top of page

Message du samedi


Accéder à sa guidance ! (Aaaahhhh)


Nous sommes tous à la recherche de réponses. Il y a des moments où on se demande quels choix importants faire dans nos vies pour être pleinement heureuse et épanouie ?


On se sent tiraillée, on doute. on se pose mille et une questions, créant par la même occasion un méchant brouillard mental.


C'est là qu'on aimerait être guidée.


Le problème, c'est qu'on ne sait pas toujours comment se connecter à sa guidance, on croit, à tort, qu'il faut avoir un don, un petit truc en plus.


Tu peux être guidée par ta propre « team », tes guides, qui sont là pour toi au quotidien. Ils n'ont de cesse de te faire signe. Oui mais voilà, tu es dans ta mélasse de questions et de suppositions. Toi, tu voudrais carrément un coup de trompette, un méga gyrophare, ou un roulement de tambour.


Et bien non, ils sont plus subtils que cela, faut que tu y mettes un peu du tien, non mais ! Et parfois, ils positionnent sur ton chemin les personnes qui, elles, ont déjà cette connexion, ça aussi c'est un signe...


Bon pour le moment, on va se pencher sur" l'Oracle des messages de ton âme" de charlotte Daynes. Je l'utilise régulièrement en fin de consultation, et c'est bien souvent juste.


Tu as le choix entre 2 cartes (comme d'habitude), pense à ce qui te préoccupe en ce moment et choisis, 1 ou 2, le message t'aidera certainement. Et si cela ne te parle pas, j'ai un autre message pour toi : "AIDE TOI, LE CIEL T'AIDERA" ! Oui, oui, remuage de popotin en vue 🤣🤣🤣


Et si tu souhaites découvrir ce que je fais en termes de Guidance, tu peux aller ici : www.pascalegts.com



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page