top of page

Debout pour la Lumière - 28/04/16

L'Humanité s'éveille enfin, tout doucement, de siècles de torpeur dans lesquelles elle avait sombré.


Aujourd'hui les yeux s'ouvrent et ce que vous découvrez est un beau gâchis. Des années de "moutons" à la solde des loups puissants au pouvoir.


Ils sont les forces vives de la noirceur. Leur but est de vous asservir et d'en retirer argent et gloire.


Vous commencez tout juste à prendre conscience de la fange dans laquelle vous vous débattez. Le peuple a faim, le peuple a froid, certains courent après un emploi, d'autres après une indemnisation de leur inactivité...


Mais voilà, tout est fragilisé sur cette Terre où les forces malsaines ont géré votre quotidien. Il vous faut reconstruire un monde meilleur, un monde où l'amour et la solidarité prendront le pas sur le vice et la cupidité.


Continuez de faire entendre vos voix, continuez de chercher les terribles secrets cachés. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, loin de là. Vous ne pouvez pas imaginer l'ampleur des mensonges sur lesquelles certains ont bâti leur empire.


Allez, soyez courageux votre terre va retrouver de sa superbe, car vos cœurs sont vaillants et votre volonté grande.


Mes petits hommes de la Terre, nous sommes ici dans l'invisible sauf pour certains, plus avancés? qui nous voient déjà. Nous sommes à vos côtés dans cette épreuve qui, comme toute difficulté, vous fera grandir par l'apprentissage.


Nous sommes confiants et nous vous aimons tendrement.


Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page