Ca prend du temps




Les grands objectifs prennent du temps. Il m'a fallu de nombreuses années de pratique du channeling, de nombreux cahiers barbouillés d'une écriture difficile à lire au début, puis plus claire au fur et à mesure, pour finalement passer à la dactylographie sous guidance puis à la réception et la retransmission orale.


J'ai l'impression que c'est hier que j'ai reçu ce premier message :" je suis leur enfant". Cette nuit là, je ne dormais pas, dopée aux corticoïdes à cause d'une douleur à l'épaule. Je me souviens encore, je gribouillais sur un coin de papier, attendant que le sommeil me cueille.


Ma médiumnité longtemps refoulée est revenue en force à ce moment, dès lors, je n'ai plus cessé de la travailler. Tous les jours pendant des heures, je me connectais à cet invisible si mystérieux. C'est devenu une habitude comme me brosser les dents.



La seule façon d'obtenir ce que tu veux est de t'en donner les moyens, de garder la foi, car progresser dans ce domaine n'est jamais linéaire. Il faut savoir prendre le temps d'intégrer et quand la frustration est là, poussée souvent par l'ego, se retourner pour voir le chemin parcouru.


Et toi, est ce que quelque chose t'a demandé du temps ? raconte-moi ton parcours, pas forcément dans la médiumnité d'ailleurs ...



#guidance #channeling #message #prendreletemps #objectif #spiritualité #médiumnité

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png