top of page

Channeling galactique


🌟Nous êtres des étoiles, venons à vous en ce jour singulier, porter lumière et paix en vos cœurs.


Vous fêtez la naissance de l’enfant Jésus, être multidimensionnel venu ici-bas, offrir la raison, l’amour et l’Unité.


Il eu un funeste destin mais jamais ne nourri d’aigreur à votre encontre. Au contraire, il vous en a que plus aimés.


Prenez exemple sur sa compassion immense et œuvrez dans votre matérialité. La Terre a besoin d’amour pour s'élever. Trop longtemps certains ont pris des chemins erronés, conduisant ceux qui les suivaient à leur perte.


Le temps est venu, de relever la tête et de montrer cette lumière divine qui brille et palpite en vous, percevant l’appel de l’Unité. Vous avez ce lien au grand Tout, et n’êtes jamais seuls, ressentez-le.


Jamais planète n’eu besoin d’autant d’amour, de foi, de discernement. Ce qui se déroule en ce moment est la suite logique de comportements immatures. Rien n’est inéluctable, même si la roue est lancée à forte vitesse, les nombreux cailloux que vous placerez sur le chemin altèreront sa course.



Vous êtes ces petits cailloux et chacun à votre mesure, vous plaçant au juste moment, au juste endroit vous dévierez sa trajectoire, la conduisant sur la voie de la vérité.


Cette vérité est multiple, tout comme vous, vos yeux et vos cœurs la construiront à votre image, avec pour axe commun : l’Amour. Ce sentiment magnifique est l’émanation d’une âme joyeuse et brillante.


Cultivez la liesse et l’amour suivra. Soyez heureux pour un coin de ciel bleu, pour un sourire, pour une fleur … soyez heureux pour la vie sous toutes ses formes.


Le monde ne vous a pas attendu pour être ce qu’il est, aujourd’hui il vous attend pour être ce qu’il sera demain.


Pépites de lumière, âmes de l’éternité, vous êtes incarnés ici-bas pour œuvrer à l’ascension de la terre et de son humanité. Soyez fiers de votre mission, soyez dignes et forts.


Gardez la foi, comprenez qu’en chacun de vous est le Divin avec sa puissance et son amour inconditionnel.


Nous sommes vous, vous êtes nous et ensembles nous sommes ouvriers de l’équilibre des Univers.


Pascale G.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page