La positive attitude




Coucou les amis,😉👋


Certains me le disent, leur vie semble glisser entre leurs doigts, tant l’actualité les plombe. Pourtant il y a de multiples façons de reprendre son pouvoir.


Chaque jour, en ouvrant vos yeux, rappelez vous que la qualité de vos pensées détermine le climat ambiant de votre journée.




Nous sommes des êtres vibratoires et nos pensées sont des fréquences envoyées à l’univers. Elles nous sont ensuite renvoyées pour prendre vie dans la matière. Ainsi, nos pensées de tristesse, de peur, d’angoisse, de colère, etc., tout cela nous revient plus ou moins rapidement et fige autour de nous la négativité que nous refusons.



Je vous le répète souvent, prenez soin de vos pensées, comme vous prenez soin de votre alimentation, de votre corps, etc. Nous sommes vraiment dans une hygiène de vie là.


Si vous souhaitez maintenir votre fréquence vibratoire à un niveau élevé, il est de bon ton de conserver la positive attitude le plus souvent et de corriger ses accès de négativité.

Aujourd’hui, observez ce qui vous traverse l’esprit et renversez la vapeur en annulant, effaçant et remplaçant l’idée de départ par une idée positive.


Belle journée à tous.🙂


Pascale G.

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33

#positiveattitude #matérialisation #vibration #physiquequantique #univers






13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png