Aventure quantique



Guidance du 25 octobre 2016

Bonjour AAAA, nous voici arrivés à cette troisième rencontre.

Nos messages ont-ils réveillé en toi quelques souvenirs ? Souvenirs de ce que tu avais décidé en revenant sur cette terre pour cette incarnation.

Vois-tu, parfois, tu as des signes, mais tu les ignores, alors tu te fourvoies dans des sentiers plus ou moins caillouteux qui rallongent ta course.

Conscientise ceci : le chemin le plus court n’est pas forcément le plus simple à emprunter.

Il est très important de bien enregistrer ce message. Cela te permettra de garder la confiance et la patience qui pourraient arriver à te manquer.

Tu es un personnage influençable, alors n’écoute pas les uns et les autres. Ne leur accorde pas ta confiance, sous prétexte qu’ils semblent bons extérieurement.

En cette vie tu n’as pas eu besoin de revenir avec toutes les capacités extrasensorielles qui sont celles de tout être de lumière désincarné. Ceci rend ta vie tellement plus compliquée, effectivement.

Pourtant tu as au fond du cœur, une jolie « intuition », comme vous l’appelez. Seulement voilà, ton cœur lui, est énorme ! L’empathie te fait passer à côté de ce que tu ressens au premier abord.

Fais un peu plus attention à ces ressentis qui viennent spontanément, ils sont TA vérité et la VERITE UNIVERSELLE.

Chacun vibre à son rythme et toi comme les autres, tu émets cette vibration qui diffuse dans l’espace. Ainsi, tu attires par réciprocité, des gens de même fréquence que toi.

Si tu changes de taux vibratoire, alors forcément tu vas te sentir déphasé par rapport à tes anciennes connaissances.

C’est pour cela, qu’il ne sert à rien de s’attacher à de vieilles amitiés qui apportent plus de peine que de joie. Il en est ainsi, c’est la loi de l’évolution à laquelle chaque parcelle, même la plus infime de l’Univers est soumise.

L’Univers est un espace d’évolution… Qui n’évolue pas… meurt !

Petit à petit l’éveil qui se fait en chacun, lui permet d’ouvrir sa conscience et décuple sa compréhension. Tu viens d’entamer ton périple personnel sur la voie de l’ouverture. La faille se forme et la lumière s’immisce à présent.

Petit à petit, au fil des jours, des mois, des ans, elle va s’agrandir et ta conscience évoluer.

La lumière est la nourriture spirituelle qui manque aux hommes. Dès lors qu’ils commencent à y gouter, ils ne peuvent plus faire marche arrière.

L’évolution en route va croitre de façon exponentielle. Rien ne sert de vouloir bruler les étapes, il suffit de ressentir et de prendre plaisir à la découverte, à l’expérience.

Tu es un être sensible en tous points. Tes facultés sont en sommeil pour le moment, bien que cette intuition ne demande qu’à s’épanouir.

Votre Terre, monte son champ vibratoire et seuls les humains qui en feront de même, survivront au chaos. Tu es en cours de mutation, laisse aller ton cœur et ton corps qui te porte. Lui, il se syntonisera de lui-même sur la bonne longueur d’onde.

Ne te bloque pas, analyse les changements infimes qui se produisent en toi. Retourne toi sur les années passées et vois déjà ce chemin parcouru.

Oui, tout le monde change, c’est exact, mais encore… il est un domaine qui n’évolue pas chez tout le monde, c’est la conscience de cet autre monde.

Tu sais, tu as compris, même si pour le moment certains aspects sont encore un peu absconses. Ne t’en préoccupe pas, tout se fera au moment opportun. Continue ta quête de vérité. Apprends doucement. À présent, votre technologie permet d’aller de découverte en découverte avec ce que vous nommez « la toile ».

Certes elle est d’un usage délétère pour la plupart, mais les hommes suffisamment éclairés savent en faire une utilisation judicieuse.

Toi, tu vas y trouver tes réponses, car tu aimes aller au fond des choses et comprendre certains mystères.

Nos rencontres, par ce canal, ont attisé ta curiosité et la petite graine s’est mise à pousser spontanément. Il ne te reste plus qu’à être un excellent jardinier.

Tu sauras comment la faire proliférer et la soigner pour qu’elle devienne une magnifique plante qui ; comme pour Jack et le haricot magique, te permettra de monter haut, très haut pour approcher la Source.

Ne te culpabilise pas du temps perdu, car rien ne l’est. Si durant des années tu as occulté cet aspect de l’Univers, c’est qu’il devait en être ainsi.

Il n’y a aucun hasard dans la création et l’évolution. Ce qui est doit être, et ce qui sera aura aussi sa raison dans sa réalisation future.

L’Essence Divine, Dieu, le Créateur, quel que soit le nom que vous lui donniez, vous les habitants de cette planète, est le seul, l’Unique réalisateur de cette grande fresque universelle.

Aie confiance AAAA, aie confiance en ton rôle au sein de cette superproduction qui n’a rien d’hollywoodien. Ce n’est ni une comédie, ni une tragédie, c’est une réalité qui se construit instant après instant pour prendre forme. Vous êtes tous acteurs de votre rôle et tous en interaction les uns avec les autres.

Ainsi votre coresponsabilité dans le déroulement de l’histoire est évidente. Tel ce papillon pris en exemple de nombreuses fois, qui va battre des ailes et créer un tsunami aux antipodes.

Chacun dans sa façon d’agir, délivre une énergie correspondante à ses actes, celle-ci se mélange à l’énergie d’autrui et comme dans une danse féérique, se mêle et s’entremêle pour créer une magnifique synergie fantastique de transmutation.

De plus en plus, votre monde s’intéresse à une nouvelle discipline, la physique quantique. Que voilà, enfin une magnifique ouverture d’esprit de la part des scientifiques à l’origine de cette découverte.

Ce mot de quantique est sur toutes les lèvres mais si peu compris.

Saches, que chaque pensée, parole, mouvement est énergie. L’espace lui également n’est qu’énergie. Il n’y a pas de vide, juste un fantastique champ de force vibratoire dans lequel toute la création évolue.

Ainsi, les pensées d’un groupe forment une masse énergétique, elle-même prenant vie dans l’espace. Celle-ci n’est pas inerte, elle bouge et se déplace, attire à elle d’autres énergies par principe de similitude. Ce mimétisme tend à renforcer et décupler la portée d’une pensée.

Ceci est beaucoup plus physique et te parlera plus que les mystères des communications avec l’au-delà. D’ailleurs, il n’y a pas d’au-delà, mais des plans de vibrations bien imbriqués dans votre réalité.

Va sur ce chemin de découverte, c’est là que se trouve ton éveil. Tu seras fasciné par la magie de l’invisible qui ne l’est que parce que tes yeux et ceux de tes semblables sont limités par le physique, la matérialité.

Vos sens sur terre, sont malheureusement peu développés, apprend ce que tu ne peux voir, apprends ce que tu ne peux concevoir.

Un jour viendra où la grande divulgation sera et tu ne seras point surpris de tout cela. Ta passion naissante pour ce domaine de connaissances va aller croissante et occuper une bonne partie de tes loisirs. N’en prend pas peur, cela sera progressif et si stimulant.

AAAA, aujourd’hui nous n’avons pas envie de te parler de vie terrestre, car nous en avons assez dit lors de nos précédents entretiens.

Nous visons plus grand, plus haut, nous voulons titiller ton esprit et ta curiosité. Tu es venu ici pour évoluer, mais également poursuivre ce que tu faisais dans notre monde, lorsque tu étais désincarné.

Près de nous, avec nous, tu étudiais les mondes de l’Univers, tu étudiais les astres et les échanges gazeux. Tu es ce qu’on appelle un scientifique, un découvreur, cela s’affine de vie en vie.

Tu t’es un peu détourné de ta mission première, mais ce gout pour le mystère de l’humanité, de l’Univers est en toi.

L’homme est composé de milliards de cellules et chaque homme est une cellule qui compose la grande matrice.

L’infiniment petit est comme l’infiniment grand.

N’est-il pas fabuleux de redécouvrir avec tes sens terriens ce que tu sais déjà, que tu commençais à maîtriser sur nos plans ? Cette vie présente, va t’apporter ce qui te manquait pour avancer.

La connaissance de base, celle sur laquelle tu devras appuyer tes recherches futures.

Cette vie d’évolution te permettra de faire un bond prodigieux dans tes recherches. Lorsque tu nous rejoindras, tu auras tellement appris, qu’il ne te sera plus possible de plonger ta conscience dans cet univers clos des bibliothèques astrales. Tu pourras enfin prendre du temps pour découvrir d’autres aspects de l’entre deux existences.

Cher AAAA, que de vies passées à étudier, que de désincarnations passées à apprendre. Et que de chemin parcouru également. Nous sommes, très fiers de ton avancée. Même si tu as choisi de porter secours et d’aider ton prochain sur cette terre, reste en toi ce besoin d’approfondir le mystère de l’Univers.

Ta vibration change, et nous voyons cette aura de lumière qui t’entoure évoluer au fil des ans. Tes couleurs ont celles de la bonté, de la bienveillance, de la connaissance profonde.

Nous ne voyons pas les humains comme vous vous percevez vous. Nous avons l’avantage de discerner l’énergie qui vous compose.

C’est comme un voile gazeux qui émane de votre corps de matière. Celui qui ne vous sert que sur cette terre, mais ne peux vous contenir en entier. Vous êtes bien plus qu’une enveloppe, vous êtes si grands, si vaporeux. Rien ne peut vous brider.

Vous êtes des êtres infinis dans un corps de matière lourde. Délivrez-vous de cette conscience d’être limités et l’Univers sera votre terrain de jeu mes enfants.

Tu sais tout cela au fond de toi AAAA, pars à la découverte de ta vérité, ouvre-toi et retrouve le savoir universel. Vis cette fabuleuse recherche que tu as déjà entreprise dans d’autres vies et dans d’autres périodes de latence entre deux incarnations.

(AAAA, c’est magnifique ce qu’on me montre, des nébuleuses, des galaxies, des étoiles, des gaz colorés qui s’entremêlent, des flammèches d’énergie qui semblent danser. C’est intimidant et majestueux.)

Mon enfant de la Terre, au fond de toi, se trouve miniaturisé l’espace et les galaxies. L’Univers est en l’homme, et inversement. Les fonctionnements de chacun sont un vaste champ d’échanges de particules infiniment petites.

Tu étais passionné par cet inconnu si vaste lorsque tu étais astrophysicien dans une précédente vie. Toujours le nez dans tes calculs et l’œil collé aux instruments de visualisation. Malheureusement tu étais un loup solitaire, sauvage et peu amène envers ses congénères.

C’est pour cette raison qu’en cette vie, tu essaie de retrouver cette humanité qui te manquait alors.

(Je vous vois AAAA, comme une sorte de savant « fou », seul, au milieu d’un bazar incommensurable ! Il y a des papiers partout, des tableaux noirs recouverts de calculs sans fin, des assiettes avec des restes, des verres renversés, vous portez une blouse un peu défraichie, et plutôt sale. Vous avez l’air de vous en moquer, seul vous intéresse l’Univers, et son mystère insondable.

Vous avez une personne, une dame, qui s’occupe de vous. Vous êtes sévère avec elle. Ce n’est pas une assistante, plutôt une gouvernante en fait. Vous lui interdisez l’accès à votre pièce de travail.

Vous êtes héritier d’une grande famille, il y a beaucoup d’argent, cela vous permet de vous consacrer totalement à vos recherches. Vous vous êtes un peu marginalisé, vous passez pour un être perturbé. Dans une autre vie vous seriez mort sur un bûcher comme un sorcier.

Vous cherchez le mystère de la création, votre douce folie, fait taire votre mental et vous savez qu’il y a quelque chose d’immatériel qui gouverne les autres plans).

Cher AAAA, nous attendons ton retour parmi nous avec impatience. Tu es un être passionnant et passionné. Apprends encore, élève ton esprit, ton ascension nous profite.

A bientôt Ami, que la musique des sphères te berce.


Tirage de cartes

Cartes Oracle:

«Demandez à vos Guides» de Sonia Choquette

(J’ai de nombreux jeux de cartes et oracles, je choisis le jeu qui vous concerne, les yeux fermés. C’est mon intuition qui me guide également pour tirer un certain nombre de cartes. Je pose ma main dessus et je sens, c’est une seconde guidance. Et même si certaines ont une légende, je ne la lis pas, ni le livret qui accompagne parfois le jeu.)

Bravade :

Vous semblez vous rebeller contre quelque chose qui ne vous convient plus. Votre côté guerrier et défenseur des opprimés remonte à la surface. L’injustice est insupportable pour celui que vous êtes. Que ce soit pour les autres ou pour vous. Vous avez envie de combattre pour retrouver la paix.

Maîtrise de soi :

Heureusement, vous êtes une personne réfléchie et posée. Vous vous contenez énormément, grâce à la conscience que vous avez du chemin que tous les hommes doivent emprunter pour évoluer.

Mort :

Il ne s’agit pas d’une mort physique, mais de la fin de quelque chose. D’une période, d’un cycle, d’une partie de votre existence. Vous passez sur un autre chapitre de votre histoire et vous y êtes accompagné par vos guides, il y a la notion de protection. Cette carte est celle d’un passage vers du positif, qui nécessite toutefois de faire le deuil d’une situation passée.

Canalisée par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre


0 vue0 commentaire