Le printemps réveille les coeurs



MESSAGE CELESTE

"L'Amour frappe à votre porte dès le premier rayon de soleil, lorsque les jambes se montrent et que les jupes s'envolent. Mais est-ce cela véritablement l'amour ? Ne confondez vous pas le désir, le besoin instinctif et naturel de copuler pour perpétuer l'espèce avec le vrai sens de l'Amour ? Un peu de réflexion vous conduirait à reconnaître le mot AME dans AMOUR et par conséquent, la puissance de sa pureté. L'Amour est issu de la Source suprême, il est si grand, si majestueux !

Cela nous rend tristes de le voir détourné de sa splendeur originelle car votre Amour terrestre et bien souvent entaché d'autres sentiments faisant la part belle à l'ombre : envie, jalousie, médisance, dépendance, manipulation ... Un jour, humains, il vous faudra trouver un autre nom pour cette montée de sève biens matérielle somme toute. En attendant accueillez avec enthousiasme cette période frivole qui met vos sens en éveil. Profitez de ces émois étourdissants quel que soit leur nom."

Lechoixdetre.com

#lechoixdetre #coaching #développementpersonnel #psychoenergetique #therapiesquantiques #therapiesholistiques #facteurceleste#messagesdesplanssubtils#communicationanimale #nicebaiedesanges #nicecotedazur

#Amour #âme

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png