Et si c'était juste la peur ?
top of page

Et si c'était juste la peur ?



Dans la vie tu te plains de ne pas y arriver malgré tes efforts. Tu te tues à la tâche, et tu passes des nuits blanches à peaufiner tes rêves. Pourtant rien n'y fait, tu stagnes. Et si tout ceci n'était pas un manque d'engagement, de bons choix, etc, mais plutôt la peur inconsciente de réussir ?


Atteindre ton but provoquera des changements, pour peux bien sûr que ton objectif visé soit important. Sortir de ta routine entraînera irrémédiablement des modifications existentielles, des relations différentes avec ton entourage familial ou amical. Cela engendrera, peut-être, des jugements, des critiques acerbes mues par la jalousie et la frustration de ceux qui n'ont pas osé. L'admiration de certains peut tout autant être compliquée à assumer quand vivre dans l'ombre et le "socialement correct" étaient habituels, chez toi.


Tu es ici pour découvrir tes potentiels, les mettre en lumière et les développer. L'avis (la vie) de l'autre lui appartient. Ne coupe pas tes ailes alors qu'elles frémissent déjà de t'emporter vers de splendides aventures. Ta réussite n'as que faire du regard d'autrui tant qu'elle ne se construit pas sur la duperie et les malversations.


Sois plutôt un exemple à suivre, un mentor, pour ceux qui hésitent à affirmer qui ils sont véritablement.


Belle journée !


Pascale G

www.lechoixdetre.com

www.pascalegts.com


06.32.99.63.33

34 rue Guiglia 06000 Nice


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page