top of page

Chacun sa route, chacun son chemin


Bon mercredi à toi qui me lis !


Récemment un consultant me posait la question de savoir comment aider ses proches à s'élever spirituellement. Lorsque j'ai fait sa lecture d'âme, la réponse a été claire. Car sur le chemin de l'éveil chacun marche à son rythme. Certains sont rapides et agiles, d'autres lents et besogneux.


Nous sommes tous différents et nantis de nos propres bagages issus de cette vie, des précédentes, de nos escales terrestres et autres.

Nous n'avons aucun pouvoir sur l'autre, le seul que nous ayons et celui d'être un exemple, un mentor, en agissant et nous exprimant de la meilleure façon qui soit.


Libre sera celui qui nous emboîtera le pas, car chacun suit sa voie, le regard tourné vers la lumière. Il ne sert à rien de jauger son avancée, de le précipiter. Les temps d'expérimentation, d'apprentissage et d'intégration sont personnels.

Tout est juste en chaque instant. Lente ou rapide, la marche en avant est la destinée de chacun. Même si certains décident de stagner, ils se remettront en chemin un jour, ici ou ailleurs.


Excellente journée !


Pascale G - www.pascalegts.com




Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Original.png
bottom of page