Guidance personnelle - Renaitre au printemps

1 QUESTION MEDIUMNITE CARTOMANCIE PAR MAIL



AAA BBB

Né(e) le : XX/XX/19XX


Avril 2021


 

IMPORTANT

La pratique de la divination, avec ou sans support, est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Autrement dit, il ne saurait exister de prédiction fiable à cent pour cent, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des évènements prévus en voyance.

Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats.

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.

Le praticien s'engage à se conformer aux lois et obligations, ainsi qu'à l'éthique en usage dans sa profession

Extrait du code de déontologie de la voyance auquel j’adhère

http://esopole.com/Charte.php


 

DEMANDE


· Question :


Puis je espérer une histoire d’amour avec YYY ?



· Contexte :


Divorcée....je me retrouve à palpiter pour YYY (…)

Nous nous apprécions et devenons au fil du temps proches (…)


 



Au delà des significations habituelles des cartes,

il y a ce qu'elles disent associées à l'énergie de la personne, et ce que j'en perçois intuitivement. Elles sont un support qui s'ajoute à la guidance qui m'accompagne.

Chaque médium ou cartomancien a sa propre manière de travailler avec ses outils,

voici la mienne.



Tarot de Marseille


1 - Les énergies du moment : La roue de la fortune (X)


Beaucoup de questionnements en ce moment, et pas seulement dans le domaine sentimental, il me semble. Je perçois, comme une envie de remettre en question plusieurs pans de votre existence. Il y a une certaine dynamique qui donnerait presque des ailes. Mais d’un autre coté l’expérience, la sagesse sont là permettant de rester prudente.


La vie, pour vous, n’a sans doute pas été simple, vous vous êtes parfois démenée pour affronter certaines difficultés. Il semble qu’une embellie se place juste là au-dessus de votre tête en ce moment (cela veut dire depuis quelques temps et encore pour un moment, je ne suis pas sur une seule journée dans l’exploration des énergies).


La roue de la fortune nous parle d’une période de chance, dévolution, de joie, mais aussi de bouleversements qui peuvent créer beaucoup de déséquilibre lorsque l’on a construit autour de soi une sorte de bulle étanche et stable.


La carte qui précède la roue de la fortune est celle de l’Hermite (IX), elle parle d’une phase d’introspection, à la recherche de soi et de sa lumière intérieure. Une sorte de quête et de plongée dans sa propre conscience intérieure. On peut donc penser que vous avez trouvé comment donner du sens à votre vie en effectuant ce parcours et que cela vous a placée sur un pallier vibratoire supérieur, plus dynamique et euphorisant.


Vous êtes en haut de cette roue, après avoir connu des phases basses. Ce qui vous permet d’en apprécier la félicité. La vie est ainsi, une roue qui tourne sans cesse et vous permet d’explorer les différentes vibrations.


La carte du tarot qui suit la roue de la fortune, est celle de la justice. Il va vous falloir, entre ces hauts et ces bas, trouver le juste équilibre. Vous avez ce besoin de stabilité, aussi le tourbillon du moment peut vous sembler assez perturbant.


2 – Votre place sur votre chemin de vie : La justice (XI)


Voici donc la carte dont je vous parlais au-dessus, elle vous représente sur votre ligne de vie. Vous avez réussi à équilibrer votre existence, à trouver la quiétude dans le quotidien, en général, car bien entendu la vie est mouvement perpétuel, avec ses hauts et ses bas.


Il est important pour vous de veiller à conserver la stabilité, la sérénité, que vous avez instaurées. Vous avez besoin d’un socle solide, l’action oui, mais la réflexion également. Vos valeurs sont présentes et ne sauraient être bafouées dans le quotidien. Tout est soigneusement pesé et intellectualisé à la lumière de votre sagesse et votre prudence.


Vous incarnez parfaitement le symbolisme de votre signe zodiacal à ce moment de votre vie. C’est une sorte de point d’équilibre que vous avez atteint et il serait pour vous délicat de devoir batailler pour y revenir.


Cette quiétude toutefois peut vous faire baisser votre garde et vous conduire sans que vous vous en rendiez compte sur des sentiers caillouteux. En fait pour tenir cette posture, il est nécessaire d’être aux aguets en permanence.


3 – Le ou les défis prochains à relever : Le soleil (XIX)


Voici une des plus belles cartes du tarot, elle annonce concrétisation, réussite, expansion de soi, vitalité, et renouveau.


C’est un peu l’enfant parti au loin pour ses études, qui revient à la maison, fort de ses expériences, prêt à partager ses aventures dans la spontanéité et le dynamisme qui le caractérise.


Cet enfant, vous définit, vous devez apprendre à lâcher le côté trop sérieux, trop mental et profiter de la vie, telle qu’elle se présente. C’est aussi, pour le coup, ne plus tenir les rênes et avancer vers l’inconnu. Et… lâcher le contrôle… vous permettait de ne pas être confrontée à quelque chose de surprenant qui risquait de vous mettre en péril. C’était votre moyen de vous préserver, un mécanisme de défense, somme toute, louable.


Vous allez maintenant, apprendre à profiter de la vie, telle qu’elle vient à vous. Il est nécessaire également d’accueillir l’instant présent, dans sa vérité et sa nudité, sans lui chercher d’explications, juste ap-pré-cier.


Après avoir beaucoup mentalisé, veillé à respecter chacun et chacune, trouvé votre juste place en permanence pour être bien vue et surtout appréciée pour ce que vous êtes, le temps est venu d’exploser un peu l’image lisse, la bulle de protection. C’est un besoin pour vous de découvrir la vie sous ses aspects les plus légers, dans la créativité, la liberté d’être, sans vous soucier des usages sociétaux, sans barrages quelconques.


Certes c’est un défi de taille, et vous allez devoir vous libérer de certaines routines confortables et rassurantes, sans doute lâcher le FAIRE pour l’ETRE.


Oracle de la Triade


Chère AAA, lorsque vous me parlez de cette période (…), les cartes, elles, me montrent une période qu’on pourrait dire stérile et désertique. Ces années de disette, étaient là en quelque sorte, pour laisser le temps à votre être d’évoluer sur un chemin spirituel, un chemin d’expansion.


Le Divin est particulièrement présent dans votre jeu, comme un besoin de votre âme de vous faire avancer dans cette existence, de vous découvrir dans vos aspects les plus élevés.


Il y a eu beaucoup de doutes et de questionnements sur vos capacités, mais la réussite est là partout où vous ne la voyez pas. A présent, il y a un questionnement récurrent et le besoin de prendre sa place de façon différente, non plus socialement et professionnellement mais personnellement.


L’élan est là, une gestation qui n’en finit pas, et l’envie pressante d’exister dans le regard de l’autre.


La rencontre avec YYY est ce déclic, une évidence qui vient chasser des doutes et pourtant les nourrit également.


Ce que je perçois et surtout ce que l’on me dit, est que cette âme ne vous est pas inconnue. Il y a déjà eu des existences et rencontres par le passé, dans d’autres vies. Je vous vois chacun à différentes places dans l’entourage de l’autre. Mais la plus importante est celle où vous étiez une mère pour lui et il vous vouait une dévotion sans limite.


Aujourd’hui vous vous retrouvez en cette incarnation pour chacun vous libérer de l’emprise de cette relation, je dirai d’une dépendance affective, quasi fusionnelle.


Il vous est dit que ce que vous éprouvez est cette résurgence vibratoire de ce lien d’âme qui subsiste et subsistera toujours entre vous. Vous vous reconnaissez dans le regard, dans les énergies. Et le plaisir que vous avez à être ensemble est véritablement partagé. Vous êtes des âmes sœurs, venant de la même famille d’âme, cela ne veut pas dire non plus, destinées à vivre une histoire d’amour terrestre.


En tant qu’êtres incarnés, ce que vous ressentez chacun de votre côté n’est pas teinté de la même couleur.


YYY est l’enfant spontané, qui va se lancer dans une aventure (pas forcément sentimentale, je parle en général) tête première et vous, vous murissez chaque projet, pesant le pour et le contre. Vous êtes la tête, il est les jambes, vous vous complétez parfaitement et ce, sur de nombreux points.


On vous dit de faire preuve de sagesse et de rigueur. Ce que vous ressentez, est un message, non pas du mental, mais une réticence de votre âme, une émotion transmise au travers de vos mots : (…)


YYY vous permet de vous sortir de cet enfermement (…), il vous permet de vous redécouvrir femme, avec des sentiments, des envies, cela fait partie de sa tâche ici-bas. Il est le soleil du printemps, la sève qui monte, l’oisillon qui sort du nid. Il vient vous montrer que la vie continue et qu’elle reprend son cours tout le temps. Car l’existence est faite de saisons pour la nature comme pour les humains. Après un très long hiver, une hibernation, vous redécouvrez le printemps. C’est un peu cette « roue de la fortune » qui tourne sans cesse.


Votre long sommeil était lui aussi nécessaire au même titre que cet éveil présent.


Malheureusement, passer à une relation de type sentimental ou sexuel avec lui serait une erreur. Ce qui vient là, c’est que l’appel du corps va briser le lien d’âme en cette vie (je rappelle que les liens d’âme sont indéfectibles au niveau de l’éternité). Dans cette incarnation ci, cela n’apportera que désillusion. Cela risque même de créer une sérieuse discorde entre vous. Je perçois même une rupture de contact à cause d’une erreur de jugement, un discernement altéré.


Je suis désolée de vous dire, peut-être, ce que vous n’attendiez pas. Mais, le fait de dépasser un appel purement physique et émotionnel humain vous permettra de vous libérer d’une dépendance affective et ainsi de rehausser votre relation afin de la positionner sur un plan purement spirituel, au niveau de l’amour inconditionnel, qui vous unit déjà par-delà cette vie.


Oracle « Les messages de ton âme »


Recevoir :