GUIDANCE CHANNELING - Conseil Galactique 7 juillet 2021

Ces messages ayant été canalisées par moi-même,

sont donc protégées par Copyright comme stipulé

aux CGU de ce site : https://www.pascalegts.com/cgu.



Voici la publication audio que vous pouvez trouver sur Youtube et sous celle-ci le texte entier.


Merci de ne partager que le lien youtube afin de respecter les clauses ci-dessus mentionnées.




Texte reçu en canalisation (channeling) :


Guidance du 7/7/2021


"Bonjour nous sommes le conseil galactique, nous avons un message à vous transmettre car les temps s’accélèrent de notre côté et la distorsion temporo-spatiale fait que vous ne pouvez encore constater la progression de notre lutte.


Sachez humains que dans des contrées lointaines, nous œuvrons, oh ne cherchez pas, vous ne pourrez trouver. Nous sommes dans l’obligation de demeurer invisibles, vous n’êtes donc point aveugles, juste empêchés de vous servir de vos sens pour nous percevoir.


Le temps viendra où nous apparaitrons, mais ceci est prématuré. Pourquoi donc direz-vous ? Et bien tout simplement parce qu’il y a danger pour les deux parties.


Ce serait un grand choc, toutes vos balises s’abattront en un instant, et vous en perdrez la raison pour certains.


Et pour nous, notre travail n’est pas encore terminé, nous montrer à découvert ferait de nous des cibles de choix pour certains êtres dont les desseins ne sont pas lumineux.


Vous ne pouvez imaginer les enjeux, c’est au-dessus de votre entendement. Vous êtes en chemin, mais si petits encore, si vulnérables et si influençables. Nous faisons notre possible pour vous préserver et vous « optimiser » aussi vite que vos organismes peuvent le supporter.


Malheureusement pour certains ce sera trop tard.


D’une part parce que leur âme en a décidé autrement car cela fait partie intégrante de son parcours, et pour une autre part parce qu’ils ont donné leur aval pour que le poison s’infiltre en eux et provoque des dysfonctionnements et des mutations irréversibles dans leur structure moléculaire.


Nous respectons le choix de chacun car il est en adéquation avec son évolution, sa fréquence énergétique. Nous ne pouvons « up grader » un être qui ne pourrait supporter ce changement, nous nous plions aux lois de l’évolution, c’est ainsi.


Et pour ceux qui ont déjà fait une partie du chemin, la tâche est plus aisée, bien que parfois complexe, nous vous expliquons :


Votre vie sur terre a partiellement émoussé votre capacité de renouvellement cellulaire, et votre propension à vous élever vibratoirement. Vous vous êtes occis tout seuls, ingurgitant de la nourriture dénaturée, baignant dans des environnements malsains sans conscience de cet état de fait. Nous parlons ici, de votre déconnexion aux énergies nourrissantes de la terre, et de votre addiction incroyable aux triturations mentales de toute sorte.


Vos corps si robustes de nature, ont été altérés au fils des ans. Lorsque vos structures sont particulièrement abimées, il nous est impossible de les réparer, elles risqueraient de se briser comme du verre, alors nous faisons de la « conservation » afin que vous ne vous désagrégiez pas sous le souffle pestilentiel de la tempête vibratoire annoncée.


Pour certains vous ferez partie d’un peuple rescapé, et votre force physique et psychique doivent être intactes. Votre tâche sera ardue et vos efforts seront longs, vos vies parfois douloureuses avant que le soleil ne chasse les nuages.


Nous vous demandons de ne pas céder à la colère, à la panique, à la fatigue, soyez lucides et persévérants, nous faisons équipe.


Vous êtes les ambassadeurs venus sur terre pour œuvrer physiquement, quand nous, nous gérons par-delà votre atmosphère les fluctuations énergétiques susceptibles de balayer votre planète.


Restons unis et gardons en ligne de mire l’objectif qui est de sauver cette terre et lui permettre de se libérer du joug des envahisseurs. Il en est assez de ces guerres intestines qui déstabilisent les univers et grèvent la paix des mondes.


Alcyone le soleil central, darde ses rayons vers votre terre et vers vous, êtres de matière. Tout cela est comme une grande mise à jour accélérée pour vous permettre de récupérer une partie de votre capital fréquentiel perdu. Cela bouge beaucoup et pour certains, vous faites face à de nombreux désagréments. Tenez bon, chaque palier est à accueillir et à savourer. L’intégration ne peut se faire qu’au prix d’une écoute attentive de vos besoins.


Si votre corps vous demande un moment de répit, ne forcez pas. Ne soyez pas le héros d’une histoire qui ne vous appartient pas. Soyez observateur, il sera temps de participer quand vous serez totalement optimisé, réhabilité dans vos fonctions premières.


Nous faisons en sorte que ce qui a été perdu, soit récupéré. Alors oui, certains ressentent une ouverture de conscience et découvrent des capacités inconnues.


Prenez le temps d’apprivoiser cela, car vous tenez en vos mains une bombe prête à exploser. Contenez votre ego, sachez être humbles et patients.


Vous tous qui profiterez de cette mise à niveau, pourrez découvrir vos potentiels futurs. Vous devrez vivre avec sans en faire une gloire. Votre monde a assez souffert des combats de coqs.


De plus ne croyez pas que cette modification de paramètres vous permettra de devenir un surhomme, vous serez juste un humain lambda découvrant une nouvelle façon de vivre, comme l’enfant découvre la marche. Passée l’euphorie, il faudra vous entrainer avant de maîtriser.


Ceux qui ont pris de l’avance car tel était leur bagage d’incarnation, auront toujours cette longueur d’avance. Ils sauront vous guider. Ne les enviez pas, ne les jalousez pas. De votre différence naitra votre désir de progresser et non de supplanter.


Vos facultés naissantes ne seront pas similaires, encore une fois, cela permettra une complémentarité bien nécessaire dans l’élaboration de vos nouvelles cités et de leur fonctionnement.


N’abandonnez pas le navire en route, sous l’épuisement, car tous les équipiers sont importants dans l’avancement du projet. Ceux qui décideront de leur départ prématuré, contrant ainsi par le biais du mental les plans de route de leur âme devront revenir pour achever leur cycle.


Car oui le mental peut contrer un plan d’incarnation, mais à quel prix ?! Sachez-le, vous avez votre libre arbitre oui, mais aller contre le scénario du Divin conduit immanquablement à rejouer la pièce de théâtre avec d’autres acteurs peut être moins sympathiques. Vous avez en main le script, vous connaissez les décors et l’intrigue, poursuivez de scènes en scènes jusqu’au juste moment de la fin véritable.


Nous vous encourageons dans votre tâche, nous sommes avec vous, même invisibles à vos yeux. Certains des nôtres sont parmi vous, totalement fondus dans la masse, ils sont nos relais et nous transmettent les nouvelles du front avec vos filtres d’humains, ce qui nous aide grandement pour avancer nos pions sur l’échiquier.


Ne vous croyez pas abandonnés, gardez la foi, nourrissez-la, elle est le feu sacré qui vous alimente et vous reconnecte à vos origines.


Vous êtes plus puissants que ce que vous pensez, votre position, au cœur de la bataille est stratégique pour vous les guerriers conscients. Vous êtes des guides pour ceux qui avancent aveuglés. Ils vous conspuent, ils vous dénigrent, mais dans un ailleurs ils seront repentants et reconnaitront leurs erreurs. Ne cherchez pas à leur prouver ici-bas qu’ils ont tort, cela ne servirait pas la cause. Veillez plutôt à conserver l’unité, la bienveillance.


Car les pensées adversaires donnent du grain à moudre au camp ennemi. Laissez tomber les discours égotiques pour imposer votre vue de l’esprit, vous ne possédez pas les mêmes filtres, et vous perdrez votre énergie en vaines explications.


Restez à votre place, comprenez que chacun évolue à son rythme et que vous aussi dans un autre temps, un autre lieu vous avez commis également des erreurs de jugement qui vous ont pourtant été pointées du doigt.


Amis de la terre, nous sommes là, n’en doutez pas, soyons unis, visons le même but, faire de cette terre un ilot de verdure, d’amour et de paix au centre de cette galaxie.


Nous vous saluons soldats de lumière."


Canalisé par Pascale G. Médiumnité & Bien Etre

www.pascalegts.com


💝 merci à tous les êtres invisibles qui m'accompagnent 🙏


👉 Bon visionnage ! 🙏 🤩


#guidance #channeling #Terre #conseilgalactique #Alcyone #pascalegmediumniteetbienetre


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png