Confusion

Depuis que le monde est monde l'humain se plaint du chaos, de la confusion qui règne autour de lui et en lui.


Pour autant, si nous observons nos agissements, nous pouvons nous rendre compte que nous-mêmes, sommes à l'origine de ce fouillis qui empoisonne notre quotidien.


Nous voulons la paix, la sérénité, la quiétude, et nous encourageons les embrouilles, la colère et la guerre.


Nous voulons une terre verte, en pleine santé en favorisant l'écologie et nous continuons de consommer encore et encore du plastique, des hydrocarbures, toutes sortes de supports polluants pour notre belle Gaïa.


Nous souhaitons le meilleur à nos enfants : une pleine santé, une intelligence décuplée et que faisons-nous ? Nous les gavons de nourriture aussi délétère qu’infâme, contenant des additifs, des colorants, des excitants. Nous les vaccinons et les traitons avec des médicaments chimiques. Nous les plantons devant des écrans, annihilant ainsi toute forme de communication entre tous.


Puis viennent les plaintes, les accusations, l'intransigeance nourries par le besoin de trouver le persécuteur qui fait de nous une pauvre victime.


Je suis de ces humains également. J'avance sur le chemin de la compréhension. Ma vérité de l'instant est différente de celle de la veille et de celle de demain. Elle est surtout la mienne et pas forcément la vôtre.


J'ai compris que notre psychorigidité et notre propension au jugement ne font pas avancer les choses. Acceptons la différence, soyons lucides et pragmatiques, cherchons l'amélioration et non la destruction.


Notre quotidien est régit par des lois universelles : loi de l'attraction, de cause à effet... Souvenons-nous que nos pensées, nos actes, sont des énergies et qu'elles vont se matérialiser parce que nous sommes des CREATEURS.


Soignons nos esprits pour qu'enfin nous guérissions notre environnement.


Belle journée. De 💜 à 💜

Pascale GASTOUS

LE CHOIX D'ÊTRE

34, rue Guiglia

06000 Nice

06.32.99.63.33

www.lechoixdetre.com

.

.

.

.

#createurs #loidelattraction #Gaïa #colere #energie #confusion #chaos #pollution #nourriture #peuple #humanité #responsable #victime #persecuteur #lechoixdetre #accompagnement #developpementpersonnel #spiritualité #Nice

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png