top of page

Quels supports en cartomancie ?





La mancie est un art divinatoire qui peut s'exercer à l'aide de différents supports, comme les lignes de la main : la chiromancie. La cafédomancie, elle, est la divination par l'observation des fonds de tasses à café...






Moi je pratique la cartomancie. Je suppose que tu sais également qu'il existe différents supports comme les tarots (de Marseille ou de type Rider Waite), les sybilles, les oracles (prédictifs, à thème, de développement personnel, de guidance), mais aussi les cartes basiques à jouer, etc.


On s'y perdrait n'est ce pas ?


En fait je m'amuse avec les cartes depuis toute jeune, 12 ou 13 ans je dirais. J'ai commencé avec les cartes à jouer ordinaires, j'ai même encore un bouquin d'apprentissage, dont les pages s'envolent tellement je l'ai usé. Puis j'ai eu mon premier Tarot, il était laid !!!! Je l'avais pris chez France Loisirs. Je crois bien qu'il m'a dégoutée pour un moment. Puis j'ai plongé dans les oracles de Doreen Virtue.



Aujourd'hui, c'est devenu une addiction, j'en ai partout, moins que les bouquins certes (ça c'est une autre histoire mdr) mais quand même. Et je me sers aussi des cartes du Dixit ou Speech ou le jeu des 152 mots.


🤔💭Débutants ou confirmés en matière de cartomancie, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir ! N'hésite pas à partager tes expériences et tes préférences en matière de supports divinatoires en commentaires. Je suis impatiente de te lire ! 😊✨


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page