top of page

L'illusion existentielle





Salut à tous, chers âme-is ! 💜💜💜


La vie ici ressemble à une magnifique pièce de théâtre où chacun endosse différents rôles au cours de son voyage terrestre sur cette scène, que nous avons choisie, ou qui nous a été attribuée, avant notre naissance.






Nos plans de vie, les éléments clés qui donnent forme à notre histoire, sont parfois élaborés en détail, parfois plus flous. La façon dont nous les abordons nous permet d’apprendre, d’expérimenter, d’évoluer, d’affirmer nos croyances et nos choix, mais également d’en changer.


En réalité, depuis le début de notre existence terrestre jusqu'à notre retour "à la maison", nous sommes pris dans une illusion. Nous portons des costumes qui peuvent être en harmonie ou en contradiction avec les circonstances de notre vie. Nous nous cachons derrière des masques afin de nous adapter à une société de plus en plus alambiquée.


Cela explique souvent pourquoi nous ressentons un malaise, pourquoi nous avons l'impression de ne jamais être pleinement alignés avec notre véritable essence.

Pourtant, il n'y a pas d'école plus appropriée que cette incarnation. Les leçons que nous tirons de nos expériences sont parfaitement juste, totalement en adéquation avec nos vibrations.

Quand nous résistons au changement, quand nous préférons la routine au détriment de la croissance, notre corps réagit en manifestant sa souffrance. Il est tiraillé entre deux directions : d'un côté, notre âme aspire à l'évolution, de l'autre, notre mental anxieux souhaite rester dans une routine maitrisée.

Écoutons les signaux que notre corps envoie, ne négligeons pas ses messages. Permettons à notre âme de nous guider à travers cette expérience humaine. Respectons le véhicule que nous avons choisi pour parcourir le chemin qui nous est propre.


Méditons sur ces réflexions, mes amis ! 💭✨

Passez une belle journée emplie de conscience et de découverte de vous-mêmes. 🌟

Pascale 🌻🌍💫

www.pascalegts.com


Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page