Les vibrations de la musique

Dernière mise à jour : 27 juil. 2021



La musique est la voix des émotions c'est elle qui traduit vos états d'âme, mais attention qu'elle ne change pas vos humeurs.

La musique doit magnifier votre quotidien et non le parasiter. Il faut un temps pour tout et un son pour chaque univers. Ainsi vous ne pouvez écouter un concerto de Bach pour vous dynamiser et une marche militaire pour vous relaxer.

Soyez attentifs au rythme de votre corps car votre organisme subi suffisamment d'agressions comme cela. Pensez à vous relaxer, à donner à votre âme de quoi se ressourcer. Fuyez donc ces musiques violentes et tonitruantes qui réveillent le barbare qui subsiste encore dans quelques humains.

Écouter le calme, savourez la paix, faites ce précieux cadeau à votre âme et votre corps. Celui-ci est composé de près de 80 % d'eau et celle-ci vibre au son de la musique.

Ainsi, c'est tout votre organisme qui répond à la musique, qu'elle soit douce ou brutale.

Pour être en bonne santé, soyez sélectif sur ce que vous avalez par votre bouche mais aussi par vos oreilles.

Enfants de la terre, votre ADN se modifie selon les émotions éprouvées, alors sachez écouter vos sentiments et les besoins de votre âme.

Une symphonie aura plus d'efficience sur votre organisme qu'un morceau déjanté qui vous hérissera les poils et provoquera dans votre corps des décharges de toxines.

La musique adoucit les mœurs mais pas n'importe laquelle.

Vos chants rebelles ne sont que haine et rancœur c'est mauvais pour vous ! C'est toxique et cela vous empoisonne, vous conditionne à rester au niveau le plus bas de l'évolution humaine.

Mes enfants, adoucissez vos âmes, donnez-leur de la tendresse, permettez-vous de vous aimer. Offrez-vous des instants câlins.

Écouter de belles mélodies, de celles qui vous font frissonner de plaisir.

Écouter les sons purs et harmonieux au lieu des bruits et vociférations. Vous constaterez très vite que c'est tout votre organisme qui ira mieux.

La musique va apaiser vos cellules. Elle va ralentir les battements de votre cœur, elle va calmer certains échanges toxiques qui se font en vous.

La musique peut vous soigner, mais choisissez celle qui correspond à votre vibration. Ne sabotez pas le travail d'évolution que vous êtes venus effectuer, en cette incarnation, en posant sur vos oreilles des écouteurs hurlants.

La musique de l'au-delà est tout à la fois : douce, joviale, sensible, fraîche, étincelante, pétillante. Elle nous baigne de ses harmoniques, elle est incomparable. Mais sur terre vous ne pouvez la reproduire, vos oreilles, organes humains, ne sont pas assez évoluées.Lorsque vous reviendrez à la source, vous serez émus de retrouver ces sons cristallins.

Les grands compositeurs ont bien tenté, sur votre planète, de reproduire ce dont ils se souvenaient de leurs entre deux vies antérieures. Mais le monde matériel ne leur a pas permis d'approcher véritablement ces sonorités. Ceci était particulièrement frustrant pour eux.Le retour à la maison, après leur mort, fut une grande joie et l'occasion pour nous de les célébrer, forcément, en musique.

Sachez humains que la musique est partout mais souvent vous ne vous donnez pas la peine de la trouver. Allez vous promener en forêt, écoutez les oiseaux, vos pas sur les brindilles, jusqu'à votre respiration et votre cœur qui bat ; tout est musique, le ruisseau qui coule, le vent qui bruisse dans le feuillage.

Apprenez à découvrir la musique de la vie, apprenez la simplicité comme le bébé qui se berce dans le ventre de sa mère avec les battements du cœur de celle qui le porte.

Allez mes petits, la vie est simple, vous vous la compliquez inutilement. La musique dans votre corps et votre âme est semblable à celle de l'univers.

Vous le savez ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#musique

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png