La loi Bio-Ethique - 31 Juillet 2020

Dernière mise à jour : 17 août 2020



Coucou mes amours,


Je ne vous oublie pas. Je suis en congés et je me pose, me tenant tout de même au courant des actus par le biais de véritables médias indépendants.


Pendant que vous êtes braqués sur le virus, la canicule, les feux de forêts et que vous rongez votre nonoss sur la plage ou ailleurs et bien nos chez députés votent des lois, à l'heure où tout le monde dort... non n'allez pas les plaindre, ils sont si peu à être présents dans l'hémicycle.


Pourtant des lois passent ainsi, presque sans être débattues, sous couvert de jolis noms emprunts de respect : la loi Bio Ethique (ou comment nous berner. Votée le 31 juillet 2020).


Loi qui autorise, en autres, l'IMG, interruption médicale de grossesse, jusqu'au terme de la grossesse, si détresse psycho-sociale et bien sur anomalie médicale.


Vous rendez-vous compte ?! J'ai toujours pleuré devant la naissance d'un enfant. Car pour moi, il n'y a pas de plus belle magie qu'une conscience venant s'incarner sur notre terre dans ce petit bout d'être.


Au-delà des notions de spiritualité et de new-age comme diraient certains, nous sommes ici face à un MEURTRE. Un être humain sera délibérément privé du droit de vivre.


Se cacher derrière les mots IMG, MEDICALE, pour ne pas dire IVG, VOLONTAIRE, est une aberration ! Une de plus...


Une IMV est, pour l'instant, destinée à interrompre une grossesse si problème médical insoluble. C'est un déchirement pour les parents, qui ne s'en remettent jamais.


Des personnes attendent en vain une grossesse, une adoption, et là, sous couvert de "détresse psychosociale" ILS vont décider de TUER un enfant en pleine forme, un être humain qui pouvait échapper à cette soit disant détresse et être adopté, vivre dans une famille la vie qui lui est destinée.


Qui d'ailleurs prendra cette décision ? Comment concevoir de TUER un bébé sous couvert de détresse psychosociale ???? Quel monstre pourrait signer de son nom un acte d'exécution ???? Car pour moi, c'est cela et rien d'autre !


Nous vivons une ère monstrueuse, une ère de dépravation. Et cette loi n'est en fait qu'une recherche de sélection humaine, de l'eugénisme à proprement parlé.


En parlant justement de cette sélection, allez voir un peu ce qu'il en est dans le lien ci-après. Cette loi autorise la création de "chimère". Voici la définition de ce mot, au niveau biologique :


Organisme créé artificiellement à partir de deux tissus appartenant à des génotypes différents.


En l’occurrence il s'agit d'humains et d'animaux, je n'invente rien, lisez, cherchez !


En effet, seront autorisés les mélanges entre deux espèces, afin d'obtenir des EMBRYONS MODIFIES !!!!


Ah oui bien sur, on vous présente cette loi, comme étant l'autorisation pour toute femme d'avoir recours à la PMA. Ceci est pour moi génialissime, mais le reste... Vous savez, c'est exactement comme les contrats d'assurances, l'essentiel est dans les petits caractères, que tout le monde occulte.


Notre monde se délite, et nous laissons faire, nos yeux, vos yeux (car je m'en suis éloignée et trouve mes sources ailleurs) sont braqués sur les médias mainstream achetés par des milliardaires, tout comme les gouvernements, les grandes instances qui nous dirigent.


Le but est de nous asservir et nous anéantir pour ceux qui ne sont que des bouches inutiles.


Faites vos recherches et voyez comme partout des manifestations ont lieu concernant le trafic d'êtres humains, d'enfants... Hollywood, Londres...


Renseignez vous, lisez des livres qui sont comme des brûlots, dont certains manuscrits ont été détruits.


Certes on ne vous en parle pas, si cela pouvait vous éveiller...


Lien à lire :


https://lincorrect.org/loi-bioethique-jour-5-adoption-du-texte-et-extension-dangereuse-de-limg-lincorrect/


La liste des votants :


http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/2856


Je vous laisse pour aujourd'hui, avec une pensée émue pour tous les sinistrés du Liban qui faisaient déjà face à une lourde crise, pour avoir dénoncé la main-mise des organismes bancaires et du gouvernement sur leur quotidien. Mes prières les accompagnent.


Pascale G - Médiumnité & Bien-Être


www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com


#pma #loi #eugénisme #sélectionhumaine #tristesse #oùvalemonde #spiritualité #médiumnité #liberté #choix


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout