Voyance ou Guidance ?


Est-ce que vous pensez que :

voyance = guidance ?

Ce n'est pas vrai.


Selon moi, bien entendu, car je ne détiens aucune vérité. Mais dans ma pratique je ne mélange pas les significations et je vous le dis régulièrement.


La voyance est tel un polaroïd, elle fige une situation sur l'instant, et en même temps donne une destination hypothétique, au milieu d'une infinité de propositions. qui vous sont offertes. Malheureusement je trouve que cela vous prive de votre pouvoir, surtout si vous suivez à la lettre ce qui est dit.



La guidance s'apparente à du coaching, elle permet de mieux se connaître dans ses failles et ses forces. Les êtres qui nous guident, sont là pour nous accompagner comme une maman qui prend soin de son enfant apprenant à marcher. Elle ne fait pas à sa place, son petit doit devenir autonome dans cette pratique.


Et bien c'est exactement ce que les Guides attendent de nous et, je le reçois régulièrement de mon côté.


C'est pour cette raison que mes séances sont de plus en plus orientées en ce sens : comprendre le pourquoi de votre situation, vos doutes, vos peurs, pour que vous choisissiez en conscience la direction à prendre, les actions à poser.


Je me sers de mes facultés médiumniques et des cartes comme support pour recevoir les informations destinées à vous faire progresser sur la voie de votre indépendance et je n'impose rien du tout, car tout est possible.


Ceci est important à noter.


Dites moi en commentaires ce que vous en pensez, je suis curieuse.



#pascalegmediumniteetbienetre #conscience #accompagnement #coaching #cartomancie #guidance #voyance #pouvoir

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png