Choisir son entourage





Bonjour tout le monde,


Mardi dernier je vous ai parlé de nos pensées et de l’intérêt de veiller à la teneur de leurs hautes vibrations. Aujourd’hui, alors que bon nombre se sentent isolés pour divergence d’opinion, éloignement géographique, etc., j’ai envie de vous parler de l’importance du choix de nos relations.





En effet, notre entourage a un impact non négligeable sur nos fréquences vibratoires. Alors vouloir à tout prix conserver le lien avec une cellule familiale, un groupe d’amis, de collègues, sur des longueurs d’onde différentes, risque de nous desservir en nous tirant vers le bas. Voilà pourquoi certains, fréquentant des personnes négatives, toxiques, pessimistes, se sentent comme vidés de leur énergie. Effectivement, inconsciemment, ceux que l’on nomme « vampires énergétiques » se nourrissent directement à notre source pour combler leur manque.


Ainsi, il est parfois nécessaire de s’éloigner de cette toxicité malgré la bienséance ou les liens du sang. L’importance, et même si cela parait égoïste, est d’évoluer en toute liberté et d’exploiter sa propre fréquence vibratoire à sa juste mesure, de la faire croître sans entrave.


Voilà pourquoi en canalisation je reçois et vous le répète assez : lâchez prise, n’essayez pas de convaincre. Chacun son chemin et son expérience.


Belle journée à tous


Pascale Gastous

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33


#fréquence #vibration #vampireénergétique #personnetoxique #évolution #accompagnement #lecturedame #cartomancie #coaching #hypnosesajece #hypnose #hypnosespirituelle #médiumnité








10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png