top of page

Le temps de la pause




🌟 Chères âmes lumineuses, 🌟


Je vous envoie tout mon amour et mes amicales pensées en ce début de semaine. Que celle-ci soit emplie de douceur, de découvertes enrichissantes et de moments précieux.


Je tenais à partager avec vous une décision importante mûrement réfléchie. Après de longues années dédiées à l’accompagnement, aux formations, en individuel ou en groupe, plus de 1000 guidances/lectures d'âmes, de centaines de soins énergétiques et autant de séances d'hypnose et de milliers d'heures à préparer rdv, ou publications sur les réseaux, je ressens le besoin de faire une pause.


Depuis mars, j'ai retrouvé le chemin du soin infirmier, à temps complet, ce qui a considérablement restreint mes disponibilités. De plus, je ressens une fatigue grandissante et un éloignement progressif vis-à-vis des réseaux sociaux. Ils me semblent de plus en plus éloignés de la réalité que je souhaite vivre.


J'ai récemment participé, avec plaisir, à un live sur l'ego que vous pourrez retrouver sur la chaine YouTube d'Esor Terruma. Dans la semaine qui a suivi, après une chute et une entorse, j'ai rencontré un ostéo dont l'ego spirituel était aussi important que ma douleur de cheville. Je ne veux pas devenir cette personne qui croit détenir la vérité et veut l'imposer aux autres. Chacun a sa façon d'aborder la vie, chacun y trouve ce qui lui permet de grandir ou pas. Nous sommes libres ou non d'avancer sur le chemin, libres de rester dans la matière ou non, libres de répondre ou non aux injonctions de la société, de la spiritualité, libres de nos croyances et de nos choix.


C'est pourquoi, aujourd'hui, il n'y aura pas de guidance. Je vous encourage à la chercher en vous-mêmes, car je crois en votre capacité à trouver les réponses dont vous avez besoin.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. À très bientôt.


Avec amour 💖, Pascale 👱‍♀️


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page