"Parfois la vie te met sur des chemins escarpés, boueux, rocailleux. Pourtant lorsque tu as au cœur, l'envie, le désir de poursuivre ta route, tout obstacle devient inexistant. Et tu continues avec la joie au cœur.
L'envie est un fabuleux carburant. L'envie est là pour te pousser vers tes buts, ceux qui sont légitimes, ceux qui correspondent à ta fonction sur terre certains même diront "mission".
Lorsque tu veux, tu peux. Et ce vouloir vient de très profond, il vient de ton âme. Et ton âme, elle-même est en lien avec l'Univers. C'est l'âme du Monde, l'âme des Univers, de la Source en fait.
Tes envies, celles qui te prennent aux tripes, ne les refoule pas, car elles sont ta vérité. Elles sont ce lien qui te relie à l'infinitude. Si tous les humains répondaient à leurs envies profondes, celles qui les mobilisent véritablement, et bien, la terre se porterait bien mieux.
Alors écoute toi, écoute ce qui te remue, écoute ce qui te dynamise. Va vers ce qui te porte. Ne force rien car dès que tu le fais, tu n'es plus dans la vérité, celle qui te transcende.
Comprend Humain, nous ne forçons rien, nous sommes près de toi, nous te guidons vers les meilleurs choix. Parfois tu n'écoutes pas, tu ne vois pas les signes, c'est ton droit. Tu as ton libre arbitre. Mais sache qu'un jour ou l'autre, les occasions se représenteront, encore et encore. Cependant, elles seront à chaque fois un peu plus difficiles à comprendre et à appréhender. N'oublie jamais ceci Humain.
Tu as une ligne de conduite dessinée bien avant ta naissance. Tu possèdes des aptitudes et des lacunes à combler. Les premières faciliteront ta route parfois, les secondes seront à surmonter pour découvrir d'autres qualités intrinsèques. Garde confiance en ta vie, garde confiance en ce que tu ressens. Écoute ton cœur, écoute ton corps, ils savent bien mieux que ton mental ce qui est bon pour toi.
Va en confiance vers ce qui te porte, tu ne feras jamais fausse route."
#guidance #canalisation #channeling #medium # #messagescelestes #incarnation #missiondevie #expérience #univers
Comments