Nettoyage de printemps


Depuis quelques semaines, le mardi je viens vous parler de votre santé vibratoire et de quelle façon la potentialiser, la préserver.


Aujourd’hui, je souhaite vous faire prendre conscience de l’importance de votre environnement et des énergies qui y circulent.


Effectivement, vous pouvez veiller vous-mêmes à la qualité de ce que vous émanez, mais en est-il de même de l’endroit dans lequel vous évoluez ?


Savez vous que la saleté et l’encombrement sont autant d’obstacles sur lesquels vos vibrations se heurtent ? Il est donc fondamental d’organiser sa maison, son bureau, etc. Il est un art, le Feng Shui qui maitrise parfaitement ces éléments. Sans aller dans ce qui peut nous paraitre complexe, nous pouvons faire de la place, redonner de l’espace, afin que la paix, l’abondance, voire l’amour aient envie de nous accompagner au quotidien.

Pour vous sentir bien, nettoyez, balayez, et faites que tout soit toujours pimpant tel que dit dans la chanson, n’est-ce-pas ?


Le printemps est la bonne saison pour ce grand nettoyage, alors allons y en chantant. Préparons nos lieux de vie, comme nous prenons soin de nos corps, pour que nos âmes soient heureuses de vibrer sur les plus hautes fréquences.


Bon ménage à tous !


Pascale GASTOUS

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33


#vibrations #énergie #évolution #fréquence #élévation #bienêtre #santé #espacedevie #espacedetravail #joie #paix








9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png