top of page

Message de la petite boite


Hier c'était la Saint Valentin et tu as pu lire que c'est une fête que je n'apprécie pas particulièrement. Effectivement je pense qu'on peut célébrer l'amour quand on veut et de la façon qui nous plait. Mais qu'en est-il de l'amour que l'on se porte à soi-même ?


Sommes nous aussi exigeants envers nous-mêmes que l'on peut l'être envers nos amis, notre famille ou nos partenaires ? Est-ce que nous essayons de toujours être le meilleur possible ou bien est-ce que nous acceptons nos défauts et faiblesses ?


Je crois qu'il est important de s'aimer soi-même pleinement et entièrement. De se pardonner nos erreurs, de ne pas être trop dur avec soi-même. Car si on ne s'aime pas, alors qui pourra nous aimer ? Personne ne peut être parfait et c'est ce qui fait la beauté de la vie.


Alors embrasse ton imperfection et apprends à t'aimer comme tu es ! Et puis si tu as un instant, choisi une des 3 cartes pour recevoir un petit message qui te permettra d'aller vers toi, en toute confiance et de t'aimer avec autant de bienveillance que tu le mérites.


Si tu aimes ce post, mets un like ❤️


🃏La petite boite : "Pour s'aimer et s'accepter pleinement" de Stéphanie Derenemesnil



🌟🌟🌟🌟🌟


🔸Cartomancie - Médiumnité - Channeling

🔸Hypnose thérapeutique et Spirituelle

🔸Coaching de vie

🔸Soins énergétiques


🌟🌟🌟🌟🌟


🔸Consultations lundi et mardi :

Centre Naturel Conseil

212 b Avenue de la Californie - 06200 Nice


🔸Consultations en Visio, téléphone, Whatsapp







Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page