CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES & ORACLES
10 Décembre 2018
ENFANT GARÇON Né le XX XX 2013 (5 ans)
Transmise en intégralité
En accord avec la personne concernée et sous couvert d'anonymat
Texte protégé par Copyright.
Information importante
Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonance.
L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.
Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.
Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.
Je vous souhaite une belle lecture.
Pascale
Demande
« Je voudrais savoir pourquoi XXX demande à être frappé. Est-ce qu’on peut l’aider autrement ?
Doit-on changer son alimentation et passer à une alimentation crudivore ?
Pourquoi ce rapport dominant/dominé avec son petit frère ? »
"Ce petit bout d’homme est une grande et très sage âme venue sur terre pour aider à sa reconquête.
Il est le fruit d’un appel à toutes les congrégations galactiques, il a répondu comme de nombreux autres à cette évidence qui est de sauver Gaïa votre belle planète qui se délite chaque jour un peu plus.
Cet enfant a en lui, un savoir considérable et il se trouve encore bloqué dans le corps bien trop restreint de la matière.
Sa conscience élevée a tellement de douleur, enfermée ainsi. Il faut savoir que pour lui, c’est un carcan, une prison. Il vit très mal cet enfermement.
Pour un être avec un tel niveau de conscience, il s’agit d’une épreuve considérable. Il n’avait pas envisagé cette incarnation ainsi, tant il est libre. Il est pur, il est volatile, il est lumière incandescente.
Tu ne peux réaliser toi, sa maman, ce qu’il vit. C’est comme si tu gonflais un ballon encore et encore dans un contenant rigide trop petit. Il explose intérieurement. Comprends-tu ?
Nous avons l’habitude de parler à ce canal pour des personnes en âge de « raison », comme il est coutume de dire sur Terre. Là, nous te parlons à toi, sa mère, et pas directement à lui. Car c’est lui la raison ! Celui que tu vois comme un enfant, ton enfant actuellement est, depuis sa venue, et sera encore longtemps, ton professeur. Alors écoute, et observe.
Les rôles sont inversés certes, mais rassures toi, tu n’es pas le seul parent à affronter une telle situation ubuesque. Prend le comme une farce, car ton fils joue, joue à merveille avec ce corps que lui, a choisi pour co-voiturer durant les années à venir. Il est comme un géant immense dans un tout petit véhicule jouet. Il essaie de prendre cela ainsi, le plus souvent, car combien de fois il a été fou de rage après cette matière dense qui l’empêche d’être lui-même.
Imagine un instant sa torture… Permet lui alors, d’utiliser au mieux son enveloppe corporelle, afin qu’il découvre ses potentiels. Même si ceux-ci sont restreints, il va en acquérir la fine maîtrise et se sentir de mieux en mieux.
Pour le moment il est encore tellement rattaché à son monde, ce monde si lointain et si près pour lui. Dès qu’il le peut, il s’évade et se ressource auprès des siens. Non pas qu’il vous considère, vous, comme des étrangers, mais il reste très très lié à son passé et fait en sorte que cela soit un présent juxtaposé.
Toi tu ne vois pas, tes yeux sont clos, tu te fermes à tout cela. Il voudrait te montrer, bien qu’il soit conscient des limites de ta matière. Alors montre toi intéressée, pose lui des questions. Il souhaite que tu mettes de côté ta peur, car il a beaucoup à t’apprendre.
Son rôle ici-bas, n’est pas uniquement de faire de toi son élève, mais cela en fait partie. Sa fonction, sera effective dans quelques décennies, il peaufine pour le moment, et prend possession de ses capacités limitées, mais néanmoins utiles d’un corps humain, d’un esprit humain, d’un environnement humain.
Donne lui autant que tu le peux de la liberté, guide le sans fermeté, apprend de lui, comprend ses besoins. Vous vous apprivoisez tous deux.
Cet enfant a la sagesse de son peuple et la bienveillance chevillée à l’âme. Il vient d’un ancien monde, il est issu d’une planète inconnue de vos scientifiques et pourtant le voilà sur Terre, ayant répondu au SOS lancé par les instances suprêmes. Il a quitté sa quiétude, comme un guerrier qui s’engage dans une reconquête longue et difficile et sait quand il part, mais ne peut se projeter sur la date de son retour.
Il a de la confusion par rapport à cela. Et lorsque tu te demandes pourquoi il réclame à être frappé, il y a plusieurs réponses à cela. Son corps est si étriqué que parfois il se dit qu’en le battant, il pourrait se fissurer et lui permettre de s’en échapper. Et puis il y a aussi le fait qu’être frappé, lui fait percevoir son humanité, cela lui rappelle qu’il est incarné, dans la matière dense, à présent. Son âme doit prendre la mesure de ses limites et par la douleur, elle perçoit ce corps.
Parle lui, explique lui cela. Son corps a des limites qui lui permettent de se protéger des dangers terrestres. Pour autant, son esprit demeure libre et entier. Il lui faut juste trouver de quelle façon s’émanciper des frontières restrictives de la matière.
Le physique sera donc très important tout au long de sa vie. Il voudra apprendre à jouer avec son corps, en connaitre toutes les possibilités. Il souhaitera toujours aller plus loin dans l’effort, et sera prompt à en dépasser les limites. Cela lui appartient et tu ne pourras l’en empêcher au risque de le frustrer encore plus.
Non ce n’est pas une petite terreur, juste une immense âme dans un vêtement trop étriqué. La cohabitation va te demander des efforts de compréhension et d’acceptation de la différence. Mais sache qu’il ne t’a pas choisie pour mère sans avoir étudié « ton cas ». Tu as en toi cette aptitude à l’accompagner et à te dépasser, même si parfois tu ne saisis pas vraiment où il te conduit.
Son frère, subit un peu cette situation et se rebelle. Son âme est moins érudite, moins pure, mais il a voulu lui aussi s’incarner dans votre foyer. Chacun y trouve son compte et se sert de l’autre pour progresser, avancer vers sa lumière.
Ton grand garçon laisse faire le petit, il n’a pas le cœur à le brusquer et préfère se laisser marcher sur les pieds, se disant qu’il faut « que jeunesse se passe » !
Encore une fois, parle lui et demande lui ce qu’il pense de ce jeu de domination qui s’est installé entre eux deux. Tu seras surprise de sa réponse. Ne vois pas en lui l’enfant de 5 ans, va au-delà des apparences. Ce petit grand homme est un puits de savoir et d’empathie.
Tu es déstabilisée à plus d’un titre, toi la mère responsable, tu ne peux concevoir que cet enfant prenne ta place. Encore une fois, dans votre relation, il n’y a rien d’établit. Les vieilles croyances volent en éclat, non, les parents n’éduquent pas toujours les enfants, parfois c’est l’inverse.
Frustrant pour toi, la maman, mais tu vois, tu t’en inquiètes et vient chercher des informations. Au fond de toi, ton âme sait ce qu’il se trame, elle a compris que cet enfant est comme la lumière descendue sur Terre pour enseigner aux humains la vérité.
Il sait, il veut partager, ouvre ton cœur et ton esprit. Fais exploser tes convictions, tes croyances et tu découvriras l’infinie conscience de cet enfant venu de contrées lointaines.
(Là on me montre comme un énorme œuf en or, très brillant, il s’ouvre et à l’intérieur il y a des étincelles, elles sont des milliers. Elles s’échappent en faisant un chuintement, un pschhhhh léger. Et je vois ces petites lumières descendre sur la terre, comme une pluie d’or, elles viennent ensemencer la terre, il fait partie de celles-là, il est ici pour nous éveiller, il a la connaissance, il vient de loin, de très très loin).
Cet enfant est béni, il est une clé du futur, son travail ici-bas sera important, dans ses mains se trouve le savoir de l’énergie. Il connait la manipulation de la puissance de la lumière.
(Je vois ses mains ouvertes, avec des boules lumineuses. Il est comme détenteur d’un savoir, la lumière dans ses mains est en lien direct avec son cœur et en même temps ce cœur est alimenté par le cosmos, je vois les faisceaux lumineux qui le traversent).
Sans porter aux nues cet enfant, considère qu’il est une chance pour votre famille. Comme un éclaireur, il va vous aider à vous éveiller doucement mais surement.
Tu vas suivre, puis tu entraîneras les autres dans ton sillage. Tu vas découvrir grâce à lui, un autre monde, d’autres possibles que jamais tu n’aurais soupçonnés. Écoute-le, et crois en lui. Ses histoires ne sont pas des balivernes d’enfant. C’est un vieux sage qui te parle, une âme qui a de très nombreuses incarnations, pas forcément terrestres. Elle est pure et n’avait nul besoin de revenir ici pour évoluer, elle pouvait continuer d’exister dans des lieux plus propices à son niveau d’élévation.
Son empathie est incommensurable, et c’est cette qualité qui l’a poussé à prendre corps ici.
Il va aider son frère également, il en fait une mission, un devoir. Il est comme une mère au fond de lui. Même si les jeux d’enfants terriens laissent supposer autre chose. Leur relation est particulièrement fusionnelle. Comme une mère, il ne peut le punir, comme une mère il lui accorde son indulgence, comme une mère, il cède face à ses bêtises.
Là encore une fois, tu dois lui parler et lui expliquer qu’il ne peut se laisser déborder par la vivacité de son petit frère et qu’à trop être indulgent, il risque de dévier de sa route et prendre trop d’aises.
S’il a choisi ce père, c’est parce qu’il sait qu’en lui, il y a la nostalgie des longs voyages intersidéraux. La nuit, ils voyagent ensemble, âme contre âme, ils s’évadent tous les deux vers des espaces inconnus. Ils découvrent des univers lointains, ils se perdent dans l’immensité du cosmos.
Aucun des deux ne s’en souvient et certainement pas ton mari. Peut-être que XXX, lui, en a quelques souvenirs. Mais tout est fait pour qu’il oublie afin de ne pas être trop triste et angoissé de se retrouver prisonnier dans son corps, le jour.
Vois comme une chance ce petit bout d’homme. Mais peut-on véritablement le nommer ainsi. Nous-mêmes sommes bien piteux à ses côtés, pâles ébauches de sages célestes. Ce gamin est lumière éblouissante, flamme incandescente, fluide et évanescente.
A présent parlons de ce problème d’alimentation, qui n’en est pas un d’ailleurs. Le hasard n’existe pas, et tu viens de t’intéresser à une nouvelle façon de nourrir tes enfants et ta famille.
Ce matin tu as formulé des phrases qui ont sens. Comment ingurgiter une alimentation morte pour se nourrir ? Et bien oui, tu as posé le doigt dessus. (j'ai eu la maman le matin même).
Sur terre, ce que vous avalez et quasiment dénué d’énergie vitale. Tout est tellement industrialisé, lavé, dénaturé, transformé, contaminé par des produits inutiles, vous mangeriez du papier, ce ne serait pas pire.
Il n’y a aucune énergie là-dedans, vous mangez des poisons et rien qui vous dynamise. Alors oui, c’est une très sage décision que de passer à une alimentation de qualité, non cuite, non carnée.
Renseigne toi, applique et fais confiance aux élans des corps, eux savent ce qui est bon pour eux. L’homme, il y a des siècles, savait parfaitement se nourrir. A présent, il ne se nourrit pas, il ingère, ce qui est différent et la conséquence en est : la maladie.
Faire entrer dans son corps de l’énergie saine, permet de hausser le taux vibratoire de l’être humain et ainsi de lui permettre d’être en accord avec sa part divine. Il est nécessaire de choyer son corps, car il transporte son âme et son esprit. Aurais-tu idée de chausser des chaussures boueuses pour aller au bal des lumières, soigneusement coiffée ? Et bien non, accorde toutes les parties de ton être. L’équilibre doit se trouver en chaque chose, la mesure en tout.
D’ailleurs toi aussi, tu as besoin d’équilibre et cela te fera le plus grand bien.
Certes tu vas te heurter à des critiques, des avis contraires, etc… Tu pourras avancer la santé de chacun, et montrer que la voie du milieu est la meilleure.
A présent, nous allons te laisser en te donnant quelques sages paroles qui te permettront de cheminer encore sur ta voie. Tu pourras les lire plusieurs fois, jusqu’à les faire tiennes pour les jours et les mois à venir.
Nous sages de l’invisible sommes honorés d’avoir pu te parler de cet enfant, cette perle galactique qui a bien voulu s’incarner en ce corps au mépris des contraintes qu’il allait rencontrer.
Nous sommes heureux d’avoir pu converser avec toi, car s’il t’a choisie pour mère, c’est que ton âme est sur la voie de l’évolution et de la pureté.
Continue ton travail, pose toi des questions, accepte le changement, rien n’est jamais acquis, tout se fait et se défait au fil du temps, au fil de l’instant qui suit l’instant. Ainsi va la vie qu’elle soit terrestre ou cosmique, le mouvement est perpétuel. Apprend de cet enfant, sois sans cesse éblouie par ses pensées et ses actes, aide le à dépasser l’enfermement de la matérialité afin qu’il trouve la paix dans ce corps si dense face à sa conscience si grandiose."
TIRAGE D’ORACLE
Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.
Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.
Cartes :
«L’Oracle de l’Energie»
Jalousie :
Cet enfant, au fil de son existence aura à faire face à de la jalousie. Car sa différence peut déranger, et lui, ne pas le comprendre, tant son cœur est grand.
Il ne peut concevoir qu’on ne puisse l’aimer, juste pour ce qu’il est. Ainsi toi, en tant que mère, tu devras communiquer souvent avec lui, pour qu’il entende et comprenne que malheureusement sur terre, ce qui n’entre pas dans le commun est sujet à critique, à envie et à mesquinerie.
Homme réfléchi :
Encore une fois, la notion de sagesse ressort ici. Cette âme est très élevée et profondément sage. Son savoir n’a d’égal que son humilité. Il ne montre rien et pourtant il sait tout.
Il sera l’enseignant qui porte en lui la connaissance absolue. Dans ses mains se trouvent le savoir, et il trouvera la paix en le distribuant à qui sera attiré par sa brillance, son mystère et sa complexité.
Liens affectifs :
Son attachement est immense. Tant à l’égard de l’endroit d’où il vient qu’à sa famille terrestre. Il a une âme aimante et fidèle. Ses démonstrations sont puissantes et il souhaite que son amour pour chacun lui soit rendu à sa juste mesure.
Il a tendance parfois à être exclusif et attend la même chose en retour. C’est un passionné dans ses relations, qu’elles soient familiales, amicales ou plus tard amoureuses.
Le feu de la passion brule en lui, il est sans mesure.
Quatrième chakra - Archange Raphaël :
Cet enfant est protégé par de hautes instances … des maîtres ascensionnés, dont les archanges et en particulier : Raphaël. Au-delà de la dimension du guérisseur, il est celui qui permet de cheminer vers son être véritable et de s’accepter comme tel.
C’est dans le cœur que Raphaël va darder son rayon vert afin de soigner la blessure de séparation de cet enfant. Sa frustration, sa tristesse, sa mélancolie des univers lointains vont s’estomper et lui permettre de retrouver la sérénité dans cette incarnation présente.
Cartes :
«Message de lumière »
(Ceci n’est pas de moi, ni reçu en guidance, c’est le message de la carte qui ne doit pas son tirage au hasard, car celui-ci n’existe pas).
J’ai la force :
«Je suis en parfaite union avec l’Univers et je suis l’unique maître de la situation. Plus rien ne m’affecte émotivement et je reprends totalement confiance en moi. Je sais qu’avec Dieu, je peux tout.
Je puise maintenant en cette nouvelle puissance qui émerge en moi et je traverse cette phase évolutive».
Témoignage de la Maman :
"Merci Pascale pour cette lumière sur notre quotidien.
Ma vie s'éclaircit en lisant ces pages. Comprendre pourquoi je sens mon enfant bouillonner et exploser, chaque jour, et me dire : « Maman c’est trop dur, tu dois m’aider ». Et se sentir tiraillée entre : est-il en train de se moquer de moi ou y va-t-il autre chose ?
Pourquoi mon enfant demanderait qu’on le frappe quand il décide de ne pas exploser et qu’on pense alors qu’il a le contrôle ? Enfin des réponses…
Bien sûr, on dirait une vraie science-fiction, ces quelques pages. Mais toutes ces explications me paraissent tellement plus sensées que toutes les idées, avis et jugements que moi et d’autres nous avancions.
Son petit frère… autant dire que ce n’est pas pour rien que toute la journée je dis à mon grand d’arrêter d’être sa maman. Oh bien sûr, il lui laisse tout passer. Il lui pardonne tout et il le protège mieux que je ne le ferais. Il plaide même en sa faveur auprès de moi.
Mes peurs ? Et bien oui, il me rassure et m’apaise. Son monde m’intrigue mais je suis encore bloquée pour lâcher prise je sais que ça viendra et grâce à lui.
Pour ce qui est de la nourriture, ce matin encore, il me disait : « Maman, tu sais si on mange que des fruits et ben ça sera pour toujours ».
Tout lui parait si évident. J’ai d’abord longtemps cru que c’était de la naïveté d’enfant. Mais je sais aujourd’hui que c’est de la clairvoyance.
A l'école, ses maîtresses témoignent d’une maturité qu’elles n’ont encore jamais vue, à 5 ans. Il aime tout le monde. Ceux qui le font le plus souffrir, il leur accorde toujours une chance… jusqu’à s’en faire des amis.
Il me fait poser les mains, chaque soir, sur sa tête, son poignet, en m’indiquant les points exacts qui pourront l’aider. Et je réalise, en fait, qu’il m’apprend alors que je croyais lui donner.
Il a beaucoup de mal à comprendre que les gens ne comprennent pas et ne soient pas tous comme lui. Mais c’est avec moi, qui lui montre mes failles, qu’il comprend que pour nous le chemin est long et brumeux.
Oh oui les débuts ont été difficiles. J’ai dû changer toutes mes idées reçues pour le comprendre. Mais je vois maintenant ce bonheur grandir.
Merci Pascale et merci aux guides de me rappeler le chemin et de me rassurer car pour moi tout n’est pas si évident que pour lui.
Mais que la magie est belle quand on la regarde sans vouloir la changer."
Guidance & tirages d’Oracle sont réalisés par Pascale GASTOUS - Le Choix d’Etre ®
Une canalisation des messages des guides se sirote tout doucement. Elle infuse lentement, il faut la lire plusieurs fois. Chaque lecture apportera de nouvelles compréhensions, de nouvelles émotions et de nouveaux déclics.
Le Choix d’Etre ®
Energie, Joie et Dynamisme au service de vos potentiels
Pascale GASTOUS
Hypnose - Coaching - Thérapies Bio-énergétiques - Médiumnité - Communication Animale - Infirmière DE
06.32.99.63.33 - 34, Rue Guiglia - 06000 Nice