8 MARS... les femmes.

Journée internationale des droits de la femme 8 mars 2019



En ce jour de célébration, n’oubliez pas que nombre d’entre vous se sont battues et ont perdu la vie pour que cette journée n’ait plus lieu d’être.


Pourtant, pourtant, combien de femmes, en ce moment même, ont à souffrir de leur condition ? Combien, ont encore mal dans leur chair, mal dans leur cœur ? Combien, doivent encore subir et se taire ? Combien, se battent pour être reconnues comme individu honorable et aimable ? Combien, meurent sous les coups ? Combien, peinent à joindre les deux bouts ? Combien, se détruisent en portant à bout de bras le monde qui les entoure ?


Quand donc cette humanité reconnaitra-t-elle l’égalité de ses êtres ? Quand donc sera-t-elle assez grande pour ouvrir la voie à la liberté de chacune ?


Il ne devrait plus y avoir de célébration du 8 mars, il ne devrait plus y avoir de célébration du tout, de ces jours rappelant la division des humains, que ce soit pour leur sexe, leur couleur de peau, leur religion, leur choix…


Sans femme il n’y aurait plus d’humanité. La femme est LA MERE. Qu’elle ait pu enfanter ou non, elle est cette perle qui réalise le collier de la vie, elle porte en elle la création. Siècles après siècles, les femmes ont ensemencé le monde, afin qu’il grandisse et s’élève vers la lumière, la conscience infinie.


Est-ce par frustration, par jalousie, que certains se sont évertués à saper son œuvre ?

Je ne le sais pas, je constate et ne juge point. Mais je nourris l’espoir qu’un jour futur, nous n’ayons plus à célébrer la violence d’une guerre pour la paix et l’égalité.


Bien à vous.


Pascale GASTOUS Thérapeute – Bio énergéticienne LE CHOIX D’ETRE ® 34, Rue Guiglia 06000 Nice Lechoixdetre.com 06.32.99.63.33

#coaching #hypnose #thérapiesénergétiques #thérapiesquantiques #reiki#accessconsciousness® #liberté #choix #droits #femmes #terre #égalité#8mars #nice06 #France #cabinet #téléphone #Skype


Energie, Joie et Dynamisme au service de vos potentiels

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png