Guidance personnelle - Prendre un nouveau chemin

Séance MEDIUMNITE CARTOMANCIE EN VISIO

Message reçu avant la séance elle-même




Juillet 2021

 

IMPORTANT

La pratique de la divination, avec ou sans support, est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Autrement dit, il ne saurait exister de prédiction fiable à cent pour cent, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des évènements prévus en voyance.

Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats.

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.

Le praticien s'engage à se conformer aux lois et obligations, ainsi qu'à l'éthique en usage dans sa profession

Extrait du code de déontologie de la voyance auquel j’adhère

http://esopole.com/Charte.php


 

Lorsque je reçois en séance de cartomancie/médiumnité une personne, je me connecte à elle dans la 1/2 heure précédente, et je reçois un message de la part des êtres célestes qui ont de l'intérêt pour elle.


Comme ces mots peuvent servir à d'autres, je vous les partage (rappel - travail sous copyright ®)


Bonjour les Etoiles, 🌟🌟🌟


Comme je vous l'ai déjà expliqué précédemment sur d'autres posts, avant chaque séance de cartomancie, je me connecte à la personne qui consulte et je reçois différentes choses, dont un texte que je lui délivre ensuite. Ces mots étant parfois très parlants pour d'autres, je me fais un plaisir de vous les partager :


"Il y a parfois dans l’existence de grands virages, qu’il convient d’aborder de la meilleure façon qui soit. De temps en temps il est bon également de prendre une nouvelle route moins sinueuse et plus facile, en se délestant des GPS, des Radio-Traffic et autres.


Alors on découvre la vie, sur des routes de campagne, sans limite de temps, en roulant tranquillement et à son rythme pour ne rien rater du paysage, des personnes rencontrées et apprécier tout simplement le parcours, la route de l’incarnation.


Il est difficile nous l’admettons, lorsque l’on a toujours emprunté des autoroutes en suivant le sens donné, les indications fournies, de s’émanciper pour retrouver la liberté d’être, la liberté de choix.


Il est encore plus compliqué de sortir d’une tranchée tracée durant des années, une routine, une sécurité confortable qui maintenant devient lourde et invalidante comme si l’âme se trouvait coincée dans des vêtements trop petits. Elle n’a plus qu’une envie, se dénuder et montrer au monde entier sa couleur, sa brillance et sa pétillance.


Assez d’être celle que les autres voient et choisissent qu’elle est, assez de répondre à des étiquettes qui d’ailleurs finissent par se décoller toutes seules avec le temps.


Bref, il est temps pour toi, de prendre ton envol et d’assumer ta personnalité, même si c’est tout doucement, prends cet engagement de devenir enfin qui tu es véritablement."


J'espère que vous avez apprécié et que cela fait sens pour vous.


Belle journée.

Je vous embrasse.😘



Pascale G. Médiumnité & Bien-Être www.pascalegts.com pascalegts@outlook.com

Consultation UNIQUEMENT à distance (Visio)


#channeling #médiumnité #guidance #message #cartomancie #tarot #accompagnement #spiritualité #élévationpersonnelle #pascalegmedinuminteetbienetre


 


Au cœur de l’Univers… nous sommes poussière parmi les étoiles


Pascale GASTOUS


Médiumnité – Cartomancie – Thérapies énergétiques quantiques

Hypnose thérapeutique et spirituelle

06.32.99.63.33 – www.pascalegts.compascalegts@outlook.fr


APE : 9990 SIRET : 880 068 721 00013

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout