Guidance zodiacale - semaine du 16 au 22 novembre 2020

Dernière mise à jour : 21 nov. 2020



Découvrez les messages canalisés pour chaque signe du zodiaque. Bien entendu, il ne s'agit que de généralités. Pour plus de précisions n'hésitez pas à prendre rdv pour une consultation personnalisée. Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin !



Bélier : Seul contre tous vous avez souvent guerroyé pour vous imposer.


Cette semaine il vous est demandé de déposer les armes et de profiter d’un moment de répit. Savourez l’instant présent, appréciez le calme, il sera bien temps de repartir au front.




Taureau : En bon terrien, vous savez profiter des bonnes choses et être heureux lorsque votre entourage l’est aussi.


Cette semaine attendez-vous à recevoir de bonnes nouvelles venant de votre cercle familial ou social.





Gémeaux : Redescendez sur le plancher des vaches, car à trop mentaliser vous vous déconnectez du présent.


Il serait bon de reprendre contact avec la réalité et d’y retrouver intérêt et curiosité, tout n’est pas encore perdu.





Cancer : Vous avez si peur parfois d’être blessé que vous n’osez regarder vos faiblesses en vous.


Pourtant c’est bien en les affrontant que vous trouverez comment les dépasser. Ne déléguez pas cette tâche à autrui, vous en ressentiriez de la frustration.




Lion : N’ayez crainte, vous brillerez encore, ce petit passage à vide est temporaire. Prenez du recul cette semaine, ce n’est pas si grave de ne pas être le centre du monde.


Il est bon parfois de ce faire désirer par son fan club !





Vierge : Cessez de prévoir votre futur et d’être aussi tatillon, vous oubliez de vivre l’instant présent et passez parfois totalement à côté de l’imprévu et de la simplicité du quotidien.


Ayez confiance, les autres aussi peuvent faire aussi bien que vous, lâchez du lest.





Balance : Tout ce qui vient à vous est créé par vos pensées. Des lors que vous cesserez de ressentir un manque d’équilibre, alors celui-ci apparaitra comme par magie.


Croyez en la puissance de la loi d’attraction, recentrez vous et ne vous laissez pas envahir par le doute.




Scorpion : Dans la noirceur de votre être réside la flamme de la transmutation. Activez son feu réparateur et guérissez vous-même vos blessures les plus sombres.


N’ignorez plus cette force qui est en vous. Elle a toujours été présente pour vous faire remonter de vos abimes, reconnaissez-le.




Sagittaire : Votre idéalisme peut vous conduire sur des sentiers dangereux. Attention de ne pas vous voiler la face par trop d’optimisme et de dispersion.


Ayez du discernement afin d’éviter d’être manipulé, ce qui ne vous plairait pas du tout et vous mettrait dans une colère noire.




Capricorne : Gardez à l’esprit l’objectif que vous vous êtes fixé. Ne cherchez pas à prendre des chemins détournés quand il suffit d’aller droit au but.


Vous croyez en vous et votre force. Et si pour une fois, vous demandiez de l'aide pour dépasser les écueils avec encore plus d'agilité ?