Channeling


« Quelle que soit l’issue de votre scrutin, rappelez vous que désormais, vous ne pourrez plus laisser carte blanche à un individu et ses sbires.


Vous vitupérez contre une situation que vous-mêmes avez mise en place par votre négligence, votre démission, du rôle d’Être conscient qui vous est attribué.


Alors de grâce, Amis de la Terre, cessez vos enfantillages. Impliquez vous dans la vie de votre Nation. Participez, en un effort collectif, à sa renaissance.


Rien n’est jamais perdu, tant que vous avez la vitalité pour vous engager dans le combat. Ici, il s’agit d’une part de votre mission.


Si certains se sentent particulièrement incompris, étrangers, perdus dans un monde douloureux, c’est que le plus souvent, ils sont ici pour initier le changement.


Votre Terre a besoin d’architectes novateurs qui sauront mettre : paix, amour et simplicité au centre de leurs préoccupations quotidiennes.


Soyez les artisans du nouveau monde en reprenant les rênes de vos existences. Ouvrez vos cœurs aux autres. Sachez vous montrer tolérants envers ceux qui souffrent autant que vous et montrez-leur le chemin. Ne les portez pas sur le dos ou à bout de bras,. Quelle serait la leçon ? Chacun doit à sa mesure vivre son aventure et graver en lui ses joies et ses peines pour intégrer l’essentiel de sa vie, ce qui constituera son bagage pour de futures existences.



La vie est un fil qui se déroule petit à petit, circulant entre les obstacles courants, les facilités bienvenues. Jamais vous n’en verrez le bout, car sur Terre et ailleurs vous êtes une âme immortelle.


Minimisez cette matière dont vous faites grand cas. Elle n’est que poussière et décrépitude, quand, en vous, brille la lumière Divine étincelante.


Soyez dignes de nourrir la puissance de la Source, tel un relayeur de flamme olympique.


Nous vous saluons habitants de France ».


Canalisé par Pascale GASTOUS – 24/04/2022


#channeling #canalisation #guidance #élections #2022 #guides #message #conseils #incarnation #Divin #Source #devoir #mission






42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png