Choix de vie


Bonjour à tous 👋

Certains ont encore du mal avec cette notion de choix de vie. Pour autant, même si nous ne sommes pas conscients de la décision prise dans une autre réalité, c'est un fait. Et c'est aussi la conséquence du voile de l'oubli qui nous fait perdre le souvenir des modalités d'incarnation.


Une âme jeune, tout comme un enfant aura certes moins le choix de sa destination qu'une âme ayant accumulé de nombreuses expériences existentielles. Elle sera donc guidée par ses référents, de l'autre plan, pour se rendre dans les meilleurs endroits, les meilleures familles (et cela ne veut absolument pas dire que ce sera facile).



Quand je dis "meilleur", je veux surtout dire, le plus "approprié" à son évolution. Pour ceci, il est indispensable de s'épurer, d'apprendre, et donc de se confronter à des "leçons" qui permettront de monter vibratoirement pour se hisser au fil des vies sur des cercles supérieurs.


Ne pas accepter cela, c'est ne pas être encore suffisamment au fait de notre parcours. L'éternité est là pour apprendre, ce n'est pas grave. Avoir de la colère par rapport à la vie que nous avons est donc inutile.


Au contraire, accueillons et observons ce qui nous met en rogne, car c'est ceci qui vient pointer l'objet de notre travail afin que nous le dépassions.


Nous avons tous un parcours prédéfini, et de multiples façons de l'aborder, ce qui est l'avantage de notre libre arbitre.


Penser positivement c'est comme grimper à une corde à nœuds, c'est plus facile qu'avec une corde lisse pour se hisser en hauteur...

Je vous souhaite une belle journée vue d'en haut 😉


Pascale GASTOUS

www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com

#âme #incarnation #choix #librearbitre #destin



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png