Guidance "Et si nous parlions d'amour"

En ce samedi 30 mai, voici non pas une voyance mais quelques conseils et orientations sur le thème de l'Amour, reçus par cette part de moi, connectée au grand tout. Ce Soi supérieur, que nous avons tous en nous et qui nous guide au quotidien, pour peu que nous lui accordions notre attention.

Pour se faire, j'ai utilisé les cartes oracles d'Isabelle Cerf "Le Chakra du Cœur" aux éditions Exergue et comme de bien entendu, je n'ai pas utilisé le livret inclus, puisque que les cartes sont pour moi un support de canalisation.



Toutefois, pour ceux qui aiment à tirer une carte quotidienne, je vous conseille ces jeux qui ont de très belles illustrations à l'aquarelle, exécutées par Amanda Wild.


Je suis une amoureuse des cartes depuis mon enfance, pour leur beauté, leur signification et leur énergie. J'espère que celles ci vous plairont.




A présent, je vous invite à prendre 3 profondes respirations, à vous centrer en votre cœur. Vous pouvez poser votre main à cet endroit, sur le chakra correspondant et émettre l'intention de choisir la carte qui aura le message le plus utile à votre présent. Et si vous hésitez, qu'à cela ne tienne, prenez 2 cartes ! Ou 3 ! Faites glisser les diapos et découvrez votre carte


Mes interprétations, dans l'énergie de l'instant, sont un peu plus bas...



N° 1 - Tu n'es pas prêt


Dans la vie il y a des moments où tout semble te sourire et puis ceux qui te mettent à mal.


Pourtant, ne pas être prêt n'est pas négatif, ni définitif. Il s'agit souvent d'une de ces phases introspectives qui te permettent de plonger au cœur de toi, d'y faire du ménage, de réfléchir à tes besoins essentiels.


Combien ont à cœur de rencontrer leur Autre, mais n'ont pas vidé leur esprit des affaires du précédent ?


Ne pas être prêt, c'est profiter du présent pour se faire le cadeau de s'occuper de soi. C'est se préparer pour être au top pour « THE » rencontre. C'est du positif et il est nécessaire de voir ce temps comme un tremplin, une évolution de soi.


Ainsi tu nourris de belles énergies qui te rehaussent, tu émanes alors, quelque chose d'imperceptible et de profondément attirant... A condition, bien entendu, que cette période soit vécue comme une expérience joyeuse et non comme une pénitence qui, au contraire plomberait tes énergies.


Sois heureux de prendre soin de toi, jamais personne ne pourra le faire aussi bien.



N°2 - Ce n'est pas ton âme sœur


Quel joli concept l'âme-sœur. Tu n'as de cesse de chercher celui qui te rendra ton unité. Alors, que toi seul peux véritablement œuvrer à ta complétude.


Tu es toi, être entier, incarné pour solutionner tes propres blessures et dépasser tes blocages.


Tu es UN, il ou elle est UN, et vous allez créer ensemble une troisième entité : le couple. La norme mathématique du 1 + 1 = 2 est ici erronée.


Si celui qui partage ta vie ou occupe tes pensées n'est pas ton âme sœur. Tu le ressens en toi, il y a des obstacles, des incompréhensions, des tensions, de la tristesse.


Il ou elle est peut-être aussi celui qui fera, quand même, un bout de chemin avec toi. Celui ou celle qui te propulsera plus loin, vers d'autres rencontres. Rien n'est négatif ou perdu, tout est expérience permettant de t'épurer et de renouer avec ton vrai TOI.


L'âme sœur, est celle que tu croises de vies en vies et qui partage des tranches d'existences avec toi. Elle peut tout aussi bien être ton ami, ton voisin, ta sœur. Elle vient de la même famille d'âme que toi et poursuit le même but, s'élever.


Il n'y a jamais de hasard dans les rencontres : vis et apprends.



N° 3 - Rencontre par un moyen de télécommunication

La vie est telle une roue en perpétuel mouvement. Elle suit les évolutions, les progrès sociétaux. Et c'est ainsi que certaines rencontres se font par des moyens « impersonnels » au demeurant. Tu vas plus vite par ce biais et l'amour ADSL ou Fibre, occulte trop souvent le temps de la découverte. Cette période où tu peux dire, si tu sens ou pas l'autre. Car tu es un humain doté de cinq sens principaux te permettant de percevoir ce qui émane de l'autre. Ton intuition, ce sixième sens, vient aussi te prêter main-forte dans tes prises de décisions. Alors, si une telle rencontre venait se présenter à toi, les guides te conseillent de prendre ton temps et de ne pas t'emballer sur des mots écrits derrière un écran. Tu es un être sociable qui a besoin d'interactions. N'oublie jamais que ces moyens de communication, sont des outils et non la réalité de l'existence. Seule la rencontre matérielle te permettra de ressentir au creux de toi l'appel, ou non, de la romance. Dès lors que tu es averti, tu peux tenter l'aventure en toute conscience.


 

Passez un excellent week-end.


Pascale G - Médiumnité & Bien-Etre

www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com

06.32.99.63.63


#tarot #oracle #cartomancie #taromancie #messages #guides #spiritualité #médiumnité #conscience #existence #amour #guidance #choix #incarnation #lesoraclesdisa #editionsexergues #consultationsdistance








51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png