top of page

Avis de passage du bonheur



Lorsque je sens monter en moi de la nostalgie par rapport à une période plus fluide de ma vie, je me rappelle qu'il est important de profiter du moment présent.


C'est facile de se dire qu'on aurait pu faire les choses différemment, mais on ne peut pas changer le passé. Ce qui compte, c'est comment on vit maintenant.


Il y a toujours une certaine nostalgie en nous, peu importe à quel point notre

vie est belle. Cela fait partie de la nature humaine et c'est ce qui nous pousse à toujours chercher plus. Mais il est important de se rappeler que chaque instant est précieux et qu'il faut en profiter au maximum.


Vivre, c'est se laisser surprendre par les petites choses de la vie. C'est voir le

soleil se lever et se coucher, c'est regarder un enfant jouer et rire. Les

vrais bonheurs sont simples.


Penses-tu que tu as tendance à trop te focaliser sur ce qui pourrait être mieux dans ta vie au lieu de profiter du moment présent ?


🔸 Dis-moi ce que tu en penses en commentaires.





Posts récents

Voir tout

2 Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen

Bonjour Pascale, moi j'ai mes moments dans la journée où je profites à fond des moments présents, de l'environnement, des personnes ou animaux près de moi mais je pense aussi à ce que je pourrais faire demain, lorsqu'il m'arrive de penser au passé c'est surtout une pensée pour les personnes perdues mais maintenant je pense aux bons moments et aux rires que nous avons eus. Belle soirée.

Gefällt mir
Pascale G.
Pascale G.
19. Okt. 2022
Antwort an

Coucou Martine. Le passé ne doit pas être effacé parce qu'il fait partie de nous, c'est notre histoire, notre terreau. Alors oui on peut penser aux personnes qui ont fait traversé nos vies, et surtout se souvenir des bons moments. L'essentiel est de ne pas être dans la nostalgie, les regrets, tant que l'on est dans une belle énergie de remerciements, de joie, de gratitude, c'est porteur et encourageant pour chacun. 😘

Gefällt mir
Original.png
bottom of page