Guidance Channeling TEXTE ENTIER - 3 janvier 2021

Voici le texte reçu dans la nuit du 02/01/2021 au 03/01/2021


Ces paroles ayant été canalisées par moi-même, sont donc protégées par Copyright comme stipulé aux CGU de ce site :https://www.pascalegts.com/cgu.


Voici le lien de la vidéo Youtube et au dessous le texte canalisé :



Quel est le devenir de la France en 2021 ?


Misère et souffrance viendront ternir le ciel de France. Sans que les nuages n’y soient pour quelque chose. La désespérance ira grandissante, soigneusement organisée par des pseudo élites qui ne cesseront de peaufiner leurs sales objectifs.


La scission créée dans la société grâce à leurs manigances sera savamment entretenue, divisant encore un peu plus les rangs, séparant toujours plus brutalement ceux qui restaient unis contre eux.


Petit à petit chacun perdra de la marge de manœuvre parallèlement à sa perte de pouvoir d’achat. Certains convaincus de la justesse des mesures imposées auront du mal à ouvrir leurs yeux, acceptant sans broncher la destruction pure et simple de leurs libertés fondamentales.


Les autres gesticuleront, esseulés sans grand impact sur le quotidien. Le contrôle des populations s’installera et vous évoluerez dans une prison gigantesque qui n’en aura pas le nom, mais bien le fonctionnement. Vous aurez des heures de sorties ressemblant à des autorisations de promenades, et plus tard des autorisations de visites, ressemblant aux heures de parloirs.


Tels des fautifs vous serez pointés du doigt, accusés de répandre un virus meurtrier, dont les présumées victimes seront illusoires. Ceux qui voudront parler et porter en place publique les mensonges éhontés seront châtiés, menacés des pires atrocités.


Pourtant un noyau dur se constituera en douce, et ses rangs grossiront au fil des mois, rassemblant des personnes irritées, blessées et déçues d’avoir été prises pour des imbéciles. Certains ego devront être apaisés car le but ne sera pas de positionner un homme a la tête d’un état mais bien de relever une nation en perdition, aux mains d’individus malfaisants.


Il y aura tant de traitrise dans les rangs du peuple, tant de dénonciations que la méfiance régnera partout. Chacun épiera l’autre même au sein des familles qui parfois ne pourront résister à cette pression, faisant ainsi le jeu des marionnettistes.


Le terme complotiste est entré dans l’histoire en lettres de feu. Il en a perdu sa signification devenant insulte suprême, dernier recours lorsque les arguments n’y sont plus. Pour autant, les susnommés se multiplieront et s’organiseront, lassés de vouloir convaincre par le verbe, ils agiront. Et le feront de manière violente donnant à l’autre camp la justification de l’utilisation de la force.


Certains en retrait, élèveront les vibrations de l’humanité, suivant celles d’une terre courroucée par tant de désordres perpétrés sur son dos. Elle aussi fera montre de colère et s’agitera afin de se faire entendre. Elle grondera, elle se secouera, crachant le feu et déversant l’eau çà et là.


Les éléments viendront tour à tour montrer qui a le pouvoir. Et les hommes seront bien impuissants face à cette démonstration de force.


Que deviendra ce virus ?


Véritable chimère subissant des mutations contrôlées par l’homme il perdra de sa pathogénicité, mais sera tout de même au centre de toute la prise de contrôle étatique. La menace de la contamination et de la mort seront les armes brandies, apeurant la foule des hypnotisés par le discours et les sages vassaux serviles.


Lorsqu’il semblera s’essouffler alors, un autre surgira et il lui sera prêté de nouvelles particularités toujours plus affolantes.


Qu’en est-il de ce vaccin ?


Il n’existe pas de vaccin. Seules des mixtures issues de laboratoires d’apprentis sorciers circulent et croyez bien qu’il faut vous en tenir éloignés. La monstruosité poussée à son paroxysme est à l’origine de ses potions machiavéliques. Une fois inoculé, sachez que vous serez repérables où que vous vous trouviez. Vous serez marqués, étiquetés et eux auront tous les droits sur votre équilibre physiologique. Il suffira d’un ordre, d’une note de service pour que soit activée en vous une dégénérescence délétère.


En cette année basculera la France. Telle une vague de colère, un tsunami, la fronde du peuple surprendra par sa violence et sa détermination. De petites touches en petites touches, ici et là se réveillera le gène révolutionnaire, comme une lanterne dans la nuit, il rassemblera les combattants attendant le signal.


Quand aura lieu cette révolte ?


A l’heure où germe la fleur sur la branche encore endormie de l’hiver rigoureux à peine sorti. Comme des armées d’un maléfice, gelées, le soleil viendra réchauffer la sève en chaque soldat, lui redonnant vie, lui insufflant le courage de reconquérir sa liberté volée.


Attendez-vous à des représailles disproportionnées, à des sentences insensées. Même les irréductibles seront choqués de tant de démesure. Pour autant tous ne seront pas réveillés. Il faudra de nombreux dommages, des défaites et des victoires, de la faim et du désespoir pour que se rallient les égarés déçus du pouvoir.


Humains ne lâchez pas de vue votre but. De votre persévérance renaîtra votre France.


De son piédestal la marotte démoniaque chutera avec fracas totalement abandonnée par son mécénat et ses adeptes. Ses acolytes en fuite seront pour la plupart rattrapés sans possibilité d’argumenter et seront exécutés sans véritable jugement car la justice elle-même sera démantelée.


Les forces de police et l’armée, un temps du côté de l’état, en auront assez et se retourneront, non sans avoir subi de lourdes pertes, contre l’état malfaisant qui les aura trompés.


Le renouveau sera long à venir tant le travail de nettoyage est important. Soyez confiants car si vous êtes ici en ce jour, c’est que votre choix d’incarnation est celui-ci. Chacun de vous à sa mesure apporte sa touche, qu’il assèche le marais, qu’il creuse des fondations ou pose des briques.


Gardez la foi en vos capacités et comprenez que vous êtes ici, combattants du monde nouveau ou porteurs de lumière. Vous faites partie de cette humanité qui marquera l’histoire de la Terre et de l’univers. Vous serez ceux qui, par leur courage, se sont un jour soulevés pour évincer les forces démoniaques et perverties et ont repris leur planète pour lui rendre sa splendeur.


Car ce qui se déroule en France est l’exacte réplique des mouvements contestataires qui se réveilleront de par le monde, entrainés par un effet domino impossible à stopper.


Quel sera le déclencheur véritable ?


Des annonces qui pourraient être rocambolesques et inimaginables viendront soulever le rideau, permettant à chacun d’assister à la pièce de théâtre, de la distribution des rôles, aux répétitions et enfin aux représentations finales. Ainsi, les secrets bien cachés comme des tours de magie, ne seront plus que piètres démonstrations de fantoches en mal de pouvoir et d’argent.


L’horreur de certains agissements sera telle qu’il sera impossible de retenir les bras armés qui croiseront le chemin des protagonistes.


Vous devrez prier et pardonner pour ces âmes qui auront choisi d’être du côté de l’ombre et pour ceux qui tiendront l’arme vengeresse, car ils auront ôté la vie.


Concevez que l’ombre ne peut exister sans la lumière et que cette dernière n’a que plus d’éclat lorsqu’elle se trouve à proximité de la première. Toutefois lorsqu’il y’a déséquilibre entre les polarités c’est l’ensemble de l’univers qui est déstabilisé.


Alors il faut agir. Et vous êtes là pour cela.


Pascale GASTOUS/01/2021


Si vous souhaitez partager ce texte, veillez à ce que ce soit avec le lien conduisant à cette page, afin d'être en règle avec la législation sur la propriété intellectuelle.


#guidance #channeling #message #france #crise #épidémie

89 vues0 commentaire