Exemple de tirage cartes : 1 question par mail

Merci à cette consultante d'avoir autorisé la publication de son étude sur ce site et autres réseaux sociaux en lien. Ce document a, par conséquent, était "anonymisé" afin de respecter sa vie privée.



1 QUESTION MEDIUMNITE CARTOMANCIE PAR MAIL

le 26/08/2020

 

AAA BBB

Née le :XX /XX/19XX

&

CCC

Né le : XX/XX/19XX

 

IMPORTANT


La pratique de la divination, avec ou sans supports, est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Autrement dit, il ne saurait exister de prédiction fiable à cent pour cent, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des évènements prévus en voyance.

Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats.

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.

Pour des raisons qui lui sont propres (non ressentis du client, rejet personnel de certaines questions, ou autres), le praticien peut mettre fin à la consultation dans les premières minutes. Il lui appartient de dédommager le demandeur, ou lui proposer un report de la prestation.

Le praticien s'engage à se conformer aux lois et obligations, ainsi qu'à l'éthique en usage dans sa profession


Extrait du code de déontologie de la voyance auquel j’adhère

http://esopole.com/Charte.php

 

Demande

  • - Est-ce qu’un jour on sera réunis sur cette terre ?

  • - Quel est mon avenir avec cet homme (CCC) ?

  • - Conseils des Guides ?

 

Personnalité de AAA – Tarot de Marseille

Dans la vie vous êtes une personne toujours en chemin, vous aimez avancer, même si parfois c’est un peu confus. Toujours est-il que vous devez vous centrer pour trouver une juste direction. Rien n’est acquis, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer et se prendre pour le roi des chasseurs. Tout est toujours en mouvement. La vie fait en sorte de vous mettre régulièrement des obstacles vous obligeant à changer de route. Cela ne vous dérange pas plus que ça, car vous êtes une personne dynamique. Ceci est pour votre évolution et du reste, à prendre comme des tremplins pour vous élever.

 

Personnalité de CCC – Tarot de Marseille

Il ressort comme un homme qui a du charisme et qui sait en jouer. Attention à ne pas déraper et ne pas laisser l’égo prendre trop de place. Il y a de la réussite dans la vie avec des efforts certes. Cet homme ne se laisse pas aller s’il rencontre des problèmes.

La réussite est au rendez vous pour lui. Il aime être admiré, adulé, et cela peut lui jouer des tours régulièrement. Il est plutôt sanguin et fonceur, le tact n’est pas une qualité chez lui, mais une entrave, et il ne le met pas dans sa boite à outils. Il préfère aller tout droit, vite et en force, plutôt que passer par des chemins détournés, en douceur. C’est une perte de temps pour lui.

 

La relation – Tarot de Marseille

Nous sommes en présence d’une relation originale, qui ne suit pas les concepts habituels du couple, cela peut donner du piment à la vie. Il y a du renouvellement, ce n’est jamais stable, comme si en perpétuelle transition. Mais cela n’atteint jamais la stabilité. C’est une relation un peu « folle » en dehors de toute logique. Il y a en tous les cas, beaucoup d’indécision, d’instabilité, de remises en question.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’espoir de réalisation, tant les doutes, les questionnements, et les faux pas s’enchainent. C’est une relation qui peut stagner longtemps jusqu’à ce que les sentiments s’usent, s’étiolent.

Vous pouvez rester ainsi dans ce schéma, pendant longtemps sans jamais évoluer.

En fait, le besoin d’équilibre est là, mais il n’est jamais satisfait, et vous souffrez. Je perçois ce que j’appelle une boucle karmique. En fait cette relation ne date pas d’aujourd’hui. C’est pour cela qu’il y a une telle attirance entre vous et aussi aucune concrétisation.

Vous êtes deux âmes qui se sont déjà unies et qui ont un fort lien datant d’autres vies. Si vous avez été en couple, ou même père et fille, dans une autre existence, ici-bas, le lien est compliqué à envisager en tant que couple amoureux. Vous vous connaissez quasiment par cœur, c’est un plus et un moins. Votre relation est parfois fusionnelle et parfois destructrice, car au fond de vous, il y a cette connaissance du lien intemporel qui ne peut se renouveler dans le présent.

Il est donc nécessaire aujourd’hui d’avoir de la lucidité quant à cette relation et son avenir. La rationalité et l’honnêteté sont de mise dans la prise de décision. La clarté et la responsabilité des deux parties en présence doivent peser dans la balance. Veut-il de cette relation ? Est-il prêt à s’engager ? Dans quelle mesure cela va changer son mode de vie ? Et est-il prêt à faire les concessions nécessaires ?

Cela fait beaucoup de points à éclaircir.

En tous les cas, telle que la situation se présente là, dans l’instant, elle nécessitera encore beaucoup d’efforts, de moments d’attente, de solitude et de réflexions douloureuses. Ce sera compliqué pour vous AAA, car les retours seront faibles et peu fréquents. Vous êtes au courant des tenants et aboutissants. Le choix est entre vos mains ou plutôt dans votre cœur.

 

Messages & conseils

Forte de ce qui vient d’être dit ci-dessus, on vous dit que vous n’êtes plus sans ignorer l’issue de cette relation. Si vous vous posez la question à ce jour, c’est qu’il y a en vous une sonnette qui tinte et vous dit que cela ne peut plus durer ainsi.

Vous êtes celle qui sait ce dont vous avez besoin et même si cet homme a un attrait quasi magnétique pour vous, ce qui est normal, compte tenu des liens préexistants sur d’autres plans, vous devez « secouer le cocotier », le votre et le sien.

Il est temps de prendre une décision en toute connaissance de cause. Vous acceptez de poursuivre ainsi, et de vivre cette relation ou plutôt de survivre dans ce « couple ». Ou alors, vous décidez en toute lucidité de tourner votre regard vers un ailleurs, inconnu et plein de surprises.

Cet homme est effectivement ce que l’on appelle une « âme-sœur », issue de la même famille cosmique, pour autant les « âmes-sœurs » ne sont pas forcément destinées à vivre une vie amoureuse. Elles peuvent être tout simplement des rencontres qui émaillent l’existence et viennent y apporter leur lot d’expériences évolutives. En effet une « âme-sœur » peut tout à fait avoir contracté l’engagement de vous faire progresser dans votre future incarnation, en vous donnant du fil à retordre.

Cherchez en vous le cadeau caché derrière cette expérience… Qu’avez-vous appris sur vous ? Sur les autres ? Que pouvez-vous retirer de cette relation qui puisse vous servir dans votre présent ?

Le fait de rester bloquée dans l’espoir d’une relation avec CCC, vous empêche de vivre votre vie en toute liberté. C’est comme s’il y avait au-dessus de votre tête une pancarte pour informer de futurs candidats, elle dirait : « la place est déjà prise ».

 

Message issu du jeu « Energie & Guérison »

La foi :

« J’ai la certitude que j’atteindrai mes buts. Tout en vivant l’instant présent, je fais confiance à l’avenir. J’agis sur ce sur quoi j’ai du pouvoir. Je lâche prise et je confie à Dieu ce que je ne peux changer Je crois fermement à ma réalisation au sein de l’Univers »

 

Analyse et tirages réalisés par Pascale Gastous

Avec mes remerciements pour la confiance que vous m’avez accordée.

Si le cœur vous en dit, merci de mettre une recommandation

sur ma page Face Book :

Pascale G. Médiumnité & Bien-Etre


Au cœur de l’Univers… nous sommes poussière parmi les étoiles

Pascale GASTOUS

Hypnose - Coaching - Thérapies Bioénergétiques - Médiumnité

06.32.99.63.33 - 34, Rue Guiglia - 06000 Nice

APE : 9990 SIRET : 880 068 721 00013

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout