Explique moi l'amour inconditionnel



Votre France est bien mal en point, il faut l’avouer. Ce n’est pas prêt de s’arranger, tous les plans dysfonctionnent. Chaque jour apporte son problème et chaque jour une solution vous échappe. Lorsque je dis vous, je parle de tout le monde, peuple comme gouvernants.

Cette situation devient inextricable et douloureuse pour bon nombre d’entre vous.

Sans parler des attentats qui sont encore en préparation et couvent sous le manteau.

Que peux-tu me dire à ce sujet ? Les gens sont inquiets.

Je leur dit de ne pas l’être, car la mission des âmes qui vont mourir va s’achever parce que c’est ainsi. C’est prévu depuis l’avant incarnation. C’est une mission, un contrat, mûrement réfléchi.

Arrêtez donc de penser en matérialité, une âme est éternelle, un corps n’est que poussière, et retournera à la poussière.

Votre problème c’est la conception de la vie, de l’amour universel. Vous pleurez une personne car elle vous manque. Mais vous oubliez, que cette personne physique avait une âme énergétique et que celle-ci est bien vivante, ailleurs, de l’autre côté du voile.

Vous pleurez un manque, un, abandon, vous vous retrouvez dépossédés d’un amour.

Le véritable amour est inconditionnel, il n’est pas une propriété, il est beaucoup plus fort que cela. L’amour inconditionnel existe partout, mais vous n’arrivez point à le conscientiser.

Sachez qu’aimer au vrai sens du terme, c’est aimer l’âme de l’autre dans sa toute puissance. Ce n’est pas aimer un physique, une intelligence, un comportement. Cela va bien au-delà. L’énergie de l’âme de l’autre vous attire et c’est elle qui fait que la relation existe ou non.

Mais vous les hommes, vous vous empressez de dénaturer cette relation d’âme à âme en y mettant du matériel. C’est très difficile pour vous de le comprendre, c’est une notion abstraite.

Aimer c’est puissant, c’est aimer l’autre pour ce qu’il dégage vibratoirement parlant. C’est l’aimer même s’il ne vous plait pas, même s’il ne pense pas comme vous, même s’il ne vient pas du même rang que vous et surtout même si vous le haïssez.

Aimer passe par l’acceptation totale de l’autre, car l’autre c’est vous, et vous c’est l’autre.

Comme Dieu est le Tout, et le Un, vous êtes le Tout et le Un, chacun de vous sur terre, fait partie de ce tout indivisible.

Lorsque vous aimez inconditionnellement l’autre, vous vous aimez vous-même, et vous aimez la Source Divine. Lorsque vous détestez l’autre, vous vous détestez vous-même et vous renier l’Essence Suprême.

Soyez dans l’amour à chaque instant en commençant par vous-même, car vous, c’est eux.

Rappelez-vous de cela.

Alors lorsque vos défunts s’en vont, souvenez-vous qu’ils ne sont pas loin et toujours près de vous, car vous n’êtes qu’Un.

Sortez de vos concepts de propriété sur l’autre, de vos jalousies dévastatrices, de vos sentiments d’abandon.

Personne ne vous abandonne car il s’agit de la vie qui s’écoule, d’une route à suivre et la seule personne qui vous est indispensable sur ce chemin, c’est vous seul. Et vous seul, qui conduisez votre véhicule terrestre, vous le faites pour le bien de toute l’humanité. Chaque acte posé bénéficie aux autres, au Tout. Chaque acte délétère plombe un peu plus l’énergie de chacun.

Conscientisez vos actions, soyez bons pour vous, et pour les autres.

Ce n’est qu’à cette condition que votre humanité s’élèvera. Vos vibrations sont très basses en ce moment. Un gros nuage noir tourne autour de la terre et vous sépare de nous. Seule votre foi et vos prières, vos bonnes actions, votre énergie positive permettront de dépasser cette couche de négativité, cet égrégore de plus en plus nocif.

Attention à ce bourrage de crâne médiatique. Il contribue tous les jours, un peu plus, à vous engluer dans ce mazout collant et puant.

Coupez vos écrans, tous ! Regardez le ciel, respirez l’air, souriez à la vie.

Cette vie sur terre est précieuse, car à chaque instant vous avez l’occasion de transcender votre être et monter votre taux vibratoire.

Ne gâchez pas cela en ruminant un hypothétique futur.

Combien de fois l’avons-nous dit, mais vous êtes des irréductibles enfants. Des chérubins turbulents ! Comment voulez-vous sortir la tête de votre marasme, quand vous critiquez sans agir, vous ruminez sans bouger.

Stop, si vous ne pouvez rien faire à votre niveau de façon physique, alors souvenez-vous que votre esprit, lui, peut.

Changez le cours de vos pensées, changez vos émotions, chassez les mauvaises, accueillez les bonnes.

Mes enfants, certes votre France va encore connaître la terreur, c’est une évidence, même pour celui qui n’a pas de contact avec nous. Mais au nom de la Source VIVEZ ! Une énergie de vie est salvatrice, une énergie d’immobilisme vous tire vers les vibrations basses.

Mes petits, nous vous aimons, de cet amour inconditionnel, qui fait que même si les pires d’entre vous étaient en demande d’aide, nous serions là pour eux.

Comprenez qu’il est important de comprendre la différence entre un corps physique et une âme.

Vous êtes éternels mes enfants, votre corps de matière est comme vous dites sur terre : en obsolescence programmée.

C’est ainsi, depuis que Dieu vous a créé.

Allez dans votre cœur, reliez-vous à nous, sentez cet élan qui vous transporte. Ce n’est pas facile au début, mais qui a dit que tout serait donné sans effort ?

Mes enfants, la vie sur terre est pleine de richesse, des cadeaux merveilleux pour lesquels il faut se donner un peu de peine. Travailler sa compassion est un effort évidement, mais le retour que vous en aurez sera incommensurable.

Soyez courageux, mes petits, nous vous aimons d’un amour inconditionnel.

Le Choix d'Etre.

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'être

#amour #union #humanité

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout