top of page
Photo du rédacteurPascale G.

Les ponts et carrefours de nos vies



Un jour j'ai demandé à mes guides d'où venaient nos prénoms. Leur réponse a été qu'il est bien beau de tirer des petits papiers, se chamailler sur le choix, après avoir lu des livres de prénoms ou de donner celui de la grand-mère à son enfant.


Mais en fait, tout est organisé afin qu'ils nous soufflent à l'oreille celui qui répondra le mieux à la vibration de cette âme bientôt incarnée. Parfois, c'est elle-même qui est à la manœuvre.


Je devais me prénommer Patricia, au dernier moment on m'a appelée Pascale. Finalement Pascale vient de l'hébreu Pesah qui veut dire : "passage".


Ma vie n'est que passages, transitions, et c'est aussi mon rôle auprès de toi, chaque jour. D'un état d'être à un autre, je te conduis, t'accompagne, en tant qu'infirmière, thérapeute. Je suis dans mon rôle principal, celui que certains apparentent à une "mission". Un mot que je n'aime pas et que je trouve chargé d'élitisme et d'égocentrisme.



Ces passages font peur, nous quittons ce que nous connaissons et allons vers l'inconnu. Et c'est normal car nous laissons la maîtrise, le contrôle, afin d'aller vers la découverte, le challenge, la remise en question.


❓As tu vécu, toi aussi, des transitions plus importantes que d'autres ? Comment les as tu traversées ?


⭐🌟⭐🌟⭐🌟


Je suis Pascale, je t'accompagne sur ton chemin tel un phare dans la nuit, afin que tu fasses tes propres choix, en conscience.


💙 Ma passion : l'humain

🎯 Mon objectif : ton bien-être et ton évolution

🛠 Mes outils : la médiumnité, la cartomancie, l'hypnose, le coaching, mon humanité







Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page