Se libérer... et ressentir



Etre dans la conscience c’est autoriser l’existence de ce qui nous entoure sans le mentaliser, sans le juger. C’est accepter d’être traversé par une énergie qui n’est ni bonne, ni mauvaise.

A vous de la recevoir dans son essence : une juste énergie.

Notre mental lui donne sa coloration positive ou négative. Dès lors, nous brodons autour avec nos jugements. Nous créons un film et en faisons une réalité, notre vérité.

Bonne ou mauvaise, lâchons cette polarité qui nous gangrène. Arrêtons de nous perdre en triturations cérébrales incessantes.

Notre esprit a besoin de congés. Laissons-le être, ne l’alimentons pas avec nos déductions, nos conclusions à l’emporte-pièce.

Etre dans la mentalisation nous coupe de la conscience infinie.

Nous sommes avant tout, des êtres de connaissance absolue, issus de la Source Suprême. A ce titre le savoir est en nous, inutile de le dénaturer par une fausse vérité terrestre, inculquée par des agrégats de poncifs anciens, de coutumes rigides, de notions obsolètes.

Il est temps de nous affranchir de l'esclavage de notre cerveau, servons nous de notre cœur et de ses perceptions directement liées à l'âme universelle.

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#conscience #jugement #éveil

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png