentiment puissant qui a lui seul pourrait guérir l’univers entier. Transformez la douleur qui vous ronge en une émotion positive qui viendra forcir l’amour qui est en vous, depuis toujours.


Vous pouvez aimer sans limite pour peu que vous dépassiez vos douleurs. Pardonnez à ceux qui vous ont pris votre enfant, pardonnez au monde, pardonnez à la Source qui a récupéré sa précieuse étoile. Vous verrez combien cette transmutation du négatif en positif sera précieuse pour votre cheminement.


La joie :


Vivez la joie, vivez cette fabuleuse énergie qui transporte et amplifie la fréquence vibratoire. Vous ne pouvez vous permettre de vous laisser aller au chagrin car ce serait comme utiliser une aiguille émoussée pour broder de la soie.


Soignez votre énergie, soignez vos pensées, soignez votre corps de matière et ses corps de lumière afin de diffuser et recevoir le meilleur pour œuvrer auprès des personnes qui viendront à vous.


L’animal totem :


La nature est un exemple à suivre. Le monde animal est une école où vous apprendrez. Observez les animaux, leur comportement. Ils ont la sagesse, la force et savent profiter de l’instant présent.


Ils n’agissent jamais inutilement. La futilité n’a pas de place dans la loi du plus fort. Ayez des actions ciblées, fixez vous un but et allez au bout.


Vous êtes fort comme un lion, rusé comme un renard et dévoué comme un chien fidèle. Puisez votre puissance dans les énergies qui vous entourent.


Trouvez en vous l’animal qui régit votre existence. Orientez vous vers le chamanisme qui pourrait vous aider à comprendre la puissance de la nature, quelle soit végétale ou animale.


Cartes : « Messages énergie de guérison »


(Ceci n’est pas de moi, ni reçu en guidance, c’est le message de la carte qui ne doit pas son tirage au hasard, car celui-ci n’existe pas).


Le choix :


« Je choisis de vivre dans la sérénité, la lumière et de m’alimenter en énergie positive.

Peu importe ce que je vis, je choisis d’être heureux.


Je m’élève au-dessus de la peur et je dirige mes pensées vers Dieu* »


*Dieu est ici présenté, en dehors de toute considération religieuse, comme la Source suprême de toute vie, le père divins et la mère divine, la demeure de chaque parcelle de lumière que sont les âmes.


LE CHOIX D'ETRE ®

Pascale GASTOUS

Hypnose - Coaching - Thérapies Bioénergétiques

Médiumnité - Communication Animale

Formations - Conférences

06.32.99.63.33 - 34, Rue Guiglia - 06000 Nice