Guidance Channeling - 4 janvier 2021


Ces paroles ayant été canalisées par moi-même,

sont donc protégées par Copyright comme stipulé

aux CGU de ce site : https://www.pascalegts.com/cgu.


 


Le boulet de canon s’en vient, surprenant ceux qui, effarés, résistaient à l’appel de la vérité. La bassesse sera montrée au grand jour. L’ignominie viendra supplanter l’utopie d’un monde de paix.


Humains préparez vous à recevoir les pires nouvelles de votre existence. Jamais au grand jamais vous n’auriez pensé cela possible.


Pourtant la noirceur des bas-fonds de l’humanité s’étalera là devant vous, entachant vos souliers de satin alors qu’il vous faudrait des bottes étanches tant ces immondices pourraient contaminer vos pas.


Le monde n’en a pas terminé avec le nettoyage de ces pires représentants. Ceux qui étaient des élus, ceux qui étaient des stars, ceux qui étaient les soi-disant grands seront là présents, sans leurs atours, dans l’horreur immonde de leur dépravation.


Tremblez humains car la déferlante sera terrible, mais elle est nécessaire pour que tous, vous ouvriez les yeux, et compreniez que votre terre a accueilli sur son sol la pire des vermines et que celle-ci vous dupe depuis tant et tant d’années, se délectant de votre peur, de votre détresse voire de votre chair et votre sang.


La période est aussi sombre que pouvait l’être leurs cruels desseins. Le temps des rêves s’éloigne pour un temps, laissant place à la curée générale.


Le châtiment sera à la hauteur de leurs crimes et quiconque leur aura porté assistance se verra cloué au pilori pour son manque de conscience ou son appétit pour la puissance dévoyée.


Restez centrés, soyez parfaitement ancrés, totalement reliés les uns aux autres, dans une union de conscience élevée.


N’allez pas prendre pitié ou penser que le complot est où il ne se trouve pas.


Enfin le rideau tombe et s’envole, laissant voir la laideur d’une frange de l’humanité totalement noire.


Le choc sera terrible pour bon nombre d’entre vous, et certains ne pourront supporter ces révélations. Il est évident que de nombreuses âmes prendront la route pour trouver la paix dans les mondes célestes.


Nous serons là, prêts à prendre le relai, pour les accompagner et laver leurs âmes de leurs blessures Nous sommes nous aussi préparés à affronter cette période néfaste mais en même temps ô combien salutaire, car enfin la Terre va de nouveau sourire en se libérant des énergies de bassesse qui la polluaient.


Vous qui possédez la connaissance, vous qui êtes conscients, vous devez également savoir que votre aide sera la bienvenue Car le désespoir sera grand autour de vous pour ceux qui verront le théâtre de fantoches s’effondrer Vous serez en première ligne et ce ne sera pas la place la plus simple.


Faites de votre mieux, écoutez votre cœur mais ne vous laissez pas influencer ni atteindre par la tristesse et l’effroi ambiant.


Rappelez-vous que vous avez choisi votre venue ici-bas pour y œuvrer à votre mesure et selon les besoins du moment Vous êtes prêts vous aussi, et plus que vous ne le pensez Car dès que la vérité sera montrée, alors le contrôle sera levé petit à petit. Chacun de vous récupèrera ses capacités entières et pourra les apprivoiser petit à petit afin de les utiliser dans le quotidien comme si elles ne les avaient jamais quittés.


Confiance Amis de la Terre, confiance et foi en votre pouvoir La vérité vaincra, car telle est sa destinée.


Rien ni personne ne peut l’occulter indéfiniment.


Pascale GASTOUS/01/2021


Si vous souhaitez partager ce texte, veillez à ce que ce soit avec le lien conduisant à cette page, afin d'être en règle avec la législation sur la propriété intellectuelle.


#guidance #channeling #message #france #terre #crise #épidémie

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png