Guidance personnelle Enfant de 4 ans

CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES

&

ORACLES

Enfant : AA BB - Né le XX XXX 2016


 

Information importante


Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonance.

L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.

Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.

Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.

Je vous souhaite une belle lecture.

Pascale


 

DEMANDE


  • D’où vient-il ?

  • Qu’est-ce que son corps rejette avec les maladies et l’exéma depuis sa naissance ? Puis-je l’aider ?

  • Comment pourrais-je bien le nourrir? Sera-t-il épanoui avec l’école à la maison ?

  • Il se réveille toutes les nuits à 1 h 00 du matin, pourquoi ?

  • Qu’attend-t-il de nous et de son frère ?


 

Il est de ces enfants qui naissent sur Gaïa comme des étoiles tombées du ciel. Ils arrivent un peu perdus, encore tout ébouriffés de leur voyage entre ciel et terre, avec pour seul bagage une âme limpide et pure comme une eau de source de montagne.

Ces petits bouts d’âme ont été parachutés ici-bas pour tendre la main à cette humanité en détresse. Comme eux, ils ont été nombreux à répondre à l’appel de la Source. Car il ne peut se concevoir que la plus belle des planètes du système solaire en vienne à s’auto détruire.

AA, enfant des étoiles, tu es si tendre, si sensible et pourtant si fort, petit ange descendu au milieu du chaos de cette vie terrestre. Si ton action n’est pas encore visible, c’est parce qu’il te faut le temps de t’acclimater, toi qui n’as jamais, non jamais, posé ni un pied, ni un regard sur cette planète.

Tu étais si bien dans ton monde innocent, à l’abri du tumulte et de la violence de l’humain. Mais ton âme est si grande, si belle, que tu n’as pu te résoudre à rester sur ton plan de lumière et d’amour.

Tu as laissé au loin ton étoile, ta maison de cristal, toute en transparence bleutée et légèreté nacrée. Tu as suivi les autres et ce chemin qui t’a conduit jusque dans cette famille. Rien n’a été laissé au hasard et, en conscience, avec tes guides instructeurs tu as voulu venir là et t’incarner au sein d’un foyer qui pouvait correspondre à ta mission et te permettre de la mener à son terme.

Certes il est compliqué, pour toi, d’accepter la limitation de ce corps étriqué, toi qui es si grand, si fluide. Pourtant tu vas devoir t’y faire et demander à ton âme de ne plus se révolter en l’abîmant. Il est important que tu acceptes cette enveloppe comme le véhicule qui te permet d’aller et venir dans cette incarnation. Les humains, mon petit ne sont pas encore prêts pour la grande divulgation. Ils pourraient avoir peur de toi, alors que tu n’es que tendresse et compassion.

Comprends que ceci est pour un temps seulement, le temps d’une vie, une existence qui n’est rien qu’une étincelle au regard de l’éternité dans laquelle chaque âme évolue. Oui, toi tu connais la dimension de l’infinitude des univers. Heureusement, nous veillons à ce que tu l’oublies de plus en plus, au fil du temps, afin de ne pas trop souffrir de cet éloignement. Un jour viendra où tu pourras assumer ta condition, tu seras essence parmi les essences, dans la diversité enfin acceptée. Cependant, ce jour n’est pas encore venu, alors comme un enfant de la terre tu dois te plier aux exigences de ce monde, de cette société encore aveugle.

De nombreux humains s’éveillent, oui. Pour autant ta différence risquerait de les choquer. Il est particulièrement difficile de croire en quelque chose de virtuel et de s’y confronter soudainement. L’effet pourrait en être surprenant, voire délétère pour certains.

Petite flamme de lumière, tu es ici pour prêter main forte à ce peuple basique et apporter ta vision novatrice. Plus tard tu seras celui qui donne l’impulsion, celui qui allume l’étincelle, celui qui soumet l’idée. Car en toi existe le lien divin qui permet de créer et de dépasser les limitations technologiques et cognitives de l’homme.

Sois patient, mon petit, un jour prochain tu seras parfaitement à ta place. La vague d’amour qui recouvrira la terre, te permettra, à toi et également à tous les autres petits travailleurs de s’exposer dans leur lumière.

Ces maladies que tu affrontes, ne sont que l’expression de cette souffrance et de cette difficulté que tu rencontres à te couler dans ce moule. Ton monde était pureté, ici-bas tu es face à la vermine que sont microbes et bactéries. Ceux-là mêmes qui ont gangréné la terre et qui en ont fait un lieu de maladie et de misère. Il te faut encore du temps pour dépasser cela et te créer une carapace face à ces attaques.

Et parce que l’homme a une âme bien trop souvent corrompue par le pouvoir, l’égocentrisme, il a perdu la tête et s’est engagé dans une course au profit. Cette avidité l’a poussé à pactiser avec des forces qui auraient dû ne jamais s’approcher de la planète. Et voilà qu’en ce moment l’humanité paye et payera un lourd tribu dans ce combat contre un virus créé de toutes pièces par des chimistes devenus fous sous la pression subie.

Folie d’un monde dans lequel tu es venu te poser au pire moment. Amère déception pour une âme aussi tendre et pure que la tienne. Et même si cela ne peut te rassurer, nous devons te le dire, vous êtes tellement nombreux à avoir répondu à l’appel lancé au travers des multivers. Tellement nombreux à vous être présentés à la porte de la réincarnation sur cette planète sans lien avec vos « maisons ». Mais de loin en loin, le message a été entendu, porté par l’écho stellaire.

Maintenant, tu es ici, en apprentissage, pour te fondre dans cette population. Tu vas grandir et emmagasiner leur histoire, si différente de la tienne. Nous t’avons appris beaucoup, préparé avant ta venue, mais tu dois faire à présent l’expérience de ce lieu de vie.

Sois en paix avec ceci, cela ne durera qu’un temps. Tu es un vaillant petit soldat des étoiles, et chacun de vous est à sa place pour faire avancer cette planète vers son ascension.

Ta maman terrienne s’inquiète de tes maladies, de l’état de ta peau, elle ne sait pas combien, il est compliqué pour toi d’avoir un corps de matière, combien tu voudrais t’en défaire, et combien tu le détestes, pour le moment. Alors nous lui disons à cette maman, le temps fera son œuvre, l’âme de cet enfant est en phase d’acclimatation. La réconciliation avec les capacités, certes limitées de ce corps est la meilleure approche.

L’activité physique, le dépassement de soi, la pleine conscience, la respiration, sont des activités qui peuvent aider cette âme à apprivoiser son véhicule de matière.

En ce qui concerne l’alimentation, il est fondamental de permettre le libre choix, le plus souvent possible, tout en veillant à l’équilibre d’un corps physique. Cette âme ne « mangeait » pas auparavant, elle savourait l’énergie, le « prâna » comme vous dites sur terre. Pour un pur humain, avaler de l’air, n’a aucune raison d’être. Pour une âme stellaire comme celle d’AA, il s’agit d’un met suprême, tout à fait revitalisant.

Cet enfant a donc besoin de moments de rêverie pendant lesquels il semblera « gober » le vide et d’autres où il sera à la découverte d’aliments terrestres.

AA est un enfant avide et curieux, mais son esprit rêveur et sa propension à partir loin grâce à son imagination et ses souvenirs encore présents d’un ailleurs, font de lui un élève un peu dilettante. Il a un grand besoin de nouveauté, de participation à des activités nouvelles et « expérimentales ». Il aime chercher, penser, découvrir, créer.

L’école à la maison, peut lui permettre de trouver des instants de rêverie et de concentration favorable à son développement. Le seul point négatif, pourrait être le manque d’interactions avec d’autres enfants terriens ou non.

Heureusement son frère est là. Il est pour lui un enseignant. Si ces deux âmes étaient du même monde, son ainé serait un commandant, quand AA serait un petit soldat. L’un entraine l’autre, et l’autre se repose sur l’un, car il sait qu’il a la connaissance et a entièrement confiance en lui. Il est en sécurité auprès de lui. Chacun a parfaitement conscience de son rôle dans ce duo. Ils savent intrinsèquement qu’ils sont là en mission sur la terre. Ils ne peuvent le verbaliser car c’est flou et nous veillons, nous, de notre côté à ce que cette grande marée céleste, dont ils font partie ne soit pas visible par tous.

Les réveils nocturnes ne sont pas inquiétants, ils sont comme des horaires d’atterrissage. Une fois endormi AA s’en va rejoindre les plans galactiques d’où il vient, il s’y ressource et retrouve ceux qui comme lui, font ce voyage chaque nuit. Seulement, il est obligé de réintégrer régulièrement son corps de matière, car il fait tellement bon vivre d’où il vient, qu’il serait capable de ne pas en revenir.

Renouer avec son corps physique lui permet de se reconnecter à sa mission. Elle est engrammée dans chacune des cellules de son être de matière. Ceci est la même chose que changer une ampoule alors que l’interrupteur est sur « ON », cela fait un éclair de lumière et réveille l’enfant terrien qu’il est.

AA vient d’un monde de douceur et de bienveillance, il a choisi cette famille pour l’accueillir car il savait y trouver la sécurité, l’ouverture d’esprit, ainsi que la créativité nécessaire à son esprit particulièrement pionnier et rêveur. Il est important de le stimuler en ce sens et de favoriser son imagination, car elle se mêle à des souvenirs de sa « vie » passée. Cela lui permettra plus tard dans son existence d’avoir des idées de génie qui profiteront au plus grand nombre.

Il est très sociable, et particulièrement gentil, il est important de ne pas le blesser dans ses démonstrations de tendresse. Ainsi, même si l’on est occupé, il faut savoir répondre présent lorsqu’il a besoin d’attention.

Mais ce petit être, mélange céleste et terrestre est comme une perle au creux d’une coquille. Il sait être discret et cacher sa beauté par des excès de pudeur. Il est tout en délicatesse et craint qu’on ne prenne ceci pour de la faiblesse, alors parfois il s’enferme dans sa coquille et fait « le mort ». Ainsi, il se trouve à l’abri, dans son cocon, et la terre peut s’écrouler, il n’en a que faire.

A présent, nous allons laisser AA et sa maman en leur délivrant ce dernier message :

Un jour, une nuit, sur la terre endormie est descendue une nuée d’étoiles pour éclairer ce monde dont le ciel se chargeait de noirceur. En chaque foyer est venu se poser un petit astre, comme pour lui apporter de l’intérieur, la lumière, qu’il n’avait plus à l’extérieur.

Parce que la terre a besoin de ses petites lucioles pour briller lorsque la nuit sombre l’envahit, ces âmes ont quitté leur maison tranquille située à des années lumières.

Accueillez avec joie ces petits bouts d’étincelle, ouvrez votre cœur pour qu’avec quelques flammèches ils le rallument, afin que tous ensemble sur cette planète nous brillions d’un merveilleux éclat.


 

TIRAGE D’ORACLE


Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à tirer.

Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.

Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.


Cartes : « Mission de vie »

Indépendance d’organisation :

AA est un petit garçon qui peut avoir du mal avec l’autorité parentale pour