Guidance animale 11 janvier 2023
top of page

Guidance animale 11 janvier 2023


Voici le verbatim d'une guidance animale faite ce matin


Y. – Chat de 13 1/2 ans


Faite depuis Nice, le 11/01/2023


en direct sur WhatsApp par le biais d’un intermédiaire en France, en lien live avec le propriétaire du chat en Corse





 


Pascale GASTOUS : Premier ressenti : Est ce que Y. a un problème rénal ? Je ne sais pas si c’est rénal ou la colonne ? C’est au niveau des reins géographiquement parlant


J’appelle le chat à m’approcher d’une façon télépathique. Il arrive vers moi plutôt intrigué mais méfiant. Il a une énergie particulière, de dominant mais plutôt force tranquille. Il se prend pour le roi des animaux. Il aurait été bagarreur mais maintenant il a une certaine notoriété et est plutôt respecté.



PG : Ça parle ?


Intermédiaire : Ho ouiii


PG : Ok. Même télépathiquement il s’est foutu de moi au niveau de l'accent pour l’appeler

C’est une tête de c.. ce chat !!!! (Désolée mais j’étais face à un chat coriace)

Lorsque je lui demande s’il a des messages, il me répond : « qui tu es toi pour que je te parle ? » (je l’entends avec l’accent corse).

Je suis obligée presque de faire des courbettes pour que Môsieur daigne me parler. Il me dit : « on ne parle pas à un roi sans demander l’autorisation ! »


Donc je recommence en y mettant les formes…


… C’est un chat nomade. Il semble pas mal se balader, je vois des ruelles avec des pierres. Et des buissons. Mais le périmètre passé est restreint depuis quelques temps.


Intermédiaire/Client CONFIRMATION : Et pour les ruelles, les buissons... Ba c'est la rue derrière chez eux…


Pascale GASTOUS : Il a des amis animaux, d’autres chats comme si c’était une bande de voyous. C’est rigolo il est comme un parrain de mafia


Le Client CONFIRMATION : oui c'est un caïd, il a trois potes et les autres se chient littéralement dessus... beaucoup de rires.... C'est vraiment lui


Pascale GASTOUS : S’est-il blessé à la patte avant gauche, j’ai une sorte de gêne. Il a dû boiter à un moment donné ?

Il me dit "blessure de guerre". C’est comme un trophée


L’intermédiaire CONFIRMATION : boiterie présente.


C’est un dur à cuire. Il me dit que « dans la vie, si on doit s'arrêter parce qu'on a mal c’est qu’on est faible et qu'on n’a rien à faire ici ».

Il dit « pas la peine de s'inquiéter pour lui. Il est indépendant et veut le rester. »

Il dit que « les humains feraient mieux de s'occuper de leur cul que du sien » mouhahahaha

Et il me le montre.

Il a un souci de vertèbre dorsale dû à un saut mal rattrapé. Mais il fait avec.

Il dit « la force de l'être est dans l'adaptation à ses capacités et son milieu »

Pour les reins il dit, « ça s'use et c’est normal. Rien à faire » dit-il. « C’est comme le reste ».

Il veut qu’on lui foute la paix. S’il a besoin il saura le faire savoir.


Ce chat n’est pas poli !


« Vous m’emmerdez avec vos inquiétudes. Vous vous trimballez des tonnes de noirceurs qui polluent mon air. Ce n’est pas à moi de nettoyer vos poubelles. J’en ai terminé avec ça. Je veux être tranquille à présent. Apprenez à profiter au lieu de vivre dans le stress et les disputes. Soyez présent à ce qui est, pas à ce qui sera.

Vous les humains, croyez détenir la vérité et faire plier le monde selon vos règles, mais c’est la nature et les animaux qui ont la véritable sagesse. Vous n'êtes que des apprentis en mal de succès. Mettez votre ego dans vos poches et observez, apprenez et ensuite appliquez. Vous avez tout faux. Vous êtes si petits et vous vous pensez si grands.

Si je manque d'humilité c’est parce que j’ai prouvé ma valeur et on me respecte pour qui je suis. Parce que moi, je suis fiable, je ne suis pas une girouette humaine. Si je dis, je fais. Et même si les humains sont à mille lieux de l'imaginer, nous les chats, avons un code de conduite. Nos valeurs sont saines et jamais nous n'irons à leur encontre. »


PG : Il dit enfin, qu'il souhaite finir sa vie comme il l’a commencée, sans se prendre la tête. Tout ce qui a été entre ces deux moments c’est comme des fanfreluches, pas bien important. Il est né sur cette terre, mais il sera heureux de ne plus en faire partie. Parce que finalement les hommes détruisent tout ce qu'ils touchent et peu, en ont conscience.


Intermédiaire : Tu peux lui demander s'il aime ses humains


PG : Il demande juste à être honoré comme un roi et non comme un prince mdr.

Il m’a déjà répondu pour ses humains. Il est obligé de vivre avec eux, il a de l'affection pour eux, mais ce sont juste des humains « limités ». Ils se croient supérieurs à lui mais au fil des années il les a vu évoluer. Il précise juste « un peu ».


En fait il dit que nous sommes dans une illusion permanente pensant qu’eux ont besoin de nous, mais c’est l'inverse. Car ils viennent combler des parts de nous en manque. Cela peut-être différents manques, comme l'affection, la compagnie, une cause à défendre. Il dit que nous ne vivons pas vraiment, et que nous sommes des prisonniers de la vie vivant par procuration, à travers eux, une vie de pseudo liberté.




Le client m’envoie par le biais de mon intermédiaire une photo du chat, un tableau où il est représenté en ROI !!!! cf. en illustration. Je n’en reviens pas du tout, je suis sciée par la précision de ce que j’avais reçu.


PG : Je ne me remets pas de cette photo


Et l’autre (le chat) qui me dit : « c’est bon tu ne vas pas en faire des caisses, je te l’avais dit. Mais bien sûr, humaine, tu te crois supérieure. Et tu ne me croyais pas.

Ma noblesse est telle que je pardonne ta petitesse »





PG : Non mais ce n’est pas vrai ce chat. Bref je vais voir s’il a des messages à passer


Il dit de « profiter et de cesser de se projeter, car le temps des regrets vient trop vite. Il dit de regarder la vie comme elle se présente et de savourer le moindre rayon de soleil. Pour cela pas besoin d'être dans le faire, mais plutôt dans l'être. Se poser ce n'est pas rien faire non plus, c'est se nourrir de l'essentiel, c'est œuvrer pour son équilibre et sa santé.

Il dit qu’il ressent la tristesse d’une vie non-accomplie mais que chaque chose a sa raison d'être. Une vie n’est qu'un pointillé dans la vie d’une âme et chaque pointillé est un pas de plus vers la lumière et la pureté. Les humains sont ici pour grandir, mais ils piétinent en regardant leurs pieds. A eux de lever le nez et de voir la beauté qui les entoure. Pour cela il suffit juste de s'arrêter un instant et d'observer.

On ne peut tout avoir, on ne peut tout combler avec du matériel. Il faut faire avec, sans regret, sans haine. Car ce sont des énergies noires qui font que le cœur se ratatine, alors qu'il a besoin de s'ouvrir à la beauté du monde.

Les chats sont vus comme des êtres insensibles parfois. Mais en fait ils sont hypersensibles et refusent de grever leur existence par des instants de tristesse ou de déception, car la vie se renouvelle, comme une roue qui tourne. Et si un caillou sur son chemin la fait divaguer et bien cela permet de s'offrir une autre exploration, une autre vision du monde.

Rien n'est futile, tout est utile et enseignement. Il faut accueillir même la pire des leçons et se dire que c’était nécessaire pour franchir un cap, même si pour le moment la conscience est encore embrumée. Viendra le temps de l'évidence. »

Il me dit qu'il a assez parlé, il ne peut pas mâcher le travail des humains. Parce que l'apprentissage se fait par l'expérience bien plus que par la théorie.

Il dit que si ça m'amuse je peux lui faire un soin, il aime les chatouillis


Intermédiaire : Top


PG : Je vais donc lui faire un soin. Il m’a un peu cassée là. Parce que c’est le style « vas-y si ça t'amuse ».


Le client donne l’info par l’intermédiaire : le chat est resté assis dans le jardin tout le long de la discussion.

Le tableau est dans le salon, c'est récent, l’intermédiaire ne l'avait jamais vu.


Je remercie "son Altesse" pour cette discussion. Soin lui a été prodigué, avec la sensation d'une perte d'énergie globale. Je pense que les "chatouillis" lui ont fait du bien, mdr.


Si vous souhaitez que j'établisse la connexion avec votre compagnon, je le ferai avec grand plaisir La guidance peut être couplée avec un soin si le besoin s'en fait sentir.





73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page