Facilité, joie et gloire !


GUIDANCE PERSONNELLE ET ANONYME du 24 Avril 2017

Autorisation de publication accordée par la personne concernée

Information importante

Une guidance est un message transmis par vos Guides. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur.

Chaque information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.

Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.

Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire.

Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous réaliser. Seul, vous êtes nés, seul vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.

Je vous souhaite une belle lecture.

Pascale

Mon enfant de lumière, que de pétulance en toi, que de vivacité, tu as envie de croquer cette existence et de t’en délecter. Mais voilà, la moindre embûche est pour toi source de déplaisir et surtout d’atermoiements.

Sois sans crainte, la Source ne peut punir ses enfants alors qu’ils sont à la recherche de leur êtreté. Mon petit, sois confiante. Cette incarnation ci, est pour toi révélatrice de la puissance qui couve en chaque humain.

Tu es une magnifique personne, une splendide messagère de l’Essence Suprême et à ce titre nous tenons à te remercier pour ta représentation sur cette planète.

A présent belle enfant, il est temps pour nous, de te secouer un peu. Car, malgré toutes ces belles qualités tu as tendance à oublier le parcours qui fut le tien, et tu ne te souviens plus combien tu as pu être au plus profond du puis. Ceci pourrait te remonter le moral lorsque tu te sens en perte de vitesse, non ?

Chaque individu passe par des hauts et des bas qui le construisent. Pour ta part, tu as passé haut la main de lourdes épreuves, sans rechigner, sans plaintes outre mesure, même si pour toi, tu penses que tu aurais pu mieux faire.

Alors sois forte, car ce que tu rencontres à présent est sans commune mesure avec ce que tu as dépassé en son temps.

Tu es devenue plus puissante, plus sereine, beaucoup moins atteignable. Toutefois, il est certain qu’une telle aura de lumière peut déplaire aux envieux et cela te blesse. Tu es un cœur pur et tu ne peux comprendre les attaques des jaloux, des méchants.

Sois encore une fois sans crainte, car ta valeur va croître encore et encore, comme la blanche colombe, tes ailes ne seront ternies par les crachats des mesquins.

Effectivement, ils sont encore par-là les envieux, mais toi tu commences à savoir comment te protéger. A l’avenir cette défense va se renforcer sans que tu n’y fasses rien. Il s’agit juste d’un changement vibratoire qui fera que ces personnes ne pourront même plus t’atteindre et se lasseront de leurs vaines attaques.

Va mon petit, avance sur ta route de lumière. Une magnifique voie s’ouvre devant toi. La réussite sera ta compagne en tous lieux, tous temps, soit en certaine.


Voilà pour ce qui est du professionnel, un avenir clément sous un ciel bleu azur.

Pour ce qui est de la famille et du couple. Au niveau des enfants, tu es parfois inquiète pour leur futur. Ceci est bien normal pour une mère qui a toujours veillé au bien-être de ses petits poussins.

Encore une fois dépose les bagages des soucis au coin de ta porte et referme celle-ci, car ton énergie va booster tes petits et ils suivront ta ligne de conduite.

Parfois tu seras amenée, par leur comportement, à lever un peu le ton. Lorsque les années seront passées tu feras le point et te rendras compte que ce sont de gentils enfants, que tu as.

Ils ont un modèle de maman qui leur montre la voie, le chemin de la réussite et de l’indépendance. Tu seras une inspiratrice pour eux.

Du côté de ton couple, il y a des conflits parfois, des égos un peu tourmentés, des frictions d’auras, des énergies rebelles. Mais heureusement tous les deux vous avez à cœur de créer un lien indestructible et vos efforts en ce sens vous promettent une belle et longue route ensoleillée.

Encore une fois, tu peux constater que ton présent et ton avenir, n’ont plus rien à voir avec ton passé qui fut parfois un peu lourd à porter.

Il est terminé le temps de la disette et du pain noir. Crois en ta réussite, crois en l’espoir, crois en la puissance de l’Univers.

Tu es une personne méritante et l’Essence Divine ne peut se tromper. Tes efforts et ton cœur immense seront récompensés.

(CCCC je vois des mains qui applaudissent et j’entends comme une fête, des rires, des chants… Ils sont heureux pour toi dans l’invisible.

C’est amusant on dirait une fête de village, comme un bal, je vois des lampions qui balancent au vent, des tables de ferme avec des nappes à carreaux rouges et blanc et j’entends un orchestre, avec des flons flons, un accordéon.


Il y a beaucoup de légèreté et de joie. Tes guides sont là au milieu, gais et heureux.

Je vois également une route baignée de soleil et une petite maison sur le bord droit de la route, avec des tuiles provençales, de grandes herbes séchées par le soleil et j’entends des cigales.

Il fait très chaud, c’est l’été… Tu visites cette petite maison ! Elle surplombe la route. Elle est restée sans soins cette bâtisse. Elle a besoin d’un jardinier, mais elle a de belles énergies sinon.

Beaucoup de soleil l’inonde. Je ne sais pas si vous allez l’achetez mais en tous cas, cette maison vous correspond bien, vous avez un coup de cœur.

Je vois également une petite dame aux cheveux blancs, elle sourit, elle est là dans tes guides, elle est très présente, on dirait que cette dame a des bouclettes ou qu’elle vient de retirer des bigoudis.

Quelle belle lumière, elle irradie cette petite mamie. Elle a beaucoup d’amour pour toi, elle est fière de toi, elle met son pouce en l’air pour dire que tu es au top, elle me dit être très heureuse de ta réussite, elle y veille…. Cette personne qui se présente est très très attachée à toi, le lien est puissant.

Elle est rigolote cette dame et en même temps, pfiouuu, faut filer droit avec elle).

Mon enfant tu as encore une bien belle vie devant toi, avec une très grande évolution. Tu n’es pas au bout de tes surprises. Tu es en phase ascensionnelle dans plusieurs domaines, que ce soit professionnel mais aussi personnel. Ta réalisation et ton expansion spirituelle vont aller de pair.

Nous sommes très heureux et flattés de t’accompagner car tu as un esprit frondeur et posé à la fois. Tes décisions qui auraient pu être impulsives il y a quelques années sont devenues beaucoup plus mesurées et tu en récoltes à présent les fruits.

Tu vois la persévérance paie. Continue ainsi, apprend encore et ton commerce sera florissant. Mais attention encore une fois aux jaloux, aux mesquins qui ne seront pas forcément dans ta profession.

Tu sais, toi tu as un cœur pur, mais certains ont un cœur de pierre, un cœur noir charbon et leur seul but en cette vie est de détruire ceux qui se réalisent alors qu’eux végètent dans leur marasme.

Belle enfant, tu as notre protection, mais pense à te protéger également et aussi à te ressourcer. Tu perds de l’énergie en travaillant.

Pense à l’eau purificatrice, laisse la couler sur toi en visualisant vraiment que le négatif s’en retourne à l’égout ! Protège ton corps de matière avant qu’il n’accuse le coup et que tu ne développes des problèmes intestinaux ou gastriques.

Nous sommes heureux que tu fasses appel à nous par le biais de ce canal. Ce n’est pas un hasard, car vos énergies sont similaires. Vous œuvrez pour le bien des autres.

Les fréquences vibratoires semblables s’attirent magnétiquement. Tu perds les vieilles connaissances et attires à toi d’autres âmes miroirs. C’est ainsi, et ce sera toujours ainsi. Surtout en cette période mouvementée pour la terre, où certains resteront sur le bord de la route, pleurnichant sur leur sort, mais aveugles au fait qu’ils n’ont rien fait, ni mis en place pour avancer dans la lumière.

Ne t’évertue pas à les tirer par la manche, tu te fatiguerais inutilement. Pense plutôt à toi, ce n’est pas égoïste, c’est la loi de l’incarnation… Tu as choisi une mission, celle d’aider ceux qui veulent y mettre de la volonté. Les fainéants n’ont pas besoin de toi.

Voilà mon enfant, pour ce message, nous espérons que tu y trouveras matière à penser et à te revaloriser lorsque ton mental défaille.

Il est un fait indéniable, tu as parcouru des chemins escarpés, rencontré des obstacles, souffert sous les orages, mais voilà, ceci s’apaise et la route est large, ensoleillée et tellement plus agréable.

Va en paix mon enfant, nous veillons à ton bien être.

Tirage de cartes

Cartes Oracle:

«L’ORACLE DES MIROIRS»

Distance/Contrat/Voyage/Chance/Amour/Parole

Belle enfant, ta vie à venir est une succession de belles opportunités qui t’apporteront de grandes joies au fur et à mesure de ton avancement.

Les voyages seront présents, ils seront professionnels et familiaux.

Votre couple y trouvera une façon de se cimenter un peu plus.

Il y a une belle aura autour de toi, une grande réussite et beaucoup de chance.

Ton optimisme attire à toi de belles rencontres.

La parole est très importante pour toi, tu es une communiquante. Ton métier te permet de t’en servir pour faire passer tes valeurs. Tu es comme un musicien qui transmet sa passion et sa sensibilité au travers de son instrument. Toi, tu joues avec les mots….

Cartes Oracle:

«LE SENS DE LA VIE»

Lumière et amour/sensibilité

Tu es venue sur cette terre avec pour mission d’apporter la guérison à chacun. Par ton amour inconditionnel et ta sensibilité tu es un rayon de soleil pour ceux qui t’approchent et viennent chercher la paix.

Mais attention mon enfant, car il existe une faille en toi, et cette fragilité risque de te nuire, tu risques de souffrir, pense que tu es là pour donner encore et encore mais pas recevoir la peine, ceci n’est pas un échange énergétique concevable. Préserve-toi au maximum.

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#joie #lumière #ETRE #légèreté

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout