Canalisation Channeling 27 janvier 2021

Dernière mise à jour : 21 févr. 2021

Ces messages ayant été canalisés par moi-même,

sont donc protégés par Copyright comme stipulé

aux CGU de ce site : https://www.pascalegts.com/cgu.


Ci dessous vous trouverez le texte complet de la guidance ainsi que la vidéo assortie d'un tirage de cartes.



La lune se pare de sa plus belle robe dansant avec celle-ci dans les pattes massives et fortes du Lion. De ce signe elle va vous transmettre des énergies de toute puissance et de pouvoir, vous galvanisant et exacerbant votre colère.


Vous serez prompts à réagir ne souffrant aucune limitation, aucune provocation. Faites attention à ne pas outrepasser vos droits tout à la préservation de ceux-ci. Car ce qui vous dynamise a le même effet sur les autres.


Le climat social risque d’être quelque peu électrique pour ne pas dire très.


Lorsque la vérité apparait dans ces aspects les plus pervers, le peuple opprimé rugit et se déchaîne.


Dans le cœur des hommes brille la lumière de la Source. Conscience pure, impalpable essence divine portant l’âme par-delà la matière, la propulsant au-dessus de la médiocrité imposée par les forces sombres.


Humains, l’heure est proche, le juste moment de la révélation se prépare en coulisses. Et dans leurs refuges secrets, derrière les portes blindées de leurs logements sécurisés, tremblent les marionnettes.


Le rideau va se lever sur leur cruauté dévoilée, aucun ne sera épargné, montrant à la face du monde une vérité longtemps dissimulée par les simagrées savamment orchestrées.


Le spectacle est bientôt prêt, prenez place humains, car lorsque retentira la trompette ce sera l’apothéose. Dans le silence de sa retraite, elle brique ses cuivres et peaufine ses gammes, se préparant pour le grand gala.


Chacun de vous entendra enfin la totalité de l’œuvre, découvrant les rythmes entrainants d’une fanfare de cirque.


Sur la piste, Ils seront jetés en pâture, les clowns... Scène de spectacle… arène de cirque... Le monde sera bouleversé et les bourreaux deviendront des proies face à des foules en colère. Tels des fauves affamés, elles se jetteront sur ceux qui tenaient le monde entre leurs doigts crochus, les brutalisant, jouant avec eux comme le chat maltraite la souris, les bousculant encore et encore en une lente agonie.


Rien ne pourra stopper la vindicte populaire poussée à son comble. Il faudra que la mort nettoie les souffrances endurées, la trahison, l’avilissement trop longtemps subis pour que se relèvent hagards les hommes aux mains rouges du sang de leurs tortionnaires.


Ne criez pas au scandale, ne les conspuez pas car de leur vengeance naitra un monde de paix. Malheureusement il aura fallu qu’ils choisissent cette mission en cette vie pour vous offrir la libération. C’est ainsi et vous l’accepterez, car sans ce déchainement, point de nouveau monde.


Le renouveau est à ce prix, humains. Dans une bataille il y a toujours des pertes. Sachez toutefois que rien ne se perd et que tout se transforme. La matière deviendra poussière et l’âme reviendra en sa demeure, lire et relire son livre de vie, revivant sans cesse chacune de ses exactions, souffrant au centuple du mal perpétré.


Pendant ce temps, sur la terre, les hommes épargnés par les combats et les colères de Gaïa, les cataclysmes déclenchés en représailles par les armées de l’ombre, relèveront leurs manches, portés par l’espoir et la foi. Ils construiront les fondations d’une ère nouvelle, pour que leurs enfants, enfin, baignent dans la paix et la sérénité de l’éden retrouvé.


Les jours et les mois à venir seront un tournant décisif dans l’histoire de l’humanité. Des millénaires d’emprisonnement, de conditionnement s’envoleront. Il faudra être prudents, très précautionneux envers ceux qui comme l’invalide, ont trop longtemps appuyé leur corps sur des béquilles. Il leur faudra réapprendre l’autonomie, découvrir, pour certains, une liberté inconnue.


La terre sera, pendant un moment, une sorte de lieu de réadaptation à tous points de vue. Vous retrouverez votre souveraineté, vos facultés, et prendrez conscience de la puissance de l’amour inconditionnel. Chacun de vous s’éveillera à son rythme, prenant possession de la totalité de ses potentiels pour son bien et celui de la communauté.


Allez en paix humains vers votre destin, vous êtes en nos cœurs. Nous sommes honorés d’accompagner ceux qui, par leur sacrifice d’incarnation, ont décidé de venir sauver la planète bleue pour qu’elle retrouve sa magnificence d’antan.


Nous vous saluons héros galactiques.


Canalisé par Pascale G - 01/2021®


#canalisation #channeling #guidance #pleinelune #humanité #révolte #médiumnité #spiritualité #changement #colère #élévation #transformation ⭐ Pour les Guidances, cartomancies personnalisées, Hypnose Spirituelle, Soins Energétiques, veuillez me joindre par le biais de mon adresse mail : pascalegts@outlook.fr


⭐ Pour l'Hypnose Ericksonienne, Coaching, Accompagnement personnalisé, veuillez me joindre par le biais de mon adresse mail : lechoixdetre@outlook.fr Les séances se déroulent au Cabinet ou en Visio selon mes disponibilités, me consulter... les liens sont ici 👇👇👇


⭐ Si vous souhaitez faire un don à la chaîne via le lien PayPal sécurisé : http://www.paypal.me/pascaleGASTOUS


💻 Le site internet Médiumnité, Hypnose spirituelle, Energétique : www.pascalegts.com


💻 Le site internet Hypnose Ericksonienne, Coaching : www.lechoixdetre.com


⭐ Instagram : pascale_g_mediumnite_bien_etre

⭐ Instagram : lechoixdetre


⭐ Facebook : Pascale G. Médiumnité & Bien-Etre : https://www.facebook.com/pascalegmedium/

⭐ Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/11179...

⭐ Facebook : Le Choix d'Etre TM Excellente journée/soirée ! 🙏 🤩


Pascale GASTOUS - Nice 06.32.99.63.33 pascalegts@outlook.fr


Médium, Channel, cartomancienne

Praticienne en hypnose spirituelle régressive formée à l'IIHS Praticienne en hypnose Ericksonienne, Coach personnel et entreprise certifiée

Praticienne et ancienne formatrice en diverses techniques énergétiques

Infirmière DE


Consultation en présentiel ou à distance

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png