Vole vers ton avenir petit oiseau



GUIDANCE PERSONNELLE

Information importante

Une guidance est un message transmis par vos Guides. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur.

Chaque information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.

Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.

Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire.

Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous réaliser. Seul, vous êtes nés, seul vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.

Je vous souhaite une belle lecture.

Le Choix d'Etre

___________________

AB, douce AB, tu es un petit moineau guilleret et tu souhaites t’envoler au plus vite.

Petit oiseau, attends que tes plumes soient bien prêtes et cela ne tardera pas, tu as tellement d’enthousiasme et de cœur dans tes projets.

Il est quasiment terminé le temps du pain noir, ce temps où tu te posais mille et une questions sur ton avenir. Il y avait alors beaucoup de brume dans ton esprit. Il en va tout autrement en ce moment, car le ciel bleu est en passe de gagner la partie.

Tu ne t’es pas découragée, bien au contraire, tu as su relever le menton et avancer. Tu as bien négocié ton virage afin de t’engager sur une nouvelle route.

Il est parfois difficile pour certains de lâcher leurs acquis et se lancer dans une nouvelle vie. Pour toi, c’est si différent, tu as l’esprit pétillant et prompt à aller vers l’inconnu.

Tu es une personne qui a les pieds sur terre, même si parfois tu as tendance à t’envoler. Tu reviens bien vite sur le plancher des vaches. C’est fondamental pour toi de retrouver une stabilité familière

Ton équilibre est précieux, il te permet de planer très haut et de savoir que le nid est là, pour ton retour.

Tu as des craintes à propos de ton avenir. Qui n’en n’aurait pas ? Les temps sont durs, et même si tu es toute disposée à te lancer dans le vide, tu veux t’assurer que le filet sera présent pour te réceptionner. C’est pour cela que nous te disons de prendre le temps d’avoir des ailes prêtes à affronter les courants ascendants.

Tu as toutes les clés en main, alors écoute ton cœur, écoute tes émotions et tu seras toujours dans les choix les plus justes, les plus cohérents pour toi au moment où tu devras les faire.

Prend le temps de te poser et de t’écouter lorsque tu t’interroges. Tes ressentis ne te trahiront pas. Ils sont l’écho de ton âme. Et celle-ci, sait mieux que quiconque sur quel chemin tu dois t’engager.

Garde à l’esprit que l’explosion de bien être qui t’envahit et la preuve irréfutable que tu es sur la voie de ta réalisation.

L’univers ne saurait te mentir, et enverra moult signaux à ton encontre pour renforcer ta croyance en tes choix. Il est impossible qu’il en soit autrement.

L’homme de Gaïa est ainsi fait, le bonheur est son droit le plus strict et toi tu es une habitante de la terre. Tu es donc tout à fait concernée par ce cadeau fantastique de la Source.

Cherche le bonheur, le bien être. Lorsque tu le sentiras en toi, tu sauras que tu es à ta place.

Tu veux savoir ce qu’il en est pour le professionnel et le sentimental. Peu importe, à ces deux facettes de ton existence s’appliquent les mots ci-dessus… les émotions mon petit ! Elles sont ton plus fidèle accompagnateur.

Certains se coupent de leurs émois, car trop blessés. Ils ne comprennent pas qu’ils sont les seuls à les matérialiser par leurs pensées noires qui tournent en boucle.

Cultive la joie, la bonté, la générosité. Garde au cœur ce soleil qui t’illumines et crois en cet avenir. Nourris le de tes rêves de réussite et de réalisation. Ne cède jamais à la déprime, à la rumination, ainsi tu verras s’éloigner les mauvais jours, les mauvaises rencontres, les mauvais feuilletons de l’existence.

Tu mérites le meilleur et cela fait un moment que tu œuvres à ton accomplissement.

Il ne saurait tarder. Même si notre temps, n’est pas le tien, nous pouvons t’assurer que ta victoire sur la vie et ses évènements est proche. Crois en toi, ne lâche jamais le flambeau de la victoire, continue ta course, tu es si près du but.

Tu es une personne au grand cœur, tu as une immense sensibilité et des capacités de perception qui ne demandent qu’à se développer. Encore une fois, nourris les de ta croyance d’être exceptionnelle et les portes s’ouvriront devant toi.

Il y a sur ta route tant de présents, tu n’auras qu’à te baisser pour les ramasser. Sois attentive aux signes, car ils sont déjà légion et tu ne les relèves pas toujours.

Repère les répétitions, les synchronicités, les « hasards » heureux. Rien n’existe sans raison.

Ce qui n’a pu se faire à ce jour, ne devait pas être, tout simplement. N’aie point de regret, mon petit. Ne te retourne pas sur un passé qui n’a plus lieu de te tourmenter. Sois enfin celle que tu dois être : libre et consciente de ta valeur.

Ceux qui t’ont blessée ne te méritaient pas. Leur fréquence vibratoire, si un temps, elle fut compatible avec la tienne, n’a pas tenu sur la longueur. C’est encore une fois, une élimination naturelle des poids inutiles à ta progression.

L’existence terrestre est un long chemin sur lequel tu rencontres des obstacles qui sont autant de leçons à apprendre. Tu y croises d’autres personnes qui ont le rôle de professeurs. Et même si tu gardes quelques rancunes envers certains, saches que leur enseignement t’était bien destiné. Remercie ces individus pour leur apparition dans le film de ta vie. Sois emplie de gratitude pour les écueils sur ta route.

Grâce à ces personnages, les aventures que tu as eues avec eux, les partages, les colères, les chagrins, les joies… tout cela a contribué à façonner la charmante personne que tu es, à ce jour. Sans ce merveilleux casting, où serais tu ? Qui serais tu ?

Reconnaitre sa valeur est une chose magnifique, et accepter que les autres aient été co-créateurs de celle-ci est encore plus beau. Car comme la goutte d’eau qui fait partie de la grande vague, elle n’aurait pu, à elle seule, avoir autant de puissance pour avancer.

Douce AB, sois confiante, le succès est proche. Il te faudra sans doute te plonger encore dans l’étude de certains thèmes afin de peaufiner ta connaissance de l’humain. Il est important pour toi de posséder des outils solides pour accroitre ta légitimité et recueillir des validations.

Ceci n’est pour le moment qu’un détail. Ton avancée a été spectaculaire ces dernières années. Tu es passée d’un petit tas de bois mort à un arbrisseau vigoureux. Deviens encore plus forte, plus confiante, car tu n’as pas de raison de ne pas l’être.

L’univers est ton soutien. Nous nous sommes là aussi pour faire l’intermédiaire entre la volonté de la Source et toi. Nous sommes ici, près de toi, au quotidien, jour et nuit. Tu ne penses pas à nous demander de t’aider, alors que c’est notre rôle. Nous n’avons pas des pouvoirs conséquents en tant que guides, mais nous intercédons en ta faveur plus haut.

Chaque souhait, chaque désir, pour peu qu’il soit né d’une belle intention, d’un réel amour de l’autre, se verra crédité de la confiance et de l’aide des plans supérieurs.

Sache-le et garde la foi.

(AB, je vois dans tes guides, un adolescent brun, bouclé, un peu espiègle… frère ? Peut-être d’une autre vie, il impulse beaucoup de gaieté en toi, il est un peu comme un mentor, il te pousse à te dépasser, à poursuivre même lorsque tu n’y crois plus.

As-tu fais de la gym ou quelque chose dans un gymnase, ou bien tout simplement vas-tu dans un gymnase parfois, je vois des gradins, et des jeunes filles qui font des agrées, poutre, barres asymétriques. Est-ce une métaphore ? Les guides adorent ce genre de message ! En tous les cas j’ai la notion d’efforts et une victoire au bout, avec de la constance.

Sentimentalement, il y a un homme, tu le connais déjà, mais c’est moins bien que ce que tu croyais.

On te demande de communiquer. Tu dois exprimer tes sentiments, tes besoins, tes limites. C’est ainsi que tu seras respectée et aussi que cette relation pourra évoluer. On me dit : « ah les femmes… elles croient qu’elles sont transparentes et que les hommes ont leur mode d’emploi »).

Voilà mon enfant, mon tout petit, il est temps pour nous de te laisser sans omettre de te rappeler que c’est toi qui crées ton existence avec les vibrations que tu diffuses autour de toi.

Plus tu croiras en ton avenir, plus tu le nourriras de positivité et plus tu écouteras ton corps et ses émotions et moins tu te tromperas sur ta route.

___________________

TIRAGE DE CARTES

Les oracles sont choisis grâce à mon intuition, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je pose ma main directement sur la carte retournée et c’est une nouvelle mini guidance qui commence. Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livrer explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.

Cartes : «Le sens de la vie»

de Doreen Virtue

Sensibilité :

AB, il y a une progression significative à venir de tes capacités sensorielles. Elles vont te permettre d’affiner ta perception de la réalité terrestre et sans doute d’aller explorer un peu plus profondément les autres plans.

Tu es avide de cette progression d’ailleurs et tu la souhaites. Cela va se faire, avec une ouverture graduelle de tes clairs ressentis.

Energie curative :

Il y a en toi des capacités de guérison qui passent par le toucher et les perceptions dont je parlais plus haut. Pour ce faire, il te faut pousser plus avant, ta recherche personnelle. Offrir aux autres une énergie de guérison implique que tu l’aies appliquée à toi-même.

Ceci n’est pas nouveau, tu le sais et tu essaies de le faire. Alors continue car cela ouvrira ta conscience à d’autres horizons encore dissimulés derrière les nuages.

Liberté :

Elle est le socle fondamental de ton existence. Tu ne peux te sentir prisonnière, ni même bridée dans l’élan vital de ton être. Tu as besoin de cette liberté pour créer ta vie. Il est difficile pour toi de te voir imposer des points de vue et des limites que tu voudras de toutes les façons transgresser.

Tu n’aimes pas les conflits et ces situations les génèrent. Cela ne fait qu’accélérer ta fuite en avant. Il est important pour toi, dès le début d’une relation professionnelle ou plus personnelle de poser tes limites et d’exprimer clairement tes besoins.

Animaux :

Il y a en toi, une énergie animale, un instinct de survie. Il te pousse à te défendre, à chercher de nouvelles solutions pour te protéger. Tu es une intuitive, ton radar intérieur te permet de construire ta vie, lorsque tu arrives à débrancher ton mental.

Ta soif de vivre, peut te conduire à défendre ton territoire comme une lionne. Tu es plutôt du genre louve, tu aimes la sociabilité de la meute, et la famille. Tu es stable et fidèle comme le chien, et tu aimes la douceur et l’indépendance comme les chats.

RETOUR DE LA CONSULTANTE

Bonjour ! 😬

Ta guidance est très réaliste et correspond parfaitement à mon vécu et l'état de mon être.

J'ai été vraiment surprise de m'y retrouver, cela m'apaise face aux événements que je dois gérer en ce moment.

Je sais que je dois passer par ces épreuves pour ensuite me révéler telle que je suis dans ma profondeur et professionnellement asseoir ma légitimité...

Je me rends compte en revanche, que je ne fais jamais appel à mes anges ou à mes guides, je n'y pense pas... il faut que je le fasse par la prière.

Je suis enchantée et heureuse de ton aide Pascale et je t'en remercie encore vivement.

AB


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout