Paroles de chat


Petite discussion avec l'esprit de mon chat :


"Que de stress en vos vies d’humains, que de temps perdu en vaines pensées, en occupations inutiles. Votre mental est englué dans des raisonnements sans fin qui vous empêchent de profiter de l’existence qui vous est donnée en ces corps.


Au lieu de mettre toute votre énergie dans les rouages de ce que vous croyez être l’intelligence suprême, retrouvez en vous la sérénité de l’instant, la quiétude et la langueur d’une journée qui s’étire.


Votre corps n’est pas que votre tête et l’essentiel de votre être véritable est bien plus que la chair. Ressentez et vibrez la vie, percevez-en chacune de vos cellules cette existence qui est votre.


Trop vite seront là les regrets de n’avoir su apprécier, observer et aimer sans juger juste en étant là dans votre présence. Le temps n’est rien au regard de l’éternité, mais à courir après lui, vous lui donnez une fin imaginaire conditionnant votre quotidien.


Savourez le plus souvent possible, sans un geste, sans un mot, l’intensité de la vie terrestre."


… Et c’est ainsi que je me suis retrouvée couverte de poils blancs tant mon chat était heureux de me transmettre sa vision de la vie.


Belle journée à vous, dans le calme, la sérénité de l’instant, soyons chat, une fois n’est pas coutume.


Pascale G.

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33


#guidanceanimale #chat #profiter #savourer #nerienfaire #essentiel

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png