Guidance personnelle - Enfanter une vie nouvelle

Séance MEDIUMNITE CARTOMANCIE EN VISIO

Message reçu avant la séance elle-même



Juin 2021

 

IMPORTANT

La pratique de la divination, avec ou sans support, est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Autrement dit, il ne saurait exister de prédiction fiable à cent pour cent, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des évènements prévus en voyance.

Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats.

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.

Le praticien s'engage à se conformer aux lois et obligations, ainsi qu'à l'éthique en usage dans sa profession

Extrait du code de déontologie de la voyance auquel j’adhère

http://esopole.com/Charte.php


 

Lorsque je reçois en séance de cartomancie/médiumnité une personne, je me connecte à elle dans la 1/2 heure précédente, et je reçois un message de la part des êtres célestes qui ont de l'intérêt pour elle.


Comme ces mots peuvent servir à d'autres, je vous les partage (rappel - travail sous copyright ®)


"Au travers de l’existence, il est courant de rencontrer des difficultés, elles sont diverses et peuvent toucher différentes facettes de la vie.


Il est utile de les traverser en gardant à l’esprit, qu’elles ne sont pas des punitions, des retours de karma, mais plutôt des occasions de s’élever, de transformer ses points de vue et ses façons de vivre.


Parfois se complaire dans une victimisation ressentie par le mental ou affichée, éloigne la sagesse de l’apprentissage de l’épreuve. Dès lors que l’on comprend que la vie a été choisie, que ce soit au niveau de ses parents, de ses proches, de ses rencontres, de ses collègues etc., on voit tout cela d’un autre œil et l’on peut assumer sa part de responsabilité et surtout prendre en main sa vie comme un créateur.


L’énergie de la femme est une énergie de vie, de création, de maturation. Vous devez désormais prendre conscience de votre pouvoir d’enfanter la vie qui vous convient et accepter que parfois l’accouchement soit douloureux. C’est bien connu lorsque l’enfant parait, tout est oublié devant la magie de la vie qui se présente.


Soyez confiante, tout est là, en vous pour créer ce qui vous convient, et sachez que rien n’est figé, tout se construit en chaque instant et vous pouvez donc donnez la vie de multiples façons à votre guise, en ayant juste des pensées… à vous de guider celles-ci pour enfanter un quotidien agréable. "



Pascale G. Médiumnité & Bien-Être www.pascalegts.com pascalegts@outlook.com

Consultation UNIQUEMENT à distance (Visio)


#channeling #médiumnité #guidance #message #cartomancie #tarot #accompagnement #spiritualité #élévationpersonnelle


 





Au cœur de l’Univers… nous sommes poussière parmi les étoiles


Pascale GASTOUS


Médiumnité – Cartomancie – Thérapies énergétiques quantiques

Hypnose thérapeutique et spirituelle

06.32.99.63.33 – www.pascalegts.compascalegts@outlook.fr


APE : 9990 SIRET : 880 068 721 00013

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout