Que ta parole soit impeccable


En ce 12 avril, j’ai envie de me pencher sur l’importance des paroles. Car tout comme tes pensées, elles sont énergie, vibrations. Qu’elles soient agressives dans l’attaque, négatives dans la victimisation ou autres, elles sont génératrices du climat qui t’entoure.


Non seulement tu peux faire mal avec des mots, mais en plus, cela va plus loin, tu créés des maux en toi, ou chez autrui. Saches qu’une allusion, une plaisanterie, une critique, peut éveiller un trauma enfoui, une peur camouflée, et ouvrir la porte à une tempête émotionnelle dévastatrice.


Pour toi, tu dois aussi prendre conscience du pouvoir de ta parole et veiller à ce qu’elle soit toujours porteuse de lumière. Oui je sais, facile à dire, et pas facile à faire… c’est un job quotidien.


Je te le dis avec mes mots : que tes paroles soient bienveillance, que tes phrases soient douceur, et que ton discours soit lumière et tu conserveras au maximum de hautes vibrations.


Sais tu que certaines personnes ont encaissé des mots terribles et que ces ondes elles-mêmes ont impacté leurs cellules, créant ainsi des cancers et autres pathologies ?!


Ne néglige jamais cela, car tu es ici pour évoluer, peaufiner qui tu es. Lorsque tu juges, critiques, plains, sois conscient de la portée de ce que tu envoies dans l’univers. Corrige immédiatement cela, en annulant et effaçant et demande à l’univers de te préserver de paroles impulsives en te permettant d’y être attentif.



La résonnance du verbe est une vérité sacrée que nul ne peut ignorer. Je t’invite à te pencher sur le premier accord toltèque qui est plein de sagesse.


Belle journée.

Pascale GASTOUS

www.pascalegts.com


#paroles #verbe #mots #maux #vibration #onde #fréquence #accordtoltèque #bienêtre #accompagnement



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png